Jusqu'à présent il a gagné toutes les batailles.....drac a écrit :Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.
Quelle équipe face a Clermont ?
-
Re: Quelle équipe face a Clermont ?
- drac
Napoleon pratiquement aussi jusqu'à Waterlookastendeuch57 a écrit :Jusqu'à présent il a gagné toutes les batailles.....drac a écrit :Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.
:ange:
-
Waterloo c'est comme le mondial des clubs, non ? :ange:drac a écrit :
Napoleon pratiquement aussi jusqu'à Waterloo
- drac
Oui, mais là, on a toutes nos chances avec D'Onofrio maintenant !Track a écrit :Waterloo c'est comme le mondial des clubs, non ? :ange:drac a écrit :
Napoleon pratiquement aussi jusqu'à Waterloo

- Bel Jéthucine
Dans le coin de la Bérézina, on ne faisait pas trop les fiers quand mêmedrac a écrit :Napoleon pratiquement aussi jusqu'à Waterlookastendeuch57 a écrit :
Jusqu'à présent il a gagné toutes les batailles.....

- drac
On est hors sujet, mais je précise tout de même que les idées ont la vie très dure, car la Bérézina, au contraire de ce que tout le monde pense généralement a été une grande victoire française de 1812.Bel Jéthucine a écrit :
Dans le coin de la Bérézina, on ne faisait pas trop les fiers quand même
- Bel Jéthucine
Si c'est une victoire de marquer pour le camp des vaincus : "Encore une victoire comme celle-ci et nous sommes perdus"drac a écrit :On est hors sujet, mais je précise tout de même que les idées ont la vie très dure, car la Bérézina, au contraire de ce que tout le monde pense généralement a été une grande victoire française de 1812.Bel Jéthucine a écrit :

- DCD
Une victoire à la Pyrrhus en effet.drac a écrit :On est hors sujet, mais je précise tout de même que les idées ont la vie très dure, car la Bérézina, au contraire de ce que tout le monde pense généralement a été une grande victoire française de 1812.Bel Jéthucine a écrit :
- miho57
On va avoir quelques problèmes en attaque, mais je pense qu'il gardera la même tactique.
Pour donner un peut de fraîcheur, je mettrais Sido dans le groupe. Un nouveau qui a encore à faire ses preuves, mais vaut mieux que ça soit à domicile.
Pour donner un peut de fraîcheur, je mettrais Sido dans le groupe. Un nouveau qui a encore à faire ses preuves, mais vaut mieux que ça soit à domicile.
- Luca57
Première fois que je viens sur ce topic, histoire de reparler un peu de foot ici... Et je vois qu'on parle d'histoire.
Je retourne d'où je viens.

Je retourne d'où je viens.