La victoire dans le derby est pour Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La victoire dans le derby est pour Albert Cartier

Messagepar drac » 01 mars 2014, 20:29

aliosha a écrit :
olis57 a écrit :L'interview d'Albert Cartier : https://soundcloud.com/dimitri-rahmelow ... tier-apr-s
Oui il faudra du monde au stade mais là où je ne suis pas d'accord avec Albert, ces que notre équipe n'a rien à envier à celle de Lens, la preuve on est devant :-P
intox !

drac

Messagepar drac » 01 mars 2014, 20:32

Mimiche a écrit :Il a raison Albert de calmer les enthousiasmes.

La victoire dans le derby ça donne un coup de boust terrible mais aussi le risque d'être un peu trop sur de soi avant de jouer Lens.

Il faut revenir sur terre rapidement pour éviter une fête gâchée samedi
Je crois qu'on peut compter sur lui pour ramener chaque joueur les pieds sur terre.
De plus, on a maintenant une abondance de biens, et chaque joueur doit se battre pour gagner sa place, cela m'étonnerait beau coup qu'il puisse y avoir du relâchement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2014, 20:32

Je me demande si tous les futurs adversaires de Nancy vont appliquer la même tactique au retour de suspension de Jeff Louis.

drac

Messagepar drac » 01 mars 2014, 20:33

gauloiskiki a écrit :Je me demande si tous les futurs adversaires de Nancy vont appliquer la même tactique au retour de suspension de Jeff Louis.
Non, mais sur Sakho, peut être !

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 mars 2014, 20:58

drac a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je me demande si tous les futurs adversaires de Nancy vont appliquer la même tactique au retour de suspension de Jeff Louis.
Non, mais sur Sakho, peut être !
Sakho a déjà été serré de près, mais il reste très calme et joue les fautes tranquillement.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 00:37

drac a écrit :
Bosoleclown a écrit :Cartier : "Si on est 10-12 000 contre Lens ça suffira pas. Il faudra être 25 000"

TOUS AU STATT SAMEDI !!! :bravo: :bravo:
T'y seras ?
:mrgreen:
Devine :mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 02 mars 2014, 01:02

Je viens de revoir la 1 ère mi-temps sur mirabelle, ça ma permis d'entendre AC dire à N'doye après le 1er carton de J Louis au moment ou il va rentrée sur le terrain après s'être fait soigner :" vas y mayoro, t'es un guerrier " :bravo:
En parlant de N'doye , aucun ballon perdu , et ses relances, au sol, vers l'avant :love: c'est très propre .

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 mars 2014, 07:02

Soyons honnête, un tel scénario en première période était inconcevable et surréaliste.

Expulsion du maître à jouer nancéien, but refusé et ouverture du score dans le temps additionnel, on pouvait se dire que c'était trop parfait, qu'un boulon allait péter quelque part en seconde ce n'était pas possible que ça dure de cette façon...

La tactique a fonctionné à merveille, certainement même au-delà de ce que AC pouvait espérer.

Bravo !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 07:21

alex25 a écrit :Si chacun maintien son rythme de croisière actuel, le classement à la fin de l'année serait :
1. Angers 69 pts
2. Metz 69 pts
3. Lens 66 pts

Descendraient Clermont Foot, Laval et le CA Bastia

Ceci n'est qu'un exercice de style, chaque équipe rencontrant naturellement des hauts et des bas.

En bleu figurent les clubs que Metz a déjà rencontré. C'est donc fait pour le trio leader !
Le Havre tu peux les remettre en noir, on doit encore les jouer au retour !!

Et comment on peut être à égalité à la fin avec Angers alors que pour l'instant ils ne nous ont pris que 1 pt et qu'on en a tjs 6 d'avance ? :gne:

alex25

Messagepar alex25 » 02 mars 2014, 10:19

Sans doute parce qu'Angers a un match de retard... :slip:

Revenir à « Passion Grenat »