Milan a raté un ou deux entraînements cette semaine, je doute qu'il soit titulaire demain (à moins qu'AC ne mette Choplin à droite pour éviter que notre Ninja grenat ne risque une expulsionghaal a écrit :duhamel on s'en tartine le fion....il y aura milan demain de toute facon et on va gagner 2-0 avec but de SIDO.... me trompai-je??????????????????????![]()
t'es vache la qd memeBel Jéthucine a écrit :Milan a raté un ou deux entraînements cette semaine, je doute qu'il soit titulaire demain (à moins qu'AC ne mette Choplin à droite pour éviter que notre Ninja grenat ne risque une expulsionghaal a écrit :duhamel on s'en tartine le fion....il y aura milan demain de toute facon et on va gagner 2-0 avec but de SIDO.... me trompai-je??????????????????????![]()
).
Problèmes de santé ? extra-sportifs ?Bel Jéthucine a écrit :Milan a raté un ou deux entraînements cette semaine, je doute qu'il soit titulaire demain (à moins qu'AC ne mette Choplin à droite pour éviter que notre Ninja grenat ne risque une expulsionghaal a écrit :duhamel on s'en tartine le fion....il y aura milan demain de toute facon et on va gagner 2-0 avec but de SIDO.... me trompai-je??????????????????????![]()
).
Dans le R.L., ils ont parlé d'adducteurs (je crois), mais il a repris normalement.Bosoleclown a écrit :Problèmes de santé ? extra-sportifs ?Bel Jéthucine a écrit :
Milan a raté un ou deux entraînements cette semaine, je doute qu'il soit titulaire demain (à moins qu'AC ne mette Choplin à droite pour éviter que notre Ninja grenat ne risque une expulsion).
Plussunbabmetz57 a écrit :Il me fait bien rire quand il dit qu'il a changé au niveau du comportement. Y a un ou deux matchs, quand il sort il ne tape même pas dans la main de son coéquipier Fodé koita et il est très enervé juste parce qu'il n'a pas marqué...
Caractère de m****, encore maintenant monsieur Duhamel.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, Flores, Grandest57, JeanDo, Lakota_FFI, Soren, verlainenco et 403 invités