Faut-il recruter un attaquant ?
-
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
+ le prêt de Gueye au Portugal.
- Pierre57
Oui, faut recruter un attaquant vu la blessure de N'Sor et le prêt de Gueye !
- polskapolska
Question : Cornet est-vraiment un Avant-Centre ? J'ai plutôt l'impression qu'il est Milieu Off, non?gigi57 a écrit :Etant donné que Cornet sera notre pièce maitresse pour la L1 (en cas de montée), je ne pense pas que recruter un attaquant soit une obligation.
C'est le bon moment pour que notre "jeune prodige" accumule du temps de jeu.
Après derrière, on peu se permettre de lancer d'autres jeunes ...
Je n'ai pas l'occasion d'aller voir jouer la CFA2 ou les U17/19... Quelqu'un l'a-t-il déjà vu jouer à ce poste ?

- _Chris.
Son poste de formation, c'est attaquant. Seulement, devant le grand nombre d'attaquants purs dans l'effectif, sa polyvalence le fait jouer plus souvent ailier ou meneurpolskapolska a écrit :Question : Cornet est-vraiment un Avant-Centre ? J'ai plutôt l'impression qu'il est Milieu Off, non?gigi57 a écrit :Etant donné que Cornet sera notre pièce maitresse pour la L1 (en cas de montée), je ne pense pas que recruter un attaquant soit une obligation.
C'est le bon moment pour que notre "jeune prodige" accumule du temps de jeu.
Après derrière, on peu se permettre de lancer d'autres jeunes ...
Je n'ai pas l'occasion d'aller voir jouer la CFA2 ou les U17/19... Quelqu'un l'a-t-il déjà vu jouer à ce poste ?

- chevaliergrenat
NSOR out entre 4 et 6 semaines, probablement 8 avec une remise en condition totale.
Il reste hormis FAUVERGUE et SAKHO, CORNET et NGBAKOTO qui peut jouer à ce poste. SARR ou SIDO pourraient prendre la place de NGBAKOTO si celui ci devrait jouer en pointe.
Le championnat est encore long. Si recrue il devait y avoir, autant que ce soit un attaquant sur qui l'on comptera en L1, et non un simple joueur d'appoint du genre MAOULIDA.
Il reste hormis FAUVERGUE et SAKHO, CORNET et NGBAKOTO qui peut jouer à ce poste. SARR ou SIDO pourraient prendre la place de NGBAKOTO si celui ci devrait jouer en pointe.
Le championnat est encore long. Si recrue il devait y avoir, autant que ce soit un attaquant sur qui l'on comptera en L1, et non un simple joueur d'appoint du genre MAOULIDA.
- messinmarseille
Pour résumer, vous voulez recruter un type parce que N'Sor va rater en gros 6 à 7 matchs, mais sérieux. (Nancy 28/02 Lens 07/03). :roll:
- Irphaeus
J'ai voté non. Laissons la chance à Cornet d'avoir du temps de jeu et ne lui barrons pas la route avec une éventuelle arrivée. En cas de blessure je suis sûre que Cornet saura saisir sa chance et montrer qu'on a raison de lui faire confiance.
-
Il va partir et je vote pour l'Allemagne!Luca57 a écrit :Il va aller ou Sakho ?Xtof a écrit :Oui il faut recruter dès ce mercato un attaquant de niveau parce que Sakho nous quttera dés la fin de saison et mieux vaut mettre immédiatement son remplacant dans le bain que d'attendre la trève de l'été et prendre du reatrd sur une prépa. physique et mentale.
Soit il part chez un grand club pour faire banquette, soit il va dans un club de standing moindre pour pouvoir être titulaire.
Et dans ce second cas, autant qu'il reste à Metz.
Le meilleur choix de carrière qu'il pourrait faire serait de faire au moins une saison avec Metz en Ligue 1 et ensuite voir éventuellement ailleurs.
-
Il va partir et je vote pour l'Allemagne![/quote]Xtof a écrit :
quelle est ta source? sinon il a autant dec chance de rester que de partir à ce jour...
-
Sachant qu'il nous reste que Sakho et Fauvergue, il est urgent de trouver un attaquant. Et je vois pas non plus l'intéret de preter Gueye alors qu'on savait que N'Sor était out pour 2 mois. On se retrouve donc avec N'Sor Bourgeois blessé et Gueye-Angani partit. 4 attaquants en moins...on peut pas jouer la montée sans reprendre quelqu'un.