Elle n'est pas sur youtube pour des raisons évidentes de droits. J'ai volé M. Thiriez ^^You.M4d.Bro a écrit :Pareil, j'arrive pas à regarder la vidéo sur Youtube. comment se fait-il ?
Retour en grâce; ma dernière bande annonce....
- ambroisepare
Re: Retour en grâce; ma dernière bande annonce....
Dernière modification par ambroisepare le 05 mai 2014, 23:10, modifié 1 fois.
-
un grand bravo pour ton travail Ambroise...Nous sommes fiers de ces joueurs en espérant qu'ils le sont de leurs supporters...
- Chris
Je ne sais pas si tu l'as lu, mais etrangement j'ai commence ce livre cet apres midi, et le premier chapitre raconte cette histoire. Enfin, ca merite un bouquin je te l'accorde.ambroisepare a écrit :Il y a eu un journaleux qui a fait recemment un bouquin sur l'exploit de Barcelone... il est même venu sur le forum faire sa promo... Moi ça m'a fait mal, son bouquin. Pourquoi? Parce que Barcelone c'est du clinquant , de l'esbrouffe sans lendemain. Le VRAI bouquin, celui qui reste à écrire c'est l'épopée de 1984 en coupe de France, celle de la crise de la sidé, et de ce club ouvrier qui va finir en apothéose battre le club symbole du capitalisme.
Superbe video, un grand merci

- Moreno
Super vidéo ! Beau travail ! Et merci de la partager :)
En revanche, il y a une image qui me choque à chaque fois que je la vois depuis la fin du match à Auxerre. Lors du coup de sifflet final, Albert Cartier et son staff se sautent dans les bras et se tapent dans la main. Par contre, on voit clairement AC et BS ne se regardant même pas, il n'y a pas le moindre serrage de mains ni même le moindre regard..
Suis je le seul à avoir vu ça?
C'est en fait depuis ce jour là que je me dis que tout n'est peut être pas si rose entre les deux..
En revanche, il y a une image qui me choque à chaque fois que je la vois depuis la fin du match à Auxerre. Lors du coup de sifflet final, Albert Cartier et son staff se sautent dans les bras et se tapent dans la main. Par contre, on voit clairement AC et BS ne se regardant même pas, il n'y a pas le moindre serrage de mains ni même le moindre regard..
Suis je le seul à avoir vu ça?
C'est en fait depuis ce jour là que je me dis que tout n'est peut être pas si rose entre les deux..
- Gloupi57
Très belle vidéo
C'est dommage que la qualité du rendu vidéo n'est pas très bonne :'(
Et concernant les droits tu peux la mettre sur Dailymotion le système de détection de droits est moins efficace

C'est dommage que la qualité du rendu vidéo n'est pas très bonne :'(
Et concernant les droits tu peux la mettre sur Dailymotion le système de détection de droits est moins efficace

-
Si j'avais deux mots à dire suite au visionnage de ta vidéo ce serait "merci" et "félicitations".
Tu as su trouver les images qui, sans ajouter un seul mot, ont plus de signification à elle seule qu'un livre tout entier.
Les hommages sont forts, les images sur Thibault et des hauts fourneaux, pour ne citer qu'eux, font de ce film un résumé des valeurs du club. Bravo et merci !
Mes plus sincères condoléances pour ton papa
Tu as su trouver les images qui, sans ajouter un seul mot, ont plus de signification à elle seule qu'un livre tout entier.
Les hommages sont forts, les images sur Thibault et des hauts fourneaux, pour ne citer qu'eux, font de ce film un résumé des valeurs du club. Bravo et merci !
Mes plus sincères condoléances pour ton papa
- ambroisepare
Exact, l'Amazing Grace de braveheart est plus sommaire et moins polyphonique que l'interprétation que j'ai choisie.alexgrenat a écrit :Génial![]()
La musique du début me fait penser à Braveheart...
- Taison*
Merci de ces images très poignantes, Ambroiseparé... Le FC Metz est en nous, comme le fut la sidérurgie... c'est notre histoire de Lorrains. "On" nous a enlevé une partie de notre fierté en sabordant notre industrie, mais on ne nous enlèvera pas le FC Metz. C'est en nous, c'est en moi, ce sont nos valeurs et notre fierté.
Purée, en regardant la vidéo j'ai senti ma gorge se serrer et ma vue se brouiller, mes yeux devenant peut à peut humides... mais c'est qu'il va me faire pleurer, celui là !
Purée, en regardant la vidéo j'ai senti ma gorge se serrer et ma vue se brouiller, mes yeux devenant peut à peut humides... mais c'est qu'il va me faire pleurer, celui là !
Dernière modification par Taison* le 05 mai 2014, 23:46, modifié 1 fois.
- ambroisepare
Ben la qualité ne devait pas être très bonne ou alors tu as un tout petit écranmetz011 a écrit :Au fait j'ai su le voir en plein écran moi ..

- drac
Bon Ambroise, avec les nouvelles fraiches concernant Cartier, au boulot, il va falloir reprendre la fin de ta vidéo !