Une chose intéressante c'est si metz arrive a marquer ça va chauffer les supporter de nancy et fort a parier que si on gagne 2-0 les kops vont relancer des choses sur le terrain.
Je pense que si metz arrive a prendre l’avantage très vite l'appui des supporter de nancy peut vite devenir un point faible pour Nancy.
Moi je boycott le match pas question de donner un centime a Nancy j'ai mis ma photo sur le maillot de Diaf au moins l'argent ira pour le club et je serais devant Beinsport tranquille a les supporter
[derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?
-
- DCD
Re: [derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?
Car en plus de savoir que les messins seront interdits de stade, tu sais que notre équipe, privée de soutien, perdra des points à Nancy, qui permettront à l'ASNL de nous éjecter du podium ?drac a écrit :...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot !dede_didi a écrit :On rigolera bien l'année prochaine en L1 quand les nançois aboieront encore en L2...
- dede_didi
...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot ![/quote]
Car en plus de savoir que les messins seront interdits de stade, tu sais que notre équipe, privée de soutien, perdra des points à Nancy, qui permettront à l'ASNL de nous éjecter du podium ?[/quote]
On prendra les 3 points face à leurs "supporters" et on les remerciera même d'avoir empoché 6 points sur 6 et ainsi nous pousser un peu plus vers la L1!
Car en plus de savoir que les messins seront interdits de stade, tu sais que notre équipe, privée de soutien, perdra des points à Nancy, qui permettront à l'ASNL de nous éjecter du podium ?[/quote]
On prendra les 3 points face à leurs "supporters" et on les remerciera même d'avoir empoché 6 points sur 6 et ainsi nous pousser un peu plus vers la L1!

- polskapolska
Ah! Parce qu'à huis clos, on aurait forcément gagné...? Je ne connaissais pas cette règle... :roll:drac a écrit :...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot !dede_didi a écrit :On rigolera bien l'année prochaine en L1 quand les nançois aboieront encore en L2...
- drac
non, j'en sais rien, mais tout est possible !DCD a écrit :Car en plus de savoir que les messins seront interdits de stade, tu sais que notre équipe, privée de soutien, perdra des points à Nancy, qui permettront à l'ASNL de nous éjecter du podium ?drac a écrit :
...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot !
- Luca57
On s'en fou que Nancy nous passe devant sur la fin... Tant qu'il n'y en a pas deux autres qui nous doublent on s'en carre l'oignon.
-
Nancy ils sont encore très loin de nous passer devant au classement , 6 points ce n'est pas rien , ils reçoivent Créteil qui est une équipe difficile a manoeuvrer et Jeff Louis se baladera pas au milieu avec des Cheikh Ndoye et Ibrahima Seck. Ils vont avoir du mal contre une équipe qui a un jeu très physique on est bien placé pour le savoir.
- DeBommeler
drac a écrit :je pense que ce n'est pas l'intérêt de l'ASNL de voir des messins à Picot, alors attend lundi !polskapolska a écrit : La LFP revient sur sa décision (très dure soit dit en passant), on va avoir un beau match dans un stade rempli: YOUPI !!
Qui auront tout le loisir de faire ce qu'il faut pour muer la sanction avec sursis en sanction ferme ... j'ai rien dit

- Luca57
Pourquoi vous parlez de lundi ?
Qui a parlé d'un événement qui allait se passer lundi concernant cette décision ?

Qui a parlé d'un événement qui allait se passer lundi concernant cette décision ?

-
Le préfecture organise une réunion à ce sujet lundiLuca57 a écrit :Pourquoi vous parlez de lundi ?
Qui a parlé d'un événement qui allait se passer lundi pour cette décision ?