C'est vrai qu'en face c'était pas Madrid, mais si a chaque fois qu'on gagne un match on dit qu'en face c'est le néant...gigi57 a écrit :Je veux juste en calmer quelques uns... Mais ce soir y'avait RIEN en face...
Brest-Metz : les + et les -
- Kifran57
Re: Brest-Metz : les + et les -
- Bosoleclown
Clair. Si y'a rien en face c'est AUSSI parce que le système Cartier arrive à étouffer voire éteindre complètement l'adversaire.Kifran57 a écrit :C'est vrai qu'en face c'était pas Madrid, mais si a chaque fois qu'on gagne un match on dit qu'en face c'est le néant...gigi57 a écrit :Je veux juste en calmer quelques uns... Mais ce soir y'avait RIEN en face...
- Taison*
Oui Il faut dire qu'on a pas encore vu grand chose en face des messins.
- Bosoleclown
Lens quand même non ? (j'ai pas vu le match)Taison* a écrit :Oui Il faut dire qu'on a pas encore vu grand chose en face des messins.
- Capitaine Fracasse
Sur ce point, ce n'est pas la même situation que Châteauroux, qui avait eu aussi une semaine de repos (et nous trois jours après Lens et un match perturbé par la blessure de Marchal et une 2ème MT très enlevée) mais un match qui était le quatrième et qui venait après une semaine à 3 matches en 8 jours (Clermont, Nancy, Lens)wiz2metz a écrit :C'est clair...on a bien pressé en début de match, mais dans l'ensemble, c'était plus un match "tactique" que "physique"...de quoi envisager la venue d'Angers a peu près sereinement, peu importe qu'on ait 3 jours de récup en moins...en plus on va retrouver Kashi et Metanire frais comme des gardons...tous les voyants sont au vert...c'est Angers qui va venir avec la pression à St SymphIroOn a écrit :Le point positif c'est qu'on a pas fait tant d'efforts que ça, on était juste très bien en place ...
ici, ce sera le deuxième match après une coupure de 17 jours, le danger serait surtout si on rejouait le lundi ou mardi suivant
- Taison*
Moins la barre et une ou deux occases franches, c'était Metz qui gagnait Boso.Bosoleclown a écrit :Lens quand même non ? (j'ai pas vu le match)Taison* a écrit :Oui Il faut dire qu'on a pas encore vu grand chose en face des messins.
- Jack
Ce soir y'avait rien en face et blabla et ci et ça... n’empêche qu'on est sur le podium après 11 journées dont 7 matchs sans encaisser, avec la meilleure défense et une attaque pas dégueulasse en ayant le courage de faire du jeu à chaque sortie. Le hasard sans doute.
- Bosoleclown
Ben j'ai lu ici et là que Lens avait la possession (notamment en 2eme MT) et surtout, les occasions les plus nettes (même si leurs buts sont chanceux c'est clair)Taison* a écrit : Moins la barre et une ou deux occases franches, c'était Metz qui gagnait Boso.
- Capitaine Fracasse
en fait pas tant que cela, ou du moins à cet instant.Oztricker a écrit : - les cartons, avec la règle des 3 cartons en 10 matchs, on en prend beaucoup...
-
Sakho, puis Métanire et Kashi viennent de purger une suspension, ils repartent à 0 carton
avec les cartons de ce soir, il n'y a que Rocchi qui a 2 cartons jaunes, en 9 matches.
S'il ne prend pas de carton contre Angers, il retombera à 1 carton actif
Cinq autres joueurs ont un seul carton en cours : Choplin, Inez, Lejeune, Teixeira et Marchal
Rocchi est donc menacé vendredi, et après on devrait rentrer dans un cycle moins dangereux pour quelques journées (sauf cartons rouges of course)
- Bosoleclown
Le premier carton qu'a pris Choplin c'était face à Laval c'est ça ? du coup il est annulé bien vu j'avais pas pensé à ça.
Et sinon, ce soir on a la moitié des points pour se maintenir !!
En 2010 à la trève (1ere année de DB) on avait à peine 17 points !! :)
Et sinon, ce soir on a la moitié des points pour se maintenir !!
En 2010 à la trève (1ere année de DB) on avait à peine 17 points !! :)