RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: RL 13/1: Nancy-Metz : un huis clos total, partiel ou ann

Messagepar Clem » 13 févr. 2014, 12:39

Patsupfcmetz a écrit :Voila qui aura l'effet de sur-motiver nos grenats qui évolueront dans un endroit hostile après les manœuvres suspectes aux doux relents de pots de vin des dirigeants de Nancy !! :metzch:
Leur mettre une raclée devant leurs supporters serait la plus belle des réponses.
A noter que nous pourrons mettre le boxon chez des clubs concurrents pour interdire leurs supporters de venir chez nous ..
Euuuh, comme chez les lensois ?
Ah ben non, à priori ils ne sont pas interdits de déplacement chez nous, un samedi qui plus est!

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 12:43

Ils avaient pas un huis-clos de sursis suite à l'envahissement de vestiaire l'an dernier ?

Cette décision est TOTALEMENT incompréhensible, c'est une pure honte comme l'est la POLICE des 54 qui n'a réussi à identifier que 3 na*ceiens.
Si la préfecture nous interdit le déplacement, ça sera l'émeute car j'en ai absolument rien à foutre, j'irais en civil là-haut, en aucun cas ils sauront que je suis supporter du FCM.

gently

Messagepar gently » 13 févr. 2014, 12:44

Clem a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Voila qui aura l'effet de sur-motiver nos grenats qui évolueront dans un endroit hostile après les manœuvres suspectes aux doux relents de pots de vin des dirigeants de Nancy !! :metzch:
Leur mettre une raclée devant leurs supporters serait la plus belle des réponses.
A noter que nous pourrons mettre le boxon chez des clubs concurrents pour interdire leurs supporters de venir chez nous ..
Euuuh, comme chez les lensois ?
Ah ben non, à priori ils ne sont pas interdits de déplacement chez nous, un samedi qui plus est!
Je ne vois pas pourquoi on interdirait les Lensois de venir!

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 févr. 2014, 12:44

You.M4d.Bro a écrit :Ils avaient pas un huis-clos de sursis suite à l'envahissement de vestiaire l'an dernier ?

Cette décision est TOTALEMENT incompréhensible, c'est une pure honte comme l'est la POLICE des 54 qui n'a réussi à identifier que 3 na*ceiens.
Si la préfecture nous interdit le déplacement, ça sera l'émeute car j'en ai absolument rien à foutre, j'irais en civil là-haut, en aucun cas ils sauront que je suis supporter du FCM.
"En vente uniquement aux guichets du stade Marcel-Picot avec une restriction de quatre packs maximum par personne et sur présentation d’une pièce d’identité."

LOL

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 févr. 2014, 12:45

De toute façon, on le sentait tous venir alors mettons-nous en mode:

[Verre à moitié plein On]

On va assister (sur place peut-être...) ou du moins devant l’écran à un chaud derby dans un stade plein avec (j’espère) une belle colonie grenat bien bruyante plutôt qu’un triste huis-clos...
Et puis une belle victoire (que dis-je CLAQUE) devant un parterre de chardons, ça aura sacrément plus de gue*le !! :fesse:

[Verre à moitié plein Off]

Imaginez ne serait-ce que 2 secondes que l’inverse se soit produit : match aller à Picot, qq supp messins sèment le dawa et hop match retour à huis-clos chez nous... Z’auriez trouvé ça normal d’être pénalisés à cause de quelques excités...? D’être privé DU match de l’année ? :-@

Alors ok, on a payé l’amende, on aurait dû, pas dû etc. On peut (a posteriori) toujours tout rejuger mais une décision a été prise à ce moment-là, avec les faits du moment, point.

Comme tous, j’espère juste maintenant que les supp messins seront autorisés à effectuer le déplacement (mais notre « réputation » ne jouera pas en notre faveur... :boxe: )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2014, 12:48

Kubrick57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Ils avaient pas un huis-clos de sursis suite à l'envahissement de vestiaire l'an dernier ?

"En vente uniquement aux guichets du stade Marcel-Picot avec une restriction de quatre packs maximum par personne et sur présentation d’une pièce d’identité."

LOL
Et alors? Même avec carte d'identité ils vont pas ne pas te vendre de billets juste parce que t'habites pas dans le 54...
C'est plus pour pouvoir identifier tout le monde et se constituer une base de données qu'autre chose...

Sans compter qu'il est tout à fait possible de faire acheter les places par quelqu'un d'autre si vraiment tu veux y aller....

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 13 févr. 2014, 12:51

Il faut faire appel au moins pour l'amende...

Pas normal de payer 20.000 Euros pour des faits initiés par les supporters de nancy et qui nous ont porté préjudice (remplacement des sièges du parcage) alors que eux s'en sortent sans aucune sanction réelle (huis clos avec sursis, lol quoi). C'est quand même pas les supporters messins qui ont jeté les pétards sur Lejeune lors du corner et fait arrêter le match...

Après je préfère un stade plein qu'un huis clos, mais ma question alors: qui est autorisée à interdire le déplacement des messins à Picot? la préfecture de la Meurthe et Moselle? de la Moselle? la Ligue? tout le monde?

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 févr. 2014, 12:51

Avec ou sans supporters, on va les saigner !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 févr. 2014, 12:52

Kubrick57 a écrit :

LOL
GUK m'a devancé :
get_up_kids a écrit : Et alors? Même avec carte d'identité ils vont pas ne pas te vendre de billets juste parce que t'habites pas dans le 54...
C'est plus pour pouvoir identifier tout le monde et se constituer une base de données qu'autre chose...

Sans compter qu'il est tout à fait possible de faire acheter les places par quelqu'un d'autre si vraiment tu veux y aller....
On en suara plus lundi et j'aurais mes places, et quand Metz marquera, je serais debout à les applaudir, surtout si on est plusieurs sympatisant Grenat . :ninja:

mmooii

Messagepar mmooii » 13 févr. 2014, 13:06

gloye a écrit :N'importe quoi cette décision ! Le brave pépère Rousselot a du passer sous le bureau de ses grands amis de la LFP et hop plus de huit-clos ...
huiS-clos... pas huit-clos !

Revenir à « Passion Grenat »