Ces échos me font assez flipper. Cartier, c'est la base de tout ce qui a été construit depuis 2 ans. Si il devait s'en aller, je dirais pas que tout s'effondrerait, mais forcément, des piliers craqueraient...
Cartier reste à Metz !
Cartier, l'invité du grand plateau
- Juanito57
-
Re: Cartier, l'invité du grand plateau
Non, D'onofrio veut imposer ses joueurs et veut un entraîneur avec une expérience L1. Il ne veut plus de Cartier. Voilà tout.get_up_kids a écrit :J'ai pas entendu l'interview d'Albert, mais visiblement d'après ce que vous dites, ça ressemble juste au déroulé normal de négociations quand les 2 parties ne sont pas d'accord du 1er coup.
Albert met un petit coup de pression sur son président pour qu'il se rapproche un peu plus de ce qu'il réclame.
Rien de méchant, c'est le jeu!
A moins que les demandes d'Albert soient abracadabrantesques, je n'ai aucun doute sur le fait que ça se finira par une prolongation de Cartier....
No stress les mecs!
-
comme quoi rien n"est jamais acquis. Je n'ai pas envie de voir un autre coach qu'Albert. IL a reçu une proposition mais bon.. en tous les cas tout le we il a été très élogieux envers Serin mais dans tous les cas il ne faudrait pas que cette incertitude s’éternise.
- Adebayor 0402
Quand un entraîneur te fait monter de 2 divisions en 2 ans ce n'est pas non plus de trop que de lui proposer 2 ans. C'est pas non plus un contrat de 5 ans.drac a écrit :Vrai pour le début, le Fc Metz a déjà gouté à un contrat long avec lui, pour le reste je n'en sais rien :ange:Patsupfcmetz a écrit :Contrat trop court, revalorisation salariale trop faible.
Perso une proposition d'1 an je le prendrais dans le genre "merci de nous avoir ramener en L1, tu es très gentil, mais la L1 c'est pas pour toi donc 1 an c'est largement suffisant".
- drac
Tu résumes ce que j'entend depuis plusieurs semaines.kastendeuch57 a écrit :Non, D'onofrio veut imposer ses joueurs et veut un entraîneur avec une expérience L1. Il ne veut plus de Cartier. Voilà tout.get_up_kids a écrit :J'ai pas entendu l'interview d'Albert, mais visiblement d'après ce que vous dites, ça ressemble juste au déroulé normal de négociations quand les 2 parties ne sont pas d'accord du 1er coup.
Albert met un petit coup de pression sur son président pour qu'il se rapproche un peu plus de ce qu'il réclame.
A moins que les demandes d'Albert soient abracadabrantesques, je n'ai aucun doute sur le fait que ça se finira par une prolongation de Cartier....
No stress les mecs!
Si ça se trouve, D'Onofrio veut peut être entrainer lui-même l'équipe.
-
De ce que j'en ai compris entre les lignes, il y a non seulement une négo sur l'aspect durée/salaire, mais aussi sur les moyens qui seront donnés l'an prochain et le périmètre qu'il aura pour bâtir/renforcer l'équipe, et ça se comprend aussi.
- drac
Sur le coup là, je ne partage pas ton optimisme.get_up_kids a écrit :J'ai pas entendu l'interview d'Albert, mais visiblement d'après ce que vous dites, ça ressemble juste au déroulé normal de négociations quand les 2 parties ne sont pas d'accord du 1er coup.
No stress les mecs!
- ambroisepare
Il l'a répété en fin d'interview. Comme on ignore tout du tenant et des aboutissants de la proposition de Serin, comme on ignore les attentes précises de son agent, on est parti pour le sport national du forum, le championnat des supputations....Bosoleclown a écrit :***** je balise... Il avait pourtant dit que sa priorité c'était Metz et qu'il attendait de savoir ce qu'on lui proposait à Metz pour écouter les autres propositions
De plus Cartier confirme que sa décision ne sera pas prise tout de suite... donc vous n'avez pas fini
de baliser
de fantasmer
et de raconter n'importe quoi

- get_up_kids
Peut-être que ce que tu dis est vrai ou peut-être pas, mais vu que c'est pas DD'O qui décide mais Serin, et qu'il a clairement dit il y a moins d'une semaine qu'il voulait poursuivre avec Cartier, y'a pas trop de souci à se faire.kastendeuch57 a écrit :Non, D'onofrio veut imposer ses joueurs et veut un entraîneur avec une expérience L1. Il ne veut plus de Cartier. Voilà tout.get_up_kids a écrit :J'ai pas entendu l'interview d'Albert, mais visiblement d'après ce que vous dites, ça ressemble juste au déroulé normal de négociations quand les 2 parties ne sont pas d'accord du 1er coup.
No stress les mecs!
Il finira par donner les 2 ans de prolongation que demande et mérite Albert et on en parlera plus...

-
Ça va vite les accusations à 2 balles. :nul:kastendeuch57 a écrit : Non, D'onofrio veut imposer ses joueurs et veut un entraîneur avec une expérience L1. Il ne veut plus de Cartier. Voilà tout.