Je pense aussi qu'on peut envoyer une équipe différente de l'habituelle : on a presque 30 pros, autant les utiliser (d'autant que ça peut permettre à certains de se relancer, comme N'Doye, Bourgeois ou Cornet).ericek a écrit :On va avoir droit à MFA BAMBA BOURGOIA LANCINA TEXEIRA et caetera, ça va être sympa !
Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Metz
- Bel Jéthucine
Re: Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Met
-
Arrêtez de penser que ca va etre un PSG - OM ...
Cela c'est mal passé sur le terrain y'a 2 ans à cause de quelques joueurs pas fut-fut (principalement Meniri pour Amnéville mais de notre coté on avait des pas malins non plus).
Après, c'est un club pro et un club amateur. Les supporteurs d'Amnéville (comme les joueurs) viennent régulièrement à St Symph (qui est leur club de coeur), donc ca se passera très bien ...
Le drame d'Amnéville, c'est que si t'as un joueur qui est bon il va jouer au Luxembourg pour prendre son chèque, et si t'as un joueur qui est très bon il finit au FCMETZ ...
Cela c'est mal passé sur le terrain y'a 2 ans à cause de quelques joueurs pas fut-fut (principalement Meniri pour Amnéville mais de notre coté on avait des pas malins non plus).
Après, c'est un club pro et un club amateur. Les supporteurs d'Amnéville (comme les joueurs) viennent régulièrement à St Symph (qui est leur club de coeur), donc ca se passera très bien ...
Le drame d'Amnéville, c'est que si t'as un joueur qui est bon il va jouer au Luxembourg pour prendre son chèque, et si t'as un joueur qui est très bon il finit au FCMETZ ...

- Gadjo45
Attention quand tu dis que de notre côté on avait des joueurs pas malinsarnaudmetz a écrit : Cela c'est mal passé sur le terrain y'a 2 ans à cause de quelques joueurs pas fut-fut (principalement Meniri pour Amnéville mais de notre coté on avait des pas malins non plus).

- DeBommeler
Y'a deux ans, c'est la A qui a été envoyée.
Encore une fois, les bons principes que vous donnez sur Amnéville et leur mentalité concerne leurs quelques centaines de supporters, pas les quelques milliers de spectateurs qui seront là et dont le premier et le dernier match de foot auquel ils ont assisté était le Amnéville-Metz d'il y a deux ans.
Encore une fois, les bons principes que vous donnez sur Amnéville et leur mentalité concerne leurs quelques centaines de supporters, pas les quelques milliers de spectateurs qui seront là et dont le premier et le dernier match de foot auquel ils ont assisté était le Amnéville-Metz d'il y a deux ans.
-
Concernant d'ailleurs ce 5/0 en CFA2, c'était pas très sympa de la part de Metz d'envoyer une dream team (c'était la CFA2 mais avec de nombreux pro) pour aller étriller le voisin ... il y aurait pu y avoir une certaine solidarité lorraine a laisser Amnéville prendre des points car de toute facon Metz joue pour le beurre dans cette division.
Enfin je vais arrêter on va me prendre pour un supporter d'Amnéville

- Bel Jéthucine
Notre réserve ne joue pas du tout pour du beurre : le but est de remonter en CFA.arnaudmetz a écrit :Concernant d'ailleurs ce 5/0 en CFA2, c'était pas très sympa de la part de Metz d'envoyer une dream team (c'était la CFA2 mais avec de nombreux pro) pour aller étriller le voisin ... il y aurait pu y avoir une certaine solidarité lorraine a laisser Amnéville prendre des points car de toute facon Metz joue pour le beurre dans cette division.
- melbut-erding
Ridicule.arnaudmetz a écrit :Concernant d'ailleurs ce 5/0 en CFA2, c'était pas très sympa de la part de Metz d'envoyer une dream team (c'était la CFA2 mais avec de nombreux pro) pour aller étriller le voisin ... il y aurait pu y avoir une certaine solidarité lorraine a laisser Amnéville prendre des points car de toute facon Metz joue pour le beurre dans cette division.
Pour info on joue la montée en CFA pour que nos jeunes puissent évoluer à un niveau correct sans qu'on ait besoin de les prêter dans des clubs comme Cherbourg...
-
On veut remonter en CFA, et je dirais même que c'est très important l'amiarnaudmetz a écrit :Concernant d'ailleurs ce 5/0 en CFA2, c'était pas très sympa de la part de Metz d'envoyer une dream team (c'était la CFA2 mais avec de nombreux pro) pour aller étriller le voisin ... il y aurait pu y avoir une certaine solidarité lorraine a laisser Amnéville prendre des points car de toute facon Metz joue pour le beurre dans cette division.
- DeBommeler
arnaudmetz a écrit :Concernant d'ailleurs ce 5/0 en CFA2, c'était pas très sympa de la part de Metz d'envoyer une dream team (c'était la CFA2 mais avec de nombreux pro) pour aller étriller le voisin ... il y aurait pu y avoir une certaine solidarité lorraine a laisser Amnéville prendre des points car de toute facon Metz joue pour le beurre dans cette division.
Je me suis dit "mais on joue la remontée en CFA bordel!" donc je vais pas rajouter à ceux qui te l'ont fait remarquer.
La solidarité Lorraine ne sert pas, regarde, on laisse 3 points important pour leur maintien à Epinal et ils n'ont pas su s'en servir

- geo alambic
Ils disent "des" supporters ou "les" supporters ? parce que ça change absolument tout.