Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"

Messagepar Bel Jéthucine » 13 avr. 2014, 20:10

Billou Grenat a écrit : Mmmaaannnhhh, et il est parti ? Et Bekamenga, Duhamel, Gimbert et d'autres tu vois de l'agitation autour d'eux ? Ben non, l'an prochain ils continueront certainement de jouer dans leurs clubs respectifs ...
Bekamenga partira sans aucun doute. Delors idem. Pour Dudu, ça dépendra de l'éventuelle montée de Caen - il est en fin de contrat). Seul Gimbert restera (peut-être) dans son club actuel. On prend le pari ? :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 avr. 2014, 20:46

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit : Mmmaaannnhhh, et il est parti ? Et Bekamenga, Duhamel, Gimbert et d'autres tu vois de l'agitation autour d'eux ? Ben non, l'an prochain ils continueront certainement de jouer dans leurs clubs respectifs ...
Bekamenga partira sans aucun doute. Delors idem. Pour Dudu, ça dépendra de l'éventuelle montée de Caen - il est en fin de contrat). Seul Gimbert restera (peut-être) dans son club actuel. On prend le pari ? :mrgreen:
Pourquoi Bekamenga, Delort et Dudu partiraient ? T'as des infos là-dessus ? Tu peux nous citer tes sources ? Moi ce que je constate c'est qu'il y a beaucoup de clubs qui, lorsqu'ils montent en L1, gardent leurs meilleurs joueurs et se renforcent. Chez nous je vois que notre meilleur buteur a des envies d'ailleurs et qu'il ne souhaite même pas faire une pige avec nous en L1, de plus il s'empresse d'annoncer ça alors que la montée n'est pas encore officielle ... :-(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 avr. 2014, 06:22

Et alors .. S'il part nos dirigeants sauront le remplacer ..
Le Fc Metz d'antan est mort et enterré, depuis maintenant 2 saisons alors que nous étions au fond du trou, nos dirigeants nous ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux. Le recrutement pour ces deux dernières saisons a été de très bonne qualité et je ne doute pas qu'ils sont déjà en train de bâtir les contours de l'équipe pour la L1 !!!

DCD

Messagepar DCD » 14 avr. 2014, 08:56

Billou Grenat a écrit :Pourquoi Bekamenga, Delort et Dudu partiraient ? T'as des infos là-dessus ?
Il émettait seulement une hypothèse.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2014, 11:17

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :Pourquoi Bekamenga, Delort et Dudu partiraient ? T'as des infos là-dessus ?
Il émettait seulement une hypothèse.
Quand on dit :" Bekamenga partira sans aucun doute, Delort idem", excuse moi mais j'appelle pas ça une hypothèse ... :bye:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 avr. 2014, 11:39

Billou Grenat a écrit :
Magicepi a écrit :Je pense le club ne fera qu'un gros transfert (Sakho) , les fameuses offres qui ne se refusent pas .
Si on perd Sakho et NGbakoto ce sera quasi impossible de les remplacer par des joueurs de même niveau, sportivement ce sera galère.
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'on a des joueurs potables il faut qu'il y ait plein de clubs européens dessus alors qu'il y a une palanquée de joueurs aussi bons que Sakho dans d'autres clubs de L2 pour lesquels on ne voit pas toute cette frénésie !!! :marteau:
C'est vrai quoi, est-ce que des Bekamenga, Duhamel, Delort sont aussi sollicités ? :-@

Il me semblait pourtant que Sakho n'était à tes yeux qu'un attaquant correct .. sans plus .. ;-)

duralex

Messagepar duralex » 14 avr. 2014, 13:48

C EST BIEN DE POUVOIR EVOLUER TOUJOURS A METZ

C EST BIEN DE POUVOIR TOUJOURS ETRE A METZ :huh?:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 avr. 2014, 13:50

Billou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'on a des joueurs potables il faut qu'il y ait plein de clubs européens dessus alors qu'il y a une palanquée de joueurs aussi bons que Sakho dans d'autres clubs de L2 pour lesquels on ne voit pas toute cette frénésie !!! :marteau:
C'est vrai quoi, est-ce que des Bekamenga, Duhamel, Delort sont aussi sollicités ? :-@
Une palanquée de joueurs aussi bon que Sakho, rien que ça ?

Revenir à « Passion Grenat »