Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar Bel Jéthucine » 08 avr. 2014, 22:50

aldu57 a écrit : Oui mais les trois la valent bien Milan, nan ? :mrgreen:
Et puis Angani il est pas si mauvais que ça en réserve :-P
Oui, mais, bizarrement, alors qu'on nous annonçait des trucs super exotiques, les recrutements qui ont le plus densifié l'équipe sont hors réseau DDO : en L1 ou L2, Kashi, Lejeune, Choplin (+ Sido) ; et des retours d'anciens comme Marchal, Rocchi (+ N'Sor et Vion...).

SetoXIII

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon

Messagepar SetoXIII » 09 avr. 2014, 08:20

DCD a écrit :
SetoXIII a écrit :C'est la réaction à laquelle je m'attendais, ce que je veux dire c'est que ces joueurs sont certes peut être "légers" pour la L1, mais ils peuvent néanmoins dépanner, Bussmann se blesse, qui le remplace? Je préfère avoir des joueurs, légers mais qui sont capables de progresser, ou encore, de dépanner, plutôt que de n'avoir personne ayant le niveau même "léger" pour remplacer un Bussmann ou un Kashi, Lejeune.
Après je l'ai dit dans d'autre posts, que nous aurions besoins d'un attaquant de métier si Sakho s'en va, ou même en remplacement de Fauvergue, mais je trouve pas que ce soit une urgence par rapport à d'autres postes.
Donc la priorité est pour toi de trouver les doublures des postes actuels en défense plutôt qu'un titulaire en attaque ?
Non, pas du tout, si tu relis bien mes posts précédents, j'explique qu'en cas de départ de Sakho, c'est effectivement essentiel de trouver un buteur, mais dans mon esprit (ça reste donc très personnel :-P ) Sakho est encore là, et je suis désolé mais pour moi l'an prochain je le vois encore chez nous, et ses "doublures" sont assez nombreuses et de qualité suffisantes pour le maintien en L1, ce qui n'est pas le cas pour les postes que je cite. On a eu une infos relayer par l'Equipe, mais qui a vu l'interview? Qui l'a entendu de la bouche de Sakho? Si tel est le cas alors méa culpa Sakho partira et la piste Falcon est donc effectivement une priorité pour le remplacer et je serais donc d'accord avec toi DCD :bieres:
Dernière modification par SetoXIII le 09 avr. 2014, 08:26, modifié 2 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 avr. 2014, 08:24

Juan Manuel Falcon ?

Image

Falcon

Messagepar Falcon » 09 avr. 2014, 08:38

You.M4d.Bro a écrit :Juan Manuel Falcon ?

Image
:bravo: :yes:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 avr. 2014, 10:40

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 10:51

Bel Jéthucine a écrit :
aldu57 a écrit : Oui mais les trois la valent bien Milan, nan ? :mrgreen:
Et puis Angani il est pas si mauvais que ça en réserve :-P
Oui, mais, bizarrement, alors qu'on nous annonçait des trucs super exotiques, les recrutements qui ont le plus densifié l'équipe sont hors réseau DDO : en L1 ou L2, Kashi, Lejeune, Choplin (+ Sido) ; et des retours d'anciens comme Marchal, Rocchi (+ N'Sor et Vion...).
+1 Bel J. Il ne faudrait pas oublier d'ailleurs que c'est surtout Albert Cartier qui est à l'origine des retours gagnants.

1994

Messagepar 1994 » 09 avr. 2014, 11:21

Image

Pouaaa :bravo: Tu m'as tué !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 avr. 2014, 12:20

vu le nombre de pages du topic deja, ce sera en effet un joueur qu'on ne presente plus. :mrgreen:

jibay54

Messagepar jibay54 » 09 avr. 2014, 15:24

Alors, pour avoir demandé un amateur du foot sudam sur twitter son avis sur Falcon voilà ses réponses !

"l'une des belles découvertes de la libertadores. Hyper actif devant, prend les espaces. Joueur super intéressant"

Je lui précise donc que Metz est dessus et voilà ce qu'il me répond :

"l'idée me semble loin d'être stupide. je ne le connaissais pas et il m'a vraiment agréablement surpris en libertadores"

Pour ceux qui veulent, son club joue demain en Libertadores à 22h30 contre l'équipe de Ronaldinho !!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 avr. 2014, 17:56

dan62 a écrit :Meme si ce n'est que son avis personnel , demandes lui ce qu'il pense aussi de pablo maximiliano barzola, 169 matches de d1 avec argentinos junior.
D'aprés la presse sud américaine, c'est à ce défenseur central que ddo a proposé un contrat. ( répu daté de 2/3 semaines où il ne manquait que le nom du joueur )
A noter qu'il a joué à Caen 3 saisons et qu'il a 30 ans.

Revenir à « Passion Grenat »