J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle... moi je vote Cartier, il a su créer une vrai cohésion, impliquer les joueurs dans le projet, révéler le potentiel des joueurs (Bijotat avait les mêmes joueurs pour un résultat épouvantablement opposé) et créer une émulation : des remplacants qu'on n'aurait jamais cru pouvoir atteindre le niveau des titulaires l'ont fait !
Cartier a changé l'image du FC Metz et moi, oui j'ai confiance en lui !
Interview Albert Cartier sur beIN
-
- grenat57500
Re: Interview Albert Cartier sur beIN
Je n'ai pas peur non plus, et je sais que Cartier ne reproduira pas les mêmes erreurs du passé. J'ai confiance en lui, et encore pus à Serin, qui lui, a fait le ménage au club..... Quand il est arrivé à la tête du FC METZ, le club était endetté à hauteur de 8 millions d'euros, et maintenant, on est à peu près dans les clous, malgré une descente en national.....Taison* a écrit :Tu as peur, grenat 57500 ? Moi non... et la comparaison s'arrête là car les incompétents qui dirigeaient le club de Strasbourg l'ont mené en CFA.
- Cactus
- Administrateur du site
Pour ceux qui n'ont pas entendu Carlo Molinari sur France Bleu, celui ci vent d' affirmer " aucun souci pour l"entraineur, vraiment pas de souci ..."
Ok les gars ?
Ok les gars ?
- Taison*
Je n'en ai jamais douté... 

- Amos
- Modérateur
Oh, ce sera donc Muller !Cactus a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Carlo Molinari sur France Bleu, celui ci vent d' affirmer " aucun souci pour l"entraineur, vraiment pas de souci ..."
Ok les gars ?

- Cactus
- Administrateur du site
- pepsi57
Je ne savais pas que Carlo était toujours président à Metz !Cactus a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Carlo Molinari sur France Bleu, celui ci vent d' affirmer " aucun souci pour l"entraineur, vraiment pas de souci ..."
Ok les gars ?
Et quand il dit de ne pas se faire de souci il ne parle pas de Cartie !
Non mais bon ça va aller et sa prolongation va à mon avis vite arriver
- Cactus
- Administrateur du site
il est vice-président et on peut raisonnablement penser qu'il est au courant de la suite non ?pepsi57 a écrit :Je ne savais pas que Carlo était toujours président à Metz !Cactus a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Carlo Molinari sur France Bleu, celui ci vent d' affirmer " aucun souci pour l"entraineur, vraiment pas de souci ..."
Ok les gars ?
Et quand il dit de ne pas se faire de souci il ne parle pas de Cartier !
Non mais bon ça va aller et sa prolongation va à mon avis vite arriver
et de qui veux tu qu'il parle voyons ???
- pepsi57
Tu peux rentrer tes épines....Cactus a écrit :
il est vice-président et on peut raisonnablement penser qu'il est au courant de la suite non ?
et de qui veux tu qu'il parle voyons ???

- Cactus
- Administrateur du site
aaaaah okipepsi57 a écrit :Tu peux rentrer tes épines....Cactus a écrit :
il est vice-président et on peut raisonnablement penser qu'il est au courant de la suite non ?
et de qui veux tu qu'il parle voyons ???c'était une boutade que je me permets en ce jour de fête