Oliiviier57 a écrit :Les + :
- Le public qui à répondu présent
- Les échanges du chant " FC METZ " entre kops qui à beaucoup raisonné
- La bonne ambiance
- Le coup d'envoi de Proment
- Le sauvetage de Bussman
- Lejeune et Métanire qui ont fait leurs matchs
- L'équipe qui à redoubler d'efforts pour égalisé , très bon mental
- Les chants des supporters en sortant du stade, des tribunes , ça m'a donné des frisson
Les - :
- Les remplaçement de Tours qui mettent 3 heures à sortir
- Le début de match où on était complêtement ailleur
- Les CPA parfois mal tirès
- Les rentrées de Vion et Cornet trop tendre malheuresement
- Eduardo qui ne pèse pas autant que Fauvergue mais je suis convaincu qu'il peut nous apporter quelques choses
- N'doye qui à du mal à rentrer dans son match , dommage
- Sakho qui j'pense ne terminera pas meilleur buteur mais j'espère me trompé
- Et c'est domamge qu'on ne reponde pas assez present lors de grands rendez vous comme ce soir ..
D'accord avec tes +:
- et je rajouterai : une fierté retrouvée, les joueurs n'ont pas toujours étaient au top, mais ils ont mouillés leur maillot
Pour les moins je reste nuancé :
- Les remplacement de Tours qui mettent 3 heures à sortir : pour moi c'est la faute de l'arbitre les joueurs ont raison d'en profiter, surtout que l'arbitre ne met pas de jaune au premier changement mais seulement au deuxième. Dans ce cas là quand un joueur sort et qu'il a déjà un jaune ... l'arbitre ne lui mettra jamais un jaune ! et dans le cas ou il n'a pas de jaune même si l'arbitre lui en met à cause de sa sortie, le joueur peut traîner car on lui mettra jamais un deuxième ! et on le voit clairement hier, quand le joueur reçoit le jaune, il fait l'étonné ( et grappille quelques secondes), puis fait semblant de trottiner.
La seule solution c'est : tu met 1 minute pour sortir, j'en rajoute deux à la fin du match !
- Les CPA parfois mal tirès : effectivement pour les CPA, hier c'était pas top, mais je pense que cette année c'était notre point fort ! donc rien d'alarmant.
- Sakho qui j'pense ne terminera pas meilleur buteur mais j'espère me trompé : à la rigueur je m'en fou, c'est un sport collectif. C'est bien Duhamel qui terminera meilleur buteur (c'est un bon joueur mais pour moi il reste individualiste !), mais meilleur buteur ne signifie pas meilleur joueur. Si je pense que Delort a été meilleur que Sahko ... je n'échangerai pas un Sahko contre un delort ou contre un Duhamel. Il fait parti de l'histoire de la reconstruction du club, on aurait pu le perdre lors de son prêt à Boulogne, mais il est revenu faire le boulot. Merci et bonne chance à lui (6 ou 7 millions pour son départ, N'gbagoto et Métanire restent, alors là je me consolerai un peu)
- Les rentrées de Vion et Cornet trop tendre malheureusement : on a tous était jeune, pour Cornet, il bouge beaucoup et souvent pour rien mais son heure viendra ...
- Et c'est dommage qu'on ne réponde pas assez présent lors de grands rendez vous comme ce soir : pour moi on a répondu présent car on a pas perdu le match et on a été chercher l'égalisation, l'année dernière c'était pire, on avait perdu contre Cherbourg ... et puis l'important c'était d'avoir répondu présent toute l'année. C'est vrai il y avait 6 à 7000 supporters de plus que les autres matchs, si se sont les personnes qui sont déçue et bien je m'en fiche un peu ... j'ai tellement de souvenir depuis ces 2 dernières années, que je m'en fiche ... Je rigole même quand les "Lourdos" derrière moi disent "il faudra se renforcer, autrement l'année prochaine on va se ramasser ..." n'avait-il pas dit ça l'année dernière !