Wort.lu/ Le FC Metz partenaire d'Amnéville selon Fanzel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Wort.lu/ Le FC Metz partenaire d'Amnéville selon Fanzel

Messagepar DCD » 15 nov. 2013, 08:05

Y@nn57 a écrit :pour le prix des places remerciez la fff ...

le csoa voulait fixer les places a 5€ autour du terrain et 10 € en tribune mais la fédé a refusé que le prix soit inferieur a 10€ ...
gmt135 peut-il confirmer cet aspect du règlement de la compétition ? :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 nov. 2013, 11:18

DCD a écrit : gmt135 peut-il confirmer cet aspect du règlement de la compétition ? :mrgreen:
Le prix des places est décidé par les arbitres de la rencontre.
Ceux ci touchant un pourcentage sur le total des ventes.

Article 12-1-5 paragraphe 2 alinéa 5 du règlement de la coupe de France.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 15 nov. 2013, 11:26

Le prix de le place ne pourrait pas s'expliquer également par le dispositif de sécurité qui va être mise en place... Vu que les supporters messin sont méchant (cf l'interview du président d'amneville) :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 nov. 2013, 18:07

Y@nn57 a écrit :pour ce qui est du match en 2011 j'en ai aucune idée
la ma source se trouve dans le comité du club ... evoqué par le président pendant la 'réunion d'organisation du match' apres si tu me crois pas perso ça ne va pas changer ma vie ;)
c'etait juste une info donnée libre a toi d'en faire ce que tu en veux
Le match était déjà à 10€ y'a deux ans et si je n'ai rien qui ne permette de ne pas croire que Fanzel ait dit ça, je dirais juste que c'est des paroles démagogiques pour masquer la réelle intention de fixer ce tarif... j'en ai quand même vu pas mal des matchs de CdF, je n'ai jamais payé aussi cher... sauf il y a deux, déjà à Amnéville.

CS Sedan Ardennes (CFA2) - Créteil (L2), c'est comparable comme affiche, plein tarif à 8€ (y'a même un demi-tarif) ... et Dugauguez, c'est autre chose que le stade municipal.
Non, celui que je ne crois pas, ce n'est pas toi, c'est Fanzel.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 nov. 2013, 20:40

dan62 a écrit :Le club a été rétrogradé pour raisons financières, la mairie ne suit plus, plus de 100 jeunes de l'école de foot n'ont pas été renouvelés....... ( itw du frère cette semaine dans le r.l )
Ne cherches pas trop les raisons de ces tarifs...
Je cherche pas moi, je m'en fout, je ne compte pas quand c'est pour suivre Metz (et j'en ai toujours pour mon argent et mon gazole... sauf la fois fois où je pète la bagnole au retour), vivre notre passion est très bon marché comparativement à d'autres pays, et si ces 10€ peuvent servir au CSO Amnéville, club Mosellan, ce n'est vraiment pas moi que ça va déranger... c'est juste que je trouve que cette histoire de billet à 5€ pas crédible (je ne parle pas de croire ou non que ça s'est dit)

Revenir à « Passion Grenat »