[L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: [L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est

Messagepar crocogrenat » 02 mai 2014, 12:55

albantahiti a écrit :

On les a encore ici à Tahiti 1,2 et 5 francs.
:yes:
Je ne me rappelle plus trop des pièces , mais des billets qui, en dehors de celui de 100 frans étaient d'une taille impressionante et ne rentraient pas dans les portefeuilles. Comme les francs CFA en fait. Mais c'était hier en 1968.

albantahiti

Messagepar albantahiti » 02 mai 2014, 22:48

crocogrenat a écrit :
albantahiti a écrit :

On les a encore ici à Tahiti 1,2 et 5 francs.
:yes:
Je ne me rappelle plus trop des pièces , mais des billets qui, en dehors de celui de 100 frans étaient d'une taille impressionante et ne rentraient pas dans les portefeuilles. Comme les francs CFA en fait. Mais c'était hier en 1968.
Les fameux billets viennent de disparaître il y a a peine 2 mois au profit d'un format style euro.....

phil57

Messagepar phil57 » 03 mai 2014, 10:43

Je me demande bien ce qu'il se passe avec nico car quand on voit le niveau de ceux qui le remplace, c'est lamentable!!

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 03 mai 2014, 16:41

Si Fauvergue devait balancer quelque chose, il ne serait pas aller à l’hôtel de Ville faire
la fête, ni faire la Ola contre Istres dans les tribunes.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 03 mai 2014, 21:01

J aurais preferé voir Fauvergue hier soir!!! a la place du fantome Eduardo... :marteau:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mai 2014, 21:39

Fauvergue, le nouvel Odegaard :ok:

cali57

Messagepar cali57 » 03 mai 2014, 23:28

c est clair que vion il aurait mieux fait de rester à porto, et cornet, je ne vois pas où c' est un futur grand
peut etre qu' un pret comme diaf lui ferait du bien afin qu' il obtienne plus de temps de jeu
Eduardo...eduardo lol, je comprend les commentaires des lensois à son sujet, nul de chez nul, et quand on choisi de lancer des missiles devant tout le match, c' est clair que le jeu de tete de nico nous aurait fait du bien car sakho, il ne peut pas tout faire.
Hier c' etait boum et cours Forest tout le match.
Surtout que tours a pris toutes les balles aériennes, et kashi......tu nous manques terriblement

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2014, 23:34

Une fois de plus, vous etes incapables de défendre un joueur sans rabaisser les autres....

Cornet a un gros potentiel et son entrée nous a fait du bien.
Vion n'a pas joué pendant 6 mois, il prend ses marques à un niveau qu'il découvre et monte en puissance.
Et enfin Eduardo a du ballon, mais arrive dans une équipe qui ne joue pas pour lui, et en plus revient de blessure, mais il a du talent aussi bien dans le jeu que dans la finition.
Ces 6 mois lui permettent de prendre ses marques dans notre club en avance pour la L1.

Moi aussi je regrette Fauvergue, mais c'est pas une raison pour dénigrer les autres!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mai 2014, 23:38

get_up_kids a écrit :Une fois de plus, vous etes incapables de défendre un joueur sans rabaisser les autres....

Cornet a un gros potentiel et son entrée nous a fait du bien.
Vion n'a pas joué pendant 6 mois, il prend ses marques à un niveau qu'il découvre et monte en puissance.
Et enfin Eduardo a du ballon, mais arrive dans une équipe qui ne joue pas pour lui, et en plus revient de blessure, mais il a du talent aussi bien dans le jeu que dans la finition.
Ces 6 mois lui permettent de prendre ses marques dans notre club en avance pour la L1.

Moi aussi je regrette Fauvergue, mais c'est pas une raison pour dénigrer les autres!
Totalement d'accord.
J'en ai marre de voir autant de joueurs critiqués, tain on est 1er largement et en Ligue 1 les gars ! Et en plus de ça, y'a vraiment pas de quoi s'affoler quant au niveau de l'équipe, tous ont eu des hauts et des bas mais tous ont montré à un moment ou à un autre qu'ils avaient du potentiel pour évoluer à l'étage supérieur.
Et enfin, Cali (et d'autres, il n'est malheureusement pas le seul), pourquoi juger seulement sur un match ? Cornet, ça fait 5 mois qu'il progresse énormément et ça se sent, c'est pas pour rien d'ailleurs que Cartier l'appelle désormais systématiquement dans le groupe. Enfin, GUK a bien résumé la chose. je vais pas tout répéter. ;-)

cali57

Messagepar cali57 » 03 mai 2014, 23:46

punaise j' ai encore le droit de dire ce que je pense, on est en démocratie
eduardo n' etait pas bon point et vion depuis qu il joue ne montre rien du tout point

Revenir à « Passion Grenat »