Arles-Avignon- FC Metz, l'équipe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Arles-Avignon- FC Metz, l'équipe

Messagepar aliosha » 23 janv. 2014, 20:33

Franchement, on s'en fout du nombre de points d'avance qu'on a sur le 4ieme, ce qui compte c'est de prendre des points et d'être bien positionné en Avril, c'est là que la montée se joue.

drac

Messagepar drac » 23 janv. 2014, 20:38

aliosha a écrit :Franchement, on s'en fout du nombre de points d'avance qu'on a sur le 4ieme, ce qui compte c'est de prendre des points et d'être bien positionné en Avril, c'est là que la montée se joue.
il nous faudrait 2 ou 3 points sur nos deux déplacements.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 23 janv. 2014, 21:06

Carrasso - Métanire - Milan - Choplin - Lejeune - Rocchi - Kashi - Sarr - Yéni - Fauvergue - Sakho

1 point je prend de suite.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 janv. 2014, 21:16

babmetz57 a écrit :Carrasso - Métanire - Milan - Choplin - Lejeune - Rocchi - Kashi - Sarr - Yéni - Fauvergue - Sakho

Inez est blessé ? Si non pourquoi ne pas le faire jouer ?

Lejeune n'est pas du tout à son poste.. Le mettre en Défense c'est un peu du bricolage et cela enlève toutes les qualités (vitesse, percussion) qu'il montre en milieu de terrain..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 janv. 2014, 21:26

aliosha a écrit :Franchement, on s'en fout du nombre de points d'avance qu'on a sur le 4ieme, ce qui compte c'est de prendre des points et d'être bien positionné en Avril, c'est là que la montée se joue.
+ 1

Il faut garder un esprit de compétiteur.. Celui qui nous a permis d’enchaîner une série historique de victoires.. Commencer à se rassurer = aller tout droit vers la catastrophe...
Il faut enchaîner et se battre comme un club qui tente de se sauver de la relégation..
Les 2 premiers matchs vont être difficile mais si on se retrouve avec 4 points en 4 matchs cela craint un peu..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 janv. 2014, 22:52

babmetz57 a écrit :Carrasso - Métanire - Milan - Choplin - Lejeune - Rocchi - Kashi - Sarr - Yéni - Fauvergue - Sakho

Carrasso - Métanire, Marchal, Choplin, N'Dour - Yéni, Kashi, Rocchi, Lejeune - Sakho, Fauvergue

Et 1 point était bien le minimum...

aliosha

Messagepar aliosha » 23 janv. 2014, 23:00

Et bien je vous trouve bien pessimiste et tout ça après 2 matchs nuls...on a tout de meme largement les moyens de gagner à Arles même avec la suspension de Busmann

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 janv. 2014, 23:07

aliosha a écrit :Et bien je vous trouve bien pessimiste et tout ça après 2 matchs nuls...on a tout de meme largement les moyens de gagner à Arles même avec la suspension de Busmann
C'est pas le fait de sortir de 2 nuls c'est surtout qu'en face ils sont dans une très bonne dynamique et qu'à domicile ils sont invaincus, comme nous.

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2014, 09:03

yvelines78 a écrit :Inez est blessé ? Si non pourquoi ne pas le faire jouer ?

Lejeune n'est pas du tout à son poste.. Le mettre en Défense c'est un peu du bricolage et cela enlève toutes les qualités (vitesse, percussion) qu'il montre en milieu de terrain..
Faire jouer Inez à gauche, ce serait aussi du bricolage.

réponse ici :
http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... -metz.html

je ferme ici pour éviter la confusion

Revenir à « Passion Grenat »