RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2014, 10:45

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est pas de l'amertume ou de la déception quant à son départ que je comprend...

C'est plus de la colère quant au très mauvais timing de ces déclarations...
Il n'y avait aucune urgence à le dire dès maintenant alors que l'on aborde le money time.
Cela pouvait attendre, et quoiqu'en dise certains pour se rassurer, cela créé un risque inutile de casser la bonne dynamique de notre équipe...
Même si le risque ne se concrétisait pas, ça resterait une bêtise d'avoir annoncer cela si tôt....
lundi soir si AC le fait sortir qqes minutes avant la fin du match après avoir été décisf (buts et/ou passes) dans la victoire, sakho aura sa standing ovation et cet épisode sera oublié...
C'est tout ce que je lui souhaite et nous souhaite! :bieres:

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 10:47

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est pas de l'amertume ou de la déception quant à son départ que je comprend...

C'est plus de la colère quant au très mauvais timing de ces déclarations...
Il n'y avait aucune urgence à le dire dès maintenant alors que l'on aborde le money time.
Cela pouvait attendre, et quoiqu'en dise certains pour se rassurer, cela créé un risque inutile de casser la bonne dynamique de notre équipe...
Même si le risque ne se concrétisait pas, ça resterait une bêtise d'avoir annoncer cela si tôt....
lundi soir si AC le fait sortir qqes minutes avant la fin du match après avoir été décisf (buts et/ou passes) dans la victoire, sakho aura sa standing ovation et cet épisode sera oublié...
Peut être, mais lundi avec les billets offerts, il n'y aura pas que des supporters inconditionnels présents depuis le National.

rf57

Messagepar rf57 » 04 avr. 2014, 10:51

drac a écrit : ...
Serin serait en mesure de dire : très simple, tu pars en juin 2015, il restera 2 années de contrat, pas avant, ...
Eduardo, Vion voire Fauvergue, ça ne fait pas un avant centre de remplacement...
à la treve de noel serin a bien indiqué que sakho serait messin au mieux jusqu'à la fin de cette saion ...
quant à Fauvergue il nous était encore indispensable il y a 48h...

rf57

Messagepar rf57 » 04 avr. 2014, 10:54

drac a écrit :
Peut être, mais lundi avec les billets offerts, il n'y aura pas que des supporters inconditionnels présents depuis le National.
raison de plus

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 10:54

De toutes façons, que l'on se retourne comme on veut, on est dans la m**** car on ne trouvera pas un avant centre aussi facilement.
Je vais aller un peu à contre courant mais j'espère que son envie de partir date de la prolongation de son contrat, qu'il a eu le feu vert de Serin et que la recherche d'un remplaçant est envisagée depuis, on en est à le souhaiter.
Assurons déjà la montée, après, on aura tout le temps de flipper avec la prochaine équipe.
Autre interrogation de ma part, s'il s'en va, ne faudrait-il pas dès maintenant le sortir de l'équipe et faire jouer les quatre autres zouaves qui risquent fort de devenir des titulaires en L1 ?
En résumé, Sakho annonce qu'il part, on en prend acte, mais on met déjà en place des éléments de l'équipe qui seront là l'an prochain.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 avr. 2014, 10:55

get_up_kids a écrit :Franchement plus j'y repense et plus je me dis que c'est vraiment une grosse erreur de communication de Sakho d'annoncer cela début avril, 8 matchs avant la fin et juste à l'entrée du money time ou tout se joue!

Je ne lui en veux pas de partir en fin de saison du tout, mais si son erreur de communication venait à déstabiliser l'équipe au moment crucial de la saison, et nous faire faire une fin de saison moisie qui nous conduirait à rater la montée ou ne serait-ce qu'à finir la saison sur une série négative à la Taddeo, je lui en voudrais énormément et ça gâcherait pour moi tout ce qu'il nous a apporté pendant 2 saisons...

La seule chose qui me rassure c'est que ses coéquipiers semblent au courant depuis un mois et que cela n'a rien changé aux résultats, mais tout de même il n'y avait aucune urgence à parler de cela pour Sakho, et du coup le fait que cela soit public risque de mettre la pagaille dans l'équipe quand même, vu que pendant quelques jours la presse et les supporters ne parleront que de ça!

Pas la meilleure manière de préparer un match je trouve....
A mon sens, c'est même plus grave pour le collectif que certains écarts de conduite minimes sanctionnés sévèrement par Cartier!
Je suis globalement d'accord ... Je le sais depuis quelques temps et je me suis répété, pourvu que ça ne sorte que dans la presse lorsque nous serons montés officiellement en L1 ... Loupé ! Et franchement, je suis passé bizarrement de l'état serein pour la montée à me ressasser le passé et les 2 saisons où on loupe la montée comme des idiots ainsi qu'à la fin de saison De Taddeo

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 04 avr. 2014, 10:56

drac a écrit :De toutes façons, que l'on se retourne comme on veut, on est dans la m**** car on ne trouvera pas un avant centre aussi facilement.
Je vais aller un peu à contre courant mais j'espère que son envie de partir date de la prolongation de son contrat, qu'il a eu le feu vert de Serin et que la recherche d'un remplaçant est envisagée depuis, on en est à le souhaiter.
Assurons déjà la montée, après, on aura tout le temps de flipper avec la prochaine équipe.
Autre interrogation de ma part, s'il s'en va, ne faudrait-il pas dès maintenant le sortir de l'équipe et faire jouer les quatre autres zouaves qui risquent fort de devenir des titulaires en L1 ?
En résumé, Sakho annonce qu'il part, on en prend acte, mais on met déjà en place des éléments de l'équipe qui seront là l'an prochain.
Tu n'es pas à contre courant je pense exactement la même chose.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 avr. 2014, 10:59

Gadjo45 a écrit :
drac a écrit :De toutes façons, que l'on se retourne comme on veut, on est dans la m**** car on ne trouvera pas un avant centre aussi facilement.
Tu n'es pas à contre courant je pense exactement la même chose.
Presque d'accord.
Il ne faudra pas le brader comme sadio et ne rien prendre après comme avec sadio.
Ni le vendre à rennes ou Toulouse par exemple.
Bastia avait mis un non pour Kazri à l'OL lors de la montée , reins avait gardé son ossature, ils sont restés en ligue 1.
Après les dirigeants ont le temps d'aller chercher une pointure et ils en sont capables.

rf57

Messagepar rf57 » 04 avr. 2014, 11:03

drac a écrit : ....
...
je le pense aussi d'ailleurs sa prolongation de contrat s'est passée en toute discretion...
si le départ se confirme la prolongation servira de retour sur investissement immediatement et à l avenir avec les reventes successives...
de plus rien ne dit que sakho dans qqes années ne nous fera pas une "proment" et pas une "pirès"
sinon au cdf y a pas un autre senegalais plus fortiche que sakho qu on est en train de bichonner?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2014, 11:05

rf57 a écrit : sinon au cdf y a pas un autre senegalais plus fortiche que sakho qu on est en train de bichonner?
Habib Diallo!

Oui enfin l'année prochaine on sera en L1 j'espère, pas en National.
On passe pas de la CFA 2 à la L1 du jour au lendemain....

Revenir à « Passion Grenat »