Allez Diafra.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Allez Diafra.....

Messagepar Nikelkrom » 04 mai 2014, 10:28

Si Mustapha Yatabaré pouvait être de bon conseil pour DS..

Ce joueur est le véritable clone malien de DS, même jeu, même parcours, etc.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mai 2014, 10:33

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Et si Sakho venait à rester, je ne vois vraiment pas pourquoi il baisserait le pied, ce n'est absolument pas dans son intérêt et ce n'est pas non plus le genre du garçon.
Si on te promets que tu peux partir et qu'ensuite on te l'interdit, inconsciemment, que tu es bon fond ou pas, tu ne te donnes plus corps et âmes pour le club, qui t'a menti une seconde fois en 3 ans.

La meilleure solution serait de convaincre Sakho de rester et non pas de l'y obliger.
Mais personne ne va l'obliger de rester. Le club fera en fonction des propositions et cela Sakho le sait.
Le club ne va tout de même pas le brader et ça Il en est conscient mais je suis d'accord que lui faire comprendre que passer une saison supplémentaire avec nous serait plus profitable pour lui serait la meilleure solution.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 10:35

cioran a écrit :Le probleme du départ de Sakho n'est pas tant un problème d'argent qu'un problème de l'intéressé lui même d'aller voir ailleurs.
Ça ne servirait à rien qu'il restât s'il n'est plus motivé pour! On voit bien que, même si on ne peut rien lui reprocher, il n'est plus tout à fait aussi performant qu'en début de saison.
Il vaut mieux respecter ses envies, et construire avec Falcon, visiblement très heureux de nous rejoindre.
Et puis je farde un secret espoir pour Fauvergue...
S'il est moins performant c'est parce-que les défenses de L2 le collent qui s'y mettent souvent à 2 pour le neutraliser , alors s'il est pas encore assez fort pour se débarasser d'un marquage d'une défense de deuxième division française qu'est-ce que ça va etre dans un championnat comme la Premier League ou un autre...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 mai 2014, 10:39

Reste à savoir quelle énergie et moyens ( même s'ils restent limités) les dirigeants dépensent pour essayer de le convaincre à rester ...

Quand Diaf dit qu'il pouvait déjà partir à la trêve s'il le souhaitait ... si c'était vraiment le cas , no comment ...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 04 mai 2014, 10:58

mecdu57 a écrit : Pour partir il faudrait déja qu'un club fasse une offre concrète et sérieuse...
T'en fais pas pour ça.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 12:10

kastendeuch57 a écrit :
mecdu57 a écrit : Pour partir il faudrait déja qu'un club fasse une offre concrète et sérieuse...
T'en fais pas pour ça.
Moi je m'en fais pas en Angleterre par exemple on peut etre très bien payer pour etre sur le banc ou jouer en réserve...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2014, 12:11

Siegmetz a écrit :
get_up_kids a écrit : Bref, prends exemple sur Yéni, découvre le haut niveau avec ton club formateur, éclates-toi encore un an avec tes potes, et après tu pourras partir dans des conditions idéales!!!

Ici c'est :metzch: et ton histoire avec nous n'est pas encore finie!
Tu en es sur ?
Oui.
Le joueur l'a dit au micro de Direct Fm après Metz-Tours!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2014, 12:15

Plus le temps passe, plus je me dis qu'il est fort possible que le club et Sakho ont dû convenir ensemble d'un accord du style:
Si un club fait une offre qui nous convient (5-6 millions) d'ici à la reprise de l'entrainement ou bien avant le 10/07 par exemple, on te laissera partir sans aucun souci, par contre si à cette date, on a rien reçu, tu restes encore une saison.

Et ce scénario expliquerait du coup pourquoi Diafra Sakho a fait part si tôt publiquement de ces envies d'ailleurs....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 12:27

get_up_kids a écrit :Plus le temps passe, plus je me dis qu'il est fort possible que le club et Sakho ont dû convenir ensemble d'un accord du style:
Si un club fait une offre qui nous convient (5-6 millions) d'ici à la reprise de l'entrainement ou bien avant le 10/07 par exemple, on te laissera partir sans aucun souci, par contre si à cette date, on a rien reçu, tu restes encore une saison.

Et ce scénario expliquerait du coup pourquoi Diafra Sakho a fait part si tôt publiquement de ces envies d'ailleurs....
Je pense aussi que c'est histoire comme ça , Sakho ne partira pas pour des cacahuètes et on sait depuis vendredi soir que Cartier est opposé à son départ.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 mai 2014, 12:36

Sans yatabaré où serait guingamp ?
Sans djordjevic , où serait nantes ?
Quand Bastia est monté , ils ont bloqué kazhri et renforcé leur équipe.

Revenir à « Passion Grenat »