Ce que je lis dans cette prolongation c'est que Yéni met des actes aux paroles ! Depuis le début, il prône une grande reconnaissance envers le club qui l'a formé, et il renouvelle effectivement son contrat car il donne la priorité au club en cas d'un transfert.
Peut-être renouvellera-t-il encore son contrat avant juin, mais au moins s'il part, le club pourra y trouver son compte. Merci Yéni toi au moins tu fais preuve de loyauté alors que d'autres clubs t'avaient certainement demandé de ne pas prolonger en échange d'une meilleure rémunération chez eux... RESPECT !!!
Yeni N'Gbakoto prolonge son contrat !
-
- DCD
Re: Yeni N'Gbakoto prolonge son contrat !
Il a peut-être prolongé en échange d'une meilleure rémunération !lalorrainégrena a écrit :Ce que je lis dans cette prolongation c'est que Yéni met des actes aux paroles ! Depuis le début, il prône une grande reconnaissance envers le club qui l'a formé, et il renouvelle effectivement son contrat car il donne la priorité au club en cas d'un transfert.
Peut-être renouvellera-t-il encore son contrat avant juin, mais au moins s'il part, le club pourra y trouver son compte. Merci Yéni toi au moins tu fais preuve de loyauté alors que d'autres clubs t'avaient certainement demandé de ne pas prolonger en échange d'une meilleure rémunération chez eux... RESPECT !!!
-
Non, je suis sûr qu'il a négocié une baisse de salaire en prolongeantDCD a écrit :Il a peut-être prolongé en échange d'une meilleure rémunération !lalorrainégrena a écrit :Ce que je lis dans cette prolongation c'est que Yéni met des actes aux paroles ! Depuis le début, il prône une grande reconnaissance envers le club qui l'a formé, et il renouvelle effectivement son contrat car il donne la priorité au club en cas d'un transfert.

-
Super qu'il prolonge, les 1 ans s'expliquent peut être sur le fait qu'il attend de voir si on monte pour renégocier a la hausse et peut-être que si on monte pas il a un deal pour de faire transférer.
Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle!
Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle!
- sup'demetz
il a du respect pour son club formateur, c'est très respectueux de sa part, bravo Yéni et merci..... 

-
Je pense que cette prolongation n'est qu'une transition. Si le club monte en L1, il sera encore prolongé, à la fin de saison, sinon il sera transféré.