Metz - Dijon : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: Metz - Dijon : la nalyse

Messagepar Palinodie » 13 nov. 2013, 10:56

Guillaume57 a écrit :Mon premier abo en L1... j'en rêve :love:

Rêve pas de trop, lors de la dernière remontée en L1, les tarifs avaient bondi de 30% en ce qui me concerne (Nord Haute), si j'avais voulu garder la même place.
Maintenant, ce n'est plus exactement la même équipe de dirigeants aux manettes.

drac

Messagepar drac » 13 nov. 2013, 11:18

Mimiche a écrit :
Guillaume57 a écrit :Mon premier abo en L1... j'en rêve :love:
C'est mignon mais ça me file un sacré coup de vieux quand je repense à mon premier abonnement en L1, pardon, en D1
C'est pour ça que je n'ai pas répondu, mais j'aimerai 10 000 autres Guillaume57

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 nov. 2013, 12:56

drac a écrit :C'est pour ça que je n'ai pas répondu, mais j'aimerai 10 000 autres Guillaume57
Merci :acclam: ... mais très peu pour moi, il est un peu c*n :mrgreen:
Palinodie a écrit :Rêve pas de trop, lors de la dernière remontée en L1, les tarifs avaient bondi de 30% en ce qui me concerne (Nord Haute), si j'avais voulu garder la même place.
Maintenant, ce n'est plus exactement la même équipe de dirigeants aux manettes.
Si je ne rêve pas trop, c'est que la montée est loin d'être acquise... du reste, si ça augmente de 30%, je n'y trouverais rien d'anormal, rien de trop pénalisant (je ne suis pas en présidentielle :mrgreen: ) et ça laisserait l'abo encore moins cher qu' à Strasbourg!!! 99€ derrière les buts chez les knacks :gne:

drac

Messagepar drac » 13 nov. 2013, 12:59

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :C'est pour ça que je n'ai pas répondu, mais j'aimerai 10 000 autres Guillaume57
Merci :acclam: ... mais très peu pour moi, il est un peu c*n :mrgreen:
http://www.frmusique.ru/texts/f/fugain_ ... cables.htm

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 nov. 2013, 11:45

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit :Si il y a plus de monde pour Auxerre que pour Dijon, je pense que ça renforcera mon opinion (à condition de le jouer bien sur)
Je pense que tu n'as pas fondamentalement tort sur le fait que le match aurait attiré plus de monde un vendredi soir, je dis juste qu'avec les éléments qu'on a, il est difficile de comparer.

Il est normal qu'il y ait plus de monde pour le match face à l'ex-leader angevins, d'après moi.

J'espère en tout cas, qu'on arrivera à atteindre les 15 ou 16 000 spectateurs de moyenne minimum si la bonne série se poursuit jusqu'en mai prochain.
avec le froid qui arrive t'aura pas beaucoup plus que 10 000 jusqu'à Mars; après, au printemps, si on est toujours dans la course à la montée ça va monter jusqu'à 14-15000 et avec un peu de chance, les 4-5 derniers matches ça va se remplir. C'est triste mais bon... :hein?:

Tyber

Messagepar Tyber » 14 nov. 2013, 12:10

En meme temps Metz c'est la ligue1, la ligue 2 ne fait pas rêver... Et 13-14000 c'est déjà tres bien! En ligue 1 les equies en bois font moins bien.

Et malheureusement, les gens viennent aussi par rapport à l'adversaire, dijon c'est un peux moisie... A part lens, auxerre, caen et les tocards du sud, ya rien qui donne envie aux "gens" de venir.

Cagayous

Messagepar Cagayous » 14 nov. 2013, 19:00

Palinodie a écrit :… Manifestement beaucoup venaient pour la 1ère fois, et donc ignoraient probablement que prendre la bretelle de sortie de l'autoroute à 13h40 (tranquille, il reste 20 mn et le stade, il est là...) en voiture pour aller au stade, c'est suicidaire et à coup sûr font partie de ce public volatil qui s'évaporera dès que le classement et la température baisseront. Pas d'inquiétude, si Metz remonte, ils seront là pour le PSG, l'OM et Monaco…
Rien d’étrange dans cela ; on peut aimer le foot ou les nouilles sans en ingurgiter systématiquement…

Palinodie

Messagepar Palinodie » 14 nov. 2013, 19:08

Cagayous a écrit :
Palinodie a écrit :… Manifestement beaucoup venaient pour la 1ère fois, et donc ignoraient probablement que prendre la bretelle de sortie de l'autoroute à 13h40 (tranquille, il reste 20 mn et le stade, il est là...) en voiture pour aller au stade, c'est suicidaire et à coup sûr font partie de ce public volatil qui s'évaporera dès que le classement et la température baisseront. Pas d'inquiétude, si Metz remonte, ils seront là pour le PSG, l'OM et Monaco…
Rien d’étrange dans cela ; on peut aimer le foot ou les nouilles sans en ingurgiter systématiquement…

Il me vient spontanément une réplique de Kaamelott :
Qu'est-ce qui m'récite des proverbes celui là ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 nov. 2013, 18:38

j'ai tout lu! :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »