Régis Brouard, le 12e homme
- Bosoleclown
Re: Régis Brouard, le 12e homme
LOL soi disant les Messins auraient chambré sur l'expulsion de Bockhorni
:roll:

- Bel Jéthucine
Oui, c'est bizarre, d'autant que les Messins avaient l'air de se préoccuper plutôt de Sido qui s'était fait découper (par un ancien Nancéien qui heureusement n'a pas réussi à prendre sa cheville). Mais Brouard ne disculpe pas ses joueurs : peut-être qu'un d'eux a lancé un truc du style "vous avez payé l'arbitre", et que des Messins lui ont réponduBosoleclown a écrit :LOL soi disant les Messins auraient chambré sur l'expulsion de Bockhorni:roll:

Ce qui me surprend le plus dans ses déclarations, c'est que Brouard dit que Métanire a dit "laisse !" au défenseur sur l'action qui amène le centre décisif. Je suis en TOB de ce côté et je n'ai rien entendu, et lui l'a entendu à 50-60 mètres de l'action...
-
Cartier ne s'était pas pris des matchs de suspension la saison dernière parce-qu'il avait tapé dans le ballon ?? Je ne suis plus sur sur la cause mais il me semble qu'il s'était pris une sanction de plusieurs matchs.
En National les décisions sont plus sévères , ce n'est pas la Ligue qui sanctionne mais la FFF je crois.
Si Brouard s'en tire sans aucune sanction et ben qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'un entraineur se fasse expulser ?? C'était limite qu'il mette une tarte à Marchal.
En National les décisions sont plus sévères , ce n'est pas la Ligue qui sanctionne mais la FFF je crois.
Si Brouard s'en tire sans aucune sanction et ben qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'un entraineur se fasse expulser ?? C'était limite qu'il mette une tarte à Marchal.
- champ d'or
Le juge de touche a levé trop tôt car le ballon n'avait pas atteint Vion, qui était esseulé mais pas du tout hors jeu au passage.
Et si Métanire crie "laisse" pour indiquer à Vion qu'il peut laisser passer la balle, est-ce répréhensible ? Dans la surface je peux comprendre que ça prête à confusion avec le gardien mais sur une aile ça ne doit pas perturber le défenseur.
Bref, Clermont a commis 3 erreurs de marquage qui ont permis à Métanire de centrer, Lejeune de remiser et Sakho de marquer. Pas d'excuses !
Et si Métanire crie "laisse" pour indiquer à Vion qu'il peut laisser passer la balle, est-ce répréhensible ? Dans la surface je peux comprendre que ça prête à confusion avec le gardien mais sur une aile ça ne doit pas perturber le défenseur.
Bref, Clermont a commis 3 erreurs de marquage qui ont permis à Métanire de centrer, Lejeune de remiser et Sakho de marquer. Pas d'excuses !
-
Metz risque de perdre le match sur tapis vert: Régis Brouard aurait déposé une réclamation auprès de la FFF au motif que le short
de Sahko n'était pas règlementaire!
de Sahko n'était pas règlementaire!
- drac
Cartier n'avait pas rendu le ballon au joueur adverse.mecdu57 a écrit :Cartier ne s'était pas pris des matchs de suspension la saison dernière parce-qu'il avait tapé dans le ballon ?? Je ne suis plus sur sur la cause mais il me semble qu'il s'était pris une sanction de plusieurs matchs.
- drac
Heu non, je me rappelle des images, il avait tardé beaucoup tardé à rendre le ballon, d'où sa sanction, mais j'aurai peut être fait pareil à sa place (j'aurai peut être même mis un petit coup d'opinel discret dedans )Raphisa a écrit :Non, Cartier avait balancé le ballon! Il essayait peut-être de le rendre au gardien ? Quand on en est aux excuses foireuses :ange:drac a écrit :
Cartier n'avait pas rendu le ballon au joueur adverse.
- drac
Je suis surpris que tu connaisses l'opinel !Raphisa a écrit :C'est vrai, tu as raison, ce que je voulais souligner c'est que des excuses foireuses,on peut en inventerdrac a écrit :
Heu non, je me rappelle des images, il avait tardé beaucoup tardé à rendre le ballon, d'où sa sanction, mais j'aurai peut être fait pareil à sa place (j'aurai peut être même mis un petit coup d'opinel discret dedans )![]()
Pas mal, le coup de l'opinel
- drac
J'ai encore le mien, sculpté quand j'avais 20 ans.Raphisa a écrit :Depuis ma plus tendre enfance !drac a écrit : Je suis surpris que tu connaisses l'opinel !
J'en avais un, je l'ai perdu :'(
-
Mon beauf en a achete un chez as adventure,il est meme plus en bois mais en plastique, et ils ont meme integre un sifflet dans le c** du manche.
Excellent , mais attention, c est le modele baroudeur,faut pas charier quand meme..
Hihihi.
Excellent , mais attention, c est le modele baroudeur,faut pas charier quand meme..
Hihihi.