Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Groupe Angers sco

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 01:02

yvelines78 a écrit :Sinon j'aime bien le discours de votre coach...
Il a dit quoi leur coach ?

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 01:08

2128 pour être précis et le Sco 1000

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 25 oct. 2013, 01:11

guitarheros57 a écrit :
angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .

t as pas du voir jouer le FC Metz souvent cette saison, tu sais quoi va apprendre à écrire correctement et demain soir j espère qu on te reverra après le 3 0 que vous allez manger, faut arrêter de se prendre pour le Real Madrid on est peut être promu mais regarde l historique de nos clubs. Angers ils connaissent la D1? je crois pas trop alors que Metz c'est plus de 3000 matchs parmi l élite, avec de grands joueurs passés par chez nous, bref... demain vous allez prendre une bonne valise enfin je te le souhaite pas à tous les Angevins mais toi tu le mérites,
Je pense que c'est ce genre de commentaire qu'angerssco qualifie d'irrespectueux guitarheros57 :fesse:

Il connait certainement déjà le passé de notre club et du sien, donc pas la peine d'en faire des tonnes. Il n'a sans doute pas suivi attentivement tout le parcours de notre groupe depuis 1 ans et demi (à vrai dire, je n'ai pas suivi avec attention les résultats d'Angers non plus) ce qui lui fait penser que son équipe dispose de 20 titulaires potentiels et pas la notre. Pourtant angerssco, sache que notre Yéni, élu meilleur joueur de National 2012-2013, est aujourd'hui sur notre banc. Ce qui prouve que nous avons nous aussi un grand nombre de titulaires potentiels de qualité.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 01:12

Et en pro Angers 2500 et Metz 2800 .

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 01:18

t as pas du voir jouer le FC Metz souvent cette saison, tu sais quoi va apprendre à écrire correctement et demain soir j espère qu on te reverra après le 3 0 que vous allez manger, faut arrêter de se prendre pour le Real Madrid on est peut être promu mais regarde l historique de nos clubs. Angers ils connaissent la D1? je crois pas trop alors que Metz c'est plus de 3000 matchs parmi l élite, avec de grands joueurs passés par chez nous, bref... demain vous allez prendre une bonne valise enfin je te le souhaite pas à tous les Angevins mais toi tu le mérites,[/quote]

Je pense que c'est ce genre de commentaire qu'angerssco qualifie d'irrespectueux guitarheros57 :fesse:

Il connait certainement déjà le passé de notre club et du sien, donc pas la peine d'en faire des tonnes. Il n'a sans doute pas suivi attentivement tout le parcours de notre groupe depuis 1 ans et demi (à vrai dire, je n'ai pas suivi avec attention les résultats d'Angers non plus) ce qui lui fait penser que son équipe dispose de 20 titulaires potentiels et pas la notre. Pourtant angerssco, sache que notre Yéni, élu meilleur joueur de National 2012-2013, est aujourd'hui sur notre banc. Ce qui prouve que nous avons nous aussi un grand nombre de titulaires potentiels de qualité.[/quote]

Je ne doute pas que vous avez de la qualité je pense juste que vous n'arriverez pas a tenir se rythme jusqu'à la 38eme et même la trêve. Mais je ne vous le souhaite pas ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 01:21

angerssco a écrit :Je ne doute pas que vous avez de la qualité je pense juste que vous n'arriverez pas a tenir se rythme jusqu'à la 38eme et même la trêve. Mais je ne vous le souhaite pas ;-)
Fais seulement gaffe que le SCO tienne le rythme...

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 01:28

Je l'espère .. Mais demain sa promet un beau spectacle avec des buts ! (angevins :yes: )

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 25 oct. 2013, 01:36

angerssco a écrit :Et en pro Angers 2500 et Metz 2800 .
Et le record en ligue 2 est de 1440 matchs joués. Il s'agit du ........ Besançon FC !!
En ligue 1 le record est aussi pour une équipe du Doubs (Sochaux)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 oct. 2013, 01:44

angerssco a écrit :Je l'espère .. Mais demain sa promet un beau spectacle avec des buts ! (angevins :yes: )
Il est temps d'aller faire dodo, nan ?
Image

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 oct. 2013, 01:48

Amos a écrit :
angerssco a écrit :Je l'espère .. Mais demain sa promet un beau spectacle avec des buts ! (angevins :yes: )
Il est temps d'aller faire dodo, nan ?
Image
On attend que les modo se couchent, histoire de retourner le forum... Image

Revenir à « Passion Grenat »