Bel Jéthucine a écrit :Je relève cette phrase que j'aime bien dans un article de Footnational : "Outre le FC Metz, leader, qui pourrait creuser un petit écart en allant s'imposer à Istres, tout reste clairement ouvert".
Puissent-ils ne pas se tromper
Vous êtes premier jusqu'à Vendredi, où tout pourra une nouvelle fois être remis en cause...

Si on gagne contre Arles et que vous perdez à Istres ou même match nul ( faudrait voir le goal avé rage à ce moment là...) , on repasse devant !

Concernant la phrase mentionnée dans Footnational, c'est de la branlette de journaleux. On a eu la même il y a quelques temps, et Lens a eu la même, et si Tours repasse devant çà sera pareil...
Belle victoire Vendredi dernier de votre équipe sur la notre, mais j'ai pas reconnu notre groupe: aucune agressivité, du déchet technique à gogo...Nos nombreux titulaires absents n'explique pas tout , on a pas été bons, on va se ratrapper demain

En tout cas, quand je vois Metz, j'ai l'impression de revoir le SCO en 2006 quand on est monté en L2. On doutait de rien, sûr de nos forces, de l'envie, de l'agressivité et de la cohésion. On enchainait les bons résultats avec la manière. Mais passé l'hiver, les terrains gras, les blessures, un banc trop juste, et on finit par ne pas monter...