Le + : Le latéral gauche Angevins, que j'ai trouvé absolument énorme, qui ma épaté...
Le reste a déjà été dis .. :)
Metz-Angers Les +, Les-
- Evargalo
Re: Metz-Angers Les +, Les-
Merci mirabelle tv.
Les +:
- Un match super intéressant à regarder, du beau football malgré quelques déchets techniques des deux côtés (bon, pas beaucoup pour de la L2), du suspense jusqu'au bout.
- Un bon arbitre, qui s'est sans doute trompé une ou deux fois, mais qui a su favoriser le jeu, et n'a sorti aucun carton sur des gestes spectaculaires mais sans mauvaise intention de part et d'autre (Manceau, Métanire, Sakho, Keita).
- La détermination, l'application, l'énergie de toute l'équipe messine.
- Bouna Sarr, oui il joue perso, oui il s'enflamme un peu trop dans les 10 dernières minutes, mais c'est quand même un super atout quand tu mènes 1-0 et que les jambes sont lourdes d'avoir un mec qui peut assumer toute l'animation offensive à lui seul.
- Guido Milan, Romain Métanire, parfaits défensivement avec beaucoup d'engagement et de maîtrise, et de bonnes anticipations.
- Choplin, Kashi, Fauvergue, Sakho, Carrasso signent des matches très sérieux dans leurs registres respectifs. Lejeune aussi, même s'il baisse de régime en 2è mi-temps. Bussmann aussi, malgré un peu plus de déchet que d'habitude.
- Un match complet sans temps faible, même entre la 30è et la 45è quand Angers a mis le pied sur le ballon l'équipe a gardé sa cohésion.
- Le danger créé très souvent sur les CPA offensifs, sauf un ou deux ratés.
- Yattara, un très bon attaquant dans le style de notre Diaf', capable de gagner des ballons peu évidents, d'éliminer, de mettre son équipe dans le sens de la marche.
- Keita, et les efforts de son équipe pour mettre en place un jeu de passes rapides pas dégueu du tout. Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé Angers aussi faible que certains ici, la première mi-temps est très équilibrée et sans l'ouverture du score sur une erreur de marquage cela aurait pu basculer dans n'importe quel sens. A 1-0, en revanche, il se sont assez vite désorganisé et Metz a globalement maîtrisé les débats ensuite.
Les -:
- Pas pour ce soir.
Les +:
- Un match super intéressant à regarder, du beau football malgré quelques déchets techniques des deux côtés (bon, pas beaucoup pour de la L2), du suspense jusqu'au bout.
- Un bon arbitre, qui s'est sans doute trompé une ou deux fois, mais qui a su favoriser le jeu, et n'a sorti aucun carton sur des gestes spectaculaires mais sans mauvaise intention de part et d'autre (Manceau, Métanire, Sakho, Keita).
- La détermination, l'application, l'énergie de toute l'équipe messine.
- Bouna Sarr, oui il joue perso, oui il s'enflamme un peu trop dans les 10 dernières minutes, mais c'est quand même un super atout quand tu mènes 1-0 et que les jambes sont lourdes d'avoir un mec qui peut assumer toute l'animation offensive à lui seul.
- Guido Milan, Romain Métanire, parfaits défensivement avec beaucoup d'engagement et de maîtrise, et de bonnes anticipations.
- Choplin, Kashi, Fauvergue, Sakho, Carrasso signent des matches très sérieux dans leurs registres respectifs. Lejeune aussi, même s'il baisse de régime en 2è mi-temps. Bussmann aussi, malgré un peu plus de déchet que d'habitude.
- Un match complet sans temps faible, même entre la 30è et la 45è quand Angers a mis le pied sur le ballon l'équipe a gardé sa cohésion.
- Le danger créé très souvent sur les CPA offensifs, sauf un ou deux ratés.
- Yattara, un très bon attaquant dans le style de notre Diaf', capable de gagner des ballons peu évidents, d'éliminer, de mettre son équipe dans le sens de la marche.
- Keita, et les efforts de son équipe pour mettre en place un jeu de passes rapides pas dégueu du tout. Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé Angers aussi faible que certains ici, la première mi-temps est très équilibrée et sans l'ouverture du score sur une erreur de marquage cela aurait pu basculer dans n'importe quel sens. A 1-0, en revanche, il se sont assez vite désorganisé et Metz a globalement maîtrisé les débats ensuite.
Les -:
- Pas pour ce soir.
- nerolf55
- Modérateur
honnêtement, je pense pas qu'on puisse considérer que le fait qu'il ait pas sorti de cartons soit un point positif.... c'est abusé les 2-3 tacles dangereux qu'il laisse passer sans carton, ainsi que les 2-3 énormes fautes d'anti-jeu aboutissant à des contres potentiellement super dangereux....lalorrainégrena a écrit :Très bon match de... l'arbitre ! Pas de carton sorti et un match qui n'a pas pour autant dégénéré ! Faut savoir le signaler :)
enfin bon, c'est les journées de l'arbitrage ce week end, alors fermons les yeux pour cette fois lol
sinon, pour les +, mention spéciale à guido tonight pour moi

- Jupiter
Les +
- Voir notre équipe toujours aussi solide
- L'envie et la motivation de toute l'équipe
- La capacité à gérer un gros événement (ce qui n'a pas toujours été le cas, rappelons-le)
- L'ambiance dans les tribunes.
- Les 4 poumons de Sakho
- Fauvergue qui pèse lourd sur la défense adverse
- La défense très propre (mention spéciale pour l'homme bus et le très bon retour de Milan)
- Carrasso qui garde ses buts inviolés depuis un moment.
Les - :
- Le but refusé, c'est inadmissible à ce niveau...
- Pourquoi est-ce qu'on change de côté de terrain à chaque match ?
- Voir notre équipe toujours aussi solide
- L'envie et la motivation de toute l'équipe
- La capacité à gérer un gros événement (ce qui n'a pas toujours été le cas, rappelons-le)
- L'ambiance dans les tribunes.
- Les 4 poumons de Sakho
- Fauvergue qui pèse lourd sur la défense adverse
- La défense très propre (mention spéciale pour l'homme bus et le très bon retour de Milan)
- Carrasso qui garde ses buts inviolés depuis un moment.
Les - :
- Le but refusé, c'est inadmissible à ce niveau...
- Pourquoi est-ce qu'on change de côté de terrain à chaque match ?
- gauloiskiki
Pourtant les commentateurs de Mirabelle TV, après avoir revu les images à la mi-temps ont dit que le but avait été logiquement refusé.Kubrick57 a écrit :- Le but refusé, c'est inadmissible à ce niveau...
- arthur865
gauloiskiki a écrit :Pourtant les commentateurs de Mirabelle TV, après avoir revu les images à la mi-temps ont dit que le but avait été logiquement refusé.Kubrick57 a écrit :- Le but refusé, c'est inadmissible à ce niveau...
Après avoir revu les images, je trouve également la décision logique.
- Amos
- Modérateur
Un gros moins :
1-0 c’est pas assez, 3-0 c’était mieux et avec celui de Brest je signais
tout de suite pour que l’on prenne toujours 2 fois 3-0 en amical si on
gagne ensuite 2 fois 3-0 en championnat !

1-0 c’est pas assez, 3-0 c’était mieux et avec celui de Brest je signais
tout de suite pour que l’on prenne toujours 2 fois 3-0 en amical si on
gagne ensuite 2 fois 3-0 en championnat !

- _Chris.
Les + :
- Métanire a été excellent
- La paire de milieux défensifs qui constitue pour moi la cause principale de notre place actuelle
- L'entrée de Sarr même s'il a fait quelques mauvais choix
- Diaf'' mais lui joue vraiment un ton au dessus de la Ligue 2, en même temps avec 3 poumons ...
- L'ambiance et l'affluence
- Milan exceptionnel dans les duels
Les - : (je les mets même si ça peut paraitre un peu sévère au vu de notre classement)
- L'arbitrage ...
- Milan (oui je le mets dans les deux) pour sa relance qui est abominable ... En même temps, s'il relançait bien, il serait titulaire indiscutable
- Yéni qui me déçoit beaucoup depuis longtemps, quelques percées mais rien de folichon sur la durée
- Fauvergue qui avait été énorme à Brest en attaquant pivot mais qui m'avait l'air irrité hier soir
- Métanire a été excellent
- La paire de milieux défensifs qui constitue pour moi la cause principale de notre place actuelle
- L'entrée de Sarr même s'il a fait quelques mauvais choix
- Diaf'' mais lui joue vraiment un ton au dessus de la Ligue 2, en même temps avec 3 poumons ...
- L'ambiance et l'affluence
- Milan exceptionnel dans les duels
Les - : (je les mets même si ça peut paraitre un peu sévère au vu de notre classement)
- L'arbitrage ...
- Milan (oui je le mets dans les deux) pour sa relance qui est abominable ... En même temps, s'il relançait bien, il serait titulaire indiscutable
- Yéni qui me déçoit beaucoup depuis longtemps, quelques percées mais rien de folichon sur la durée
- Fauvergue qui avait été énorme à Brest en attaquant pivot mais qui m'avait l'air irrité hier soir
-
Un autre + pour ce match pourtant très engagé, il n'a y pas eu de carton! Bravo aux 2 équipes!

-
Quid sur le dernier mot de la banderole sortie après le match en est basse ?