Mon impression, c'est qu'à Metz, on n'est jamais satisfait de ce qu'on a.Juanito57 a écrit :J'ai l'impression que ça sert à rien Bosoleclown (et d'autres également) d'essayer de tempérer les propos très défaitistes de quelques forumistes. Ils pensaient vraiment qu'on allait refaire 40 points en 19 matchs sur la phase retour.Bosoleclown a écrit :Mais vous vous attendiez à quoi ? qu'on ait 15 points d'avance ? comme l'a dit Cartier, le matelas qu'on avait à Noël c'était du bois pour l'hiver, et l'hiver a été rude. On a fait un mois de janvier catastrophique et pourtant on est tjs sur le podium, et mieux tjs premiers !!
Moi ce que je vois c'est une équipe qui monte en puissance, par rapport au match de Caen et la 1ere MT hier.
Cet état d'esprit qu'ont certains, c'est-à-dire à surestimer l'équipe, en attendant d'elle des résultats digne d'un PSG, ne peut que nuire aux performances de l'équipe.
Contentez-vous de venir au stade et de soutenir l'équipe. Leur boulot, c'est de gagner des matchs, le notre, c'est de les soutenir. Vous voulez qu'ils fassent bien leur boulot, faîtes bien le votre alors !
Le club se restructure petit à petit, les pros sont actuellement 1ers de Ligue 2 en faisant un parcours somme toute que toutes les équipes derrière nous nous envient.
L'objectif est désormais clairement défini; ce n'est pas parce que il y au un coup de moins bien en janvier qu'il faut descendre en flammes ce qui a été adulé depuis le début de la saison.
Laissons les dirigeants diriger, les entraineurs entrainer, les joueurs jouer, les arbitres arbitrer. Et nous contentons-nous de supporter.
Ne soyons pas plus royalistes que le roi !
CARPE DIEM, bordel de m**** !!