[derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafh57

Re: [derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?

Messagepar rafh57 » 14 févr. 2014, 11:53

Une chose intéressante c'est si metz arrive a marquer ça va chauffer les supporter de nancy et fort a parier que si on gagne 2-0 les kops vont relancer des choses sur le terrain.
Je pense que si metz arrive a prendre l’avantage très vite l'appui des supporter de nancy peut vite devenir un point faible pour Nancy.

Moi je boycott le match pas question de donner un centime a Nancy j'ai mis ma photo sur le maillot de Diaf au moins l'argent ira pour le club et je serais devant Beinsport tranquille a les supporter

DCD

Messagepar DCD » 14 févr. 2014, 11:55

drac a écrit :
dede_didi a écrit :On rigolera bien l'année prochaine en L1 quand les nançois aboieront encore en L2... :metzch:
...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot !
Car en plus de savoir que les messins seront interdits de stade, tu sais que notre équipe, privée de soutien, perdra des points à Nancy, qui permettront à l'ASNL de nous éjecter du podium ?

dede_didi

Messagepar dede_didi » 14 févr. 2014, 12:16

...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot ![/quote]

Car en plus de savoir que les messins seront interdits de stade, tu sais que notre équipe, privée de soutien, perdra des points à Nancy, qui permettront à l'ASNL de nous éjecter du podium ?[/quote]

On prendra les 3 points face à leurs "supporters" et on les remerciera même d'avoir empoché 6 points sur 6 et ainsi nous pousser un peu plus vers la L1! :yes:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 14 févr. 2014, 12:33

drac a écrit :
dede_didi a écrit :On rigolera bien l'année prochaine en L1 quand les nançois aboieront encore en L2... :metzch:
...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot !
Ah! Parce qu'à huis clos, on aurait forcément gagné...? Je ne connaissais pas cette règle... :roll:

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 12:35

DCD a écrit :
drac a écrit :
Car en plus de savoir que les messins seront interdits de stade, tu sais que notre équipe, privée de soutien, perdra des points à Nancy, qui permettront à l'ASNL de nous éjecter du podium ?
non, j'en sais rien, mais tout est possible !

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 févr. 2014, 12:49

On s'en fou que Nancy nous passe devant sur la fin... Tant qu'il n'y en a pas deux autres qui nous doublent on s'en carre l'oignon.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 févr. 2014, 13:05

Nancy ils sont encore très loin de nous passer devant au classement , 6 points ce n'est pas rien , ils reçoivent Créteil qui est une équipe difficile a manoeuvrer et Jeff Louis se baladera pas au milieu avec des Cheikh Ndoye et Ibrahima Seck. Ils vont avoir du mal contre une équipe qui a un jeu très physique on est bien placé pour le savoir.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 févr. 2014, 13:24

drac a écrit :
polskapolska a écrit : La LFP revient sur sa décision (très dure soit dit en passant), on va avoir un beau match dans un stade rempli: YOUPI !! :flag:
je pense que ce n'est pas l'intérêt de l'ASNL de voir des messins à Picot, alors attend lundi !

Qui auront tout le loisir de faire ce qu'il faut pour muer la sanction avec sursis en sanction ferme ... j'ai rien dit Image

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 févr. 2014, 13:31

Pourquoi vous parlez de lundi ?
Qui a parlé d'un événement qui allait se passer lundi concernant cette décision ?
:hein?:

Track

Messagepar Track » 14 févr. 2014, 13:32

Luca57 a écrit :Pourquoi vous parlez de lundi ?
Qui a parlé d'un événement qui allait se passer lundi pour cette décision ?
:hein?:
Le préfecture organise une réunion à ce sujet lundi

Revenir à « Passion Grenat »