Oui, mais, bizarrement, alors qu'on nous annonçait des trucs super exotiques, les recrutements qui ont le plus densifié l'équipe sont hors réseau DDO : en L1 ou L2, Kashi, Lejeune, Choplin (+ Sido) ; et des retours d'anciens comme Marchal, Rocchi (+ N'Sor et Vion...).aldu57 a écrit : Oui mais les trois la valent bien Milan, nan ?
Et puis Angani il est pas si mauvais que ça en réserve
Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?
- Bel Jéthucine
Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?
- SetoXIII
Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon
Non, pas du tout, si tu relis bien mes posts précédents, j'explique qu'en cas de départ de Sakho, c'est effectivement essentiel de trouver un buteur, mais dans mon esprit (ça reste donc très personnelDCD a écrit :Donc la priorité est pour toi de trouver les doublures des postes actuels en défense plutôt qu'un titulaire en attaque ?SetoXIII a écrit :C'est la réaction à laquelle je m'attendais, ce que je veux dire c'est que ces joueurs sont certes peut être "légers" pour la L1, mais ils peuvent néanmoins dépanner, Bussmann se blesse, qui le remplace? Je préfère avoir des joueurs, légers mais qui sont capables de progresser, ou encore, de dépanner, plutôt que de n'avoir personne ayant le niveau même "léger" pour remplacer un Bussmann ou un Kashi, Lejeune.
Après je l'ai dit dans d'autre posts, que nous aurions besoins d'un attaquant de métier si Sakho s'en va, ou même en remplacement de Fauvergue, mais je trouve pas que ce soit une urgence par rapport à d'autres postes.

Dernière modification par SetoXIII le 09 avr. 2014, 08:26, modifié 2 fois.
- Symph57
Juan Manuel Falcon ?

- Falcon
You.M4d.Bro a écrit :Juan Manuel Falcon ?

- Bosoleclown

- DeBommeler
+1 Bel J. Il ne faudrait pas oublier d'ailleurs que c'est surtout Albert Cartier qui est à l'origine des retours gagnants.Bel Jéthucine a écrit :Oui, mais, bizarrement, alors qu'on nous annonçait des trucs super exotiques, les recrutements qui ont le plus densifié l'équipe sont hors réseau DDO : en L1 ou L2, Kashi, Lejeune, Choplin (+ Sido) ; et des retours d'anciens comme Marchal, Rocchi (+ N'Sor et Vion...).aldu57 a écrit : Oui mais les trois la valent bien Milan, nan ?
Et puis Angani il est pas si mauvais que ça en réserve
-
Pouaaa

-
vu le nombre de pages du topic deja, ce sera en effet un joueur qu'on ne presente plus. 

- jibay54
Alors, pour avoir demandé un amateur du foot sudam sur twitter son avis sur Falcon voilà ses réponses !
"l'une des belles découvertes de la libertadores. Hyper actif devant, prend les espaces. Joueur super intéressant"
Je lui précise donc que Metz est dessus et voilà ce qu'il me répond :
"l'idée me semble loin d'être stupide. je ne le connaissais pas et il m'a vraiment agréablement surpris en libertadores"
Pour ceux qui veulent, son club joue demain en Libertadores à 22h30 contre l'équipe de Ronaldinho !!
"l'une des belles découvertes de la libertadores. Hyper actif devant, prend les espaces. Joueur super intéressant"
Je lui précise donc que Metz est dessus et voilà ce qu'il me répond :
"l'idée me semble loin d'être stupide. je ne le connaissais pas et il m'a vraiment agréablement surpris en libertadores"
Pour ceux qui veulent, son club joue demain en Libertadores à 22h30 contre l'équipe de Ronaldinho !!
- Juanito57
A noter qu'il a joué à Caen 3 saisons et qu'il a 30 ans.dan62 a écrit :Meme si ce n'est que son avis personnel , demandes lui ce qu'il pense aussi de pablo maximiliano barzola, 169 matches de d1 avec argentinos junior.
D'aprés la presse sud américaine, c'est à ce défenseur central que ddo a proposé un contrat. ( répu daté de 2/3 semaines où il ne manquait que le nom du joueur )