Quelle équipe face à Amnéville ?
-
Re: Quelle équipe face à Amnéville ?
la coupe n'étant pas l'objectif prioritaire cette saison, c'est l'occasion de laisser souffler certains joueurs et de relancer cetains autres moins utilisés..;
- Mimmo_57
+1get_up_kids a écrit :Ca n'empêche pas d'aligner un maximum de joueurs habituellement titulaires.ouragan a écrit :Priorité au championnnat.
C'est pas comme si ce match avait lieu 3 jours avant un match de championnat.
Pour moi, il faut aligner la meilleure équipe possible compte tenu des blessures et joueurs ayant besoin de repos.
Il faut procéder à un amalgame intelligent pour ce match, en faisant jouer les remplacants sur qui on compte, et les titulaires qui ont besoin de jouer. On fait souffler ceux qui on en besoin, et on ne perd pas le rythme que l'on a depuis le début de saison. Dommage pour N'doye que j'aurais mis à la place de Texeira. Bussman a déja beaucoup joué, mais je ne vois pas d'alternative crédible pour le remplacer...Entrée de Cornet à la 60e pour remplacer Lejeune.
En supposant que Marchal sera opérationnel, je verrai bien:
----------------------------MFA----------------------
INEZ----------MARCHAL------ MILAN-------BUSSMAN
LEJEUNE------PHILLIPS------ TEXEIRA-----YENI ou BOURGEOIS
---------------NSOR-----FAUVERGUE------------------
- DeBommeler
Elle me plaît cette compo, un savant mélange... sauf que faire souffler bussmann me semble indispensable, au moins le remplacer à l'heure de jeu ou avant
- get_up_kids
Il est tout à fait possible de faire Bamba arrière gauche.Guillaume57 a écrit :Elle me plaît cette compo, un savant mélange... sauf que faire souffler bussmann me semble indispensable, au moins le remplacer à l'heure de jeu ou avant
- Siegmetz
Ce serait l'occasion de voir DEHER également à droite.
Mais j'en doute il ne s'entraine pas avec le groupe il me semble !
Mais j'en doute il ne s'entraine pas avec le groupe il me semble !
- kok la cour 974
en tout cas vraisemblablement on sait déjà que ces joueurs ne joueront pas : Didillon et Cornet (Equipe de France U19), Philipps (Equipe Luxembourg A), Rocchi, Sarr, Ndoye, Moussa Gueye, Marchal (?) (blessés) soit 8 joueurs absents (si on compte marchal) ce qui nous laissent 20 joueurs si on se regarde l'effectif du site officiel :
Gardiens : Carrasso, Mfa
Défenseurs : Métanire, Bussmann, Choplin, Milan, Inez, Bamba, O'Shaughnessy, Ndour
Milieux : Kashi, Lancina, Teixeira, Ngbakoto, Lejeune
Attaquants : Bourgeois, Sakho, Fauvergue, Nsor, Angani
donc il faut choisir 16 joueurs (a moins que ça ne soit 16 en coupe de France) parmi eux amoins que des joueurs de la cfa2 postulent (Deher, Moukam, Segbe, Popoola) mais j'en doute
j'ai mis en gras le groupe que j'aimerais en laissant volontairement des cadres au repos
Défenseurs : Métanire, Bussmann, Choplin, Milan, Inez, Bamba, O'Shaughnessy, Ndour
donc il faut choisir 16 joueurs (a moins que ça ne soit 16 en coupe de France) parmi eux amoins que des joueurs de la cfa2 postulent (Deher, Moukam, Segbe, Popoola) mais j'en doute
j'ai mis en gras le groupe que j'aimerais en laissant volontairement des cadres au repos
- Bel Jéthucine
Ce n'est pas encore certain que Bouna soit absent : peut-être va-t-il jouer au moins une mi-temps pour effectuer sa reprise.
- vianboris
kok la cour 974 a écrit :en tout cas vraisemblablement on sait déjà que ces joueurs ne joueront pas : Didillon et Cornet (Equipe de France U19), Philipps (Equipe Luxembourg A), Rocchi, Sarr, Ndoye, Moussa Gueye, Marchal (?) (blessés) soit 8 joueurs absents (si on compte marchal) ce qui nous laissent 20 joueurs si on se regarde l'effectif du site officiel :
Allez , je mets une pièce sur Popola
- Toni Truand
M'fa, deher, Inez, o'shaughnessy, N'dour, Bourgeois, Philips, Lancina, Cornet, N'sor, angani
-
Non, c'est uniquement valable en Coupe de la Ligue ou il faut que tu ais X joueurs dans ton groupe qui ont participé au dernier match de championnat.micheljean2570 a écrit :Il n existe pas un article du règlement de la Coupe qui oblige à inscrire un minimum de joueurs ayant participé à la dernière rencontre de championnat chez les pros ?
Caen avait pommé un match sur tapis vert il y'a quelques années de cela.
Ce règlement n'existe plus depuis quelques années.Bel Jéthucine a écrit :
Je ne crois pas : les grosses écuries mettent régulièrement une équipe B en coupe.
Et ce ne serait pas très logique : le seul règlement qui ressemble à ça, c'est celui qui interdit d'aligner en équipe B trop de joueurs ayant joué en équipe A le match précédent (pour éviter de fausser les championnats amateurs - comme Lens l'a fait en fin de saison dernière...).
Si ton équipe 1 et ton équipe 2 jouent le même week end tu peux mettre toute ton équipe 1 de la semaine précédente en équipe 2 et vis versa.
Par contre, si ton équipe 1 ne joue pas... Tu ne peux faire redescendre aucun joueur ayant participé à la dernière rencontre de l'équipe 1 en équipe 2.