RL du 21/2: Rocchi : « Match piège »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: RL du 21/2: Rocchi : « Match piège »

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2014, 00:36

bgtrom a écrit :avec quelle facilité ceux qui tressaient des louanges à Rocchi il y a très peu de temps....sont prêts à le jeter à la fosse aux lions... quelle mentalité particulière le "supporter", de mon côté, cela me débecte ! :chut;
Je réagis à ses propos, c'est tout. Il est satisfait de son match, moi non. :oops: désolé de t'avoir débecté pour si peu :kiss:
Sinon évite quand même de me quoter et de me ranger dans ta catégorie de supporter à la mentalité particulière, car ce n'est pas du tout le cas.
Et à part ça, tu penses quoi de son match à Nimes ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 févr. 2014, 00:46

jacobson57100 a écrit :
bgtrom a écrit :avec quelle facilité ceux qui tressaient des louanges à Rocchi il y a très peu de temps....sont prêts à le jeter à la fosse aux lions... quelle mentalité particulière le "supporter", de mon côté, cela me débecte ! :chut;
Je réagis à ses propos, c'est tout. Il est satisfait de son match, moi non. :oops: désolé de t'avoir débecté pour si peu :kiss:
Sinon évite quand même de me quoter et de me ranger dans ta catégorie de supporter à la mentalité particulière, car ce n'est pas du tout le cas.
Et à part ça, tu penses quoi de son match à Nimes ?

On peut même parler de l'ensemble de ses matchs depuis la reprise qui sont très loin d'être bons. Mais je crois qu'il va monter en puissance comme la première partie de saison où il avait traversé les premiers matchs comme une âme en peine, avant de se reprendre.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2014, 00:55

plamen a écrit : Ah bon ? Qui çà ?
Qui peut, à l'heure actuelle remplacer Romain Rocchi dans le groupe ? Il ne faut pas écrire n'importe quoi ! D'accord, ce n'est pas un grand joueur (il l'admet lui-même) mais il se bat, c'est un meneur et il a un comportement exemplaire depuis le début.
De plus, c'est milieu défensif et il n'est donc pas censé être celui qui oriente le jeu.
Parfois, quand la situation est chaude parce que le repli défensif n'a pas été assez rapide, il faut savoir envoyé des parpaings comme tu dis ! :-)
Et si c'est pas Rocchi qui est censé orienter le jeu , c'est qui ? La j'avoue que celle-là elle est pas mal.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 févr. 2014, 01:33

Si je puis me permettre, notre serie de ouf malade (7 win d'affily) c'etait quand la colone Sakho Rocchi Milan (voir Choplin) etaient a leur top.

Donc ouais, quand Rocchi re sera en forme, avec diaf on recommencera a tout peter

Revenir à « Passion Grenat »