Comme il est preté par le Stade de Reims le club ne compte peut-etre pas sur lui à l'avenir , d'ou le recrutement de Vion au mercato.drac a écrit :Si c'est vrai, c'est qu'il y a vraiment un problème Fauvergue.
Le groupe Messin pour Angers ??
-
Re: Le groupe Messin pour Angers
-
Re: Le groupe Messin pour Angers ??
Reims veut peut-etre le recuperer ou Metz le planque comme Carrasso la saison dernière.drac a écrit :Bon, Eduardo, Vion et Sakho, ça va le faire quand même.
Je suis triste pour Fauvergue.
- DCD
Ou alors Cartier lui préfère simplement Eduardo.
-
Raison valable aussi...DCD a écrit :Ou alors Cartier lui préfère simplement Eduardo.
- Bel Jéthucine
Comme attaquant de pointe esseulé, sans doute ; mais comme point d'appui pour Diaf'...grenatfan a écrit :Fauvergue n'a pas le niveau L1, il l'a lui meme concédé a demi-mot dans une itw en début de saison...
- Bel Jéthucine
Fauvergue, en une déviation, met Diaf' sur orbite : on peut difficilement faire plus rapide...Bouni57 a écrit :Je trouve normal que Fauvergue ne soit pas la et que ce soit Eduardo ! Demain nous jouerons en contre et Fauvergue est trop lourd !
Et Vion ??Bouni57 a écrit : Eduardo est capable de faire la différence sur une action je trouve
-
Et ben pour Vion on verra mais j'aimerai bien le voir débuter même si je ne crois pas à cette surpriseBel Jéthucine a écrit :Fauvergue, en une déviation, met Diaf' sur orbite : on peut difficilement faire plus rapide...Bouni57 a écrit :Je trouve normal que Fauvergue ne soit pas la et que ce soit Eduardo ! Demain nous jouerons en contre et Fauvergue est trop lourd !
Et Vion ??Bouni57 a écrit : Eduardo est capable de faire la différence sur une action je trouve
- Brunette
Idem...drac a écrit :Bon, Eduardo, Vion et Sakho, ça va le faire quand même.
Je suis triste pour Fauvergue.

- aliosha
D'apres le site off Fauvergue est blessé, en même temps, il est à disposition de l'équipe réserve, va comprendreDCD a écrit :Ou alors Cartier lui préfère simplement Eduardo.
- Trezegol
Même si Sarr a fait une bonne prestation face à Brest, Lejeune est indiscutable quand disponible.rf57 a écrit :sarr est dans groupe comme les les 15 autres joeurspepsi57 a écrit :Mis à part la non sélection de Nico je suis surtout surpris de ne pas voir Bouna dans le onze de départ ...
rien ne permet d'affirmer s'il debutera le match ou s'il sera remplaçant