Donc, t'en as rien à foutre des conséquences pour le club ! j'me trompe ?JUL57 a écrit :Ah bon, et on a fait comment en 2008 lors de la montée quand tout le monde était sur le terrain et qu'on a tiré un feu?Fozzie a écrit :Sinon, je ne sais pas si vous lisez les articles, mais , dans ce cas précis, je comprends que l'envahissement soit proscrit vu que le feu d'artifice sera tiré du centre du terrain !!! Foule et pyrotechnie, ça n'a jamais fait bon ménage !!
Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.
Envahissement, c'est tout
Site off : Les festivites
- Fozzie
Re: Site off : Les festivites
-
Non mais déjà que vous venez pour la premiere fois depuis deux ans alors venez pas faire ***** à gacher la fête, ca s'appelle respecter les supporters qui ont toujours été la, depuis toujours :) et qui ont soutenu l'équipe...
Sinon faites vous frapper par les kops ce sera bien fait pour vous!!!
Sinon faites vous frapper par les kops ce sera bien fait pour vous!!!
[/quote]
Donc, t'en as rien à foutre des conséquences pour le club ! j'me trompe ?[/quote]
A Guingamp, Nantes, ils ont en eu quelque chose à foutre des conséquences pour le club?
Si les 25 000 euros d'amendes auraient pu servir à rénover les chiottes et offrir des sièges dignes de ce nom, je suis prêt à pas envahir alors, mais j'en doute fort.
Et évite les leçons de supporteurisme stp, je suis abonné depuis le National moi aussi.
Donc, t'en as rien à foutre des conséquences pour le club ! j'me trompe ?[/quote]
A Guingamp, Nantes, ils ont en eu quelque chose à foutre des conséquences pour le club?
Si les 25 000 euros d'amendes auraient pu servir à rénover les chiottes et offrir des sièges dignes de ce nom, je suis prêt à pas envahir alors, mais j'en doute fort.
Et évite les leçons de supporteurisme stp, je suis abonné depuis le National moi aussi.
- Fozzie
Que tu sois abonné depuis 2 ans ou 25, ça change quoi ?JUL57 a écrit :
C''est pas parce que d'autres le font qu'on doit faire pareil !!
-
C'est pas parcequ ils le font ailleurs qu'il faut imiter.....A Guingamp, Nantes, ils ont en eu quelque chose à foutre des conséquences pour le club?
Je suis aussi très decu de ne pas pouvoir envahir mais il faut respecter la décision du Club.
Avec toute les joies qu'ils nous on procuré on peut bien leurs faire faveur de cet évenement.
Je prefere 1000 fois ne pas envahir et monter en L1 que l inverse

- Falcon
les dirigeants et les joueurs ont fait ce qu'il faut pour nous redonner de la fierté, nous ramener en ligue 1, retrouver notre place dans l'élite du foot français , alors pour les remercier du boulot qui a été fait ces 2 dernières années , ne gâcher pas ce moment festif en envahissant la pelouse .
si vous aimer ce club autant que vous le prétendez, ne le mettez pas en difficulté en l'exposant aux sanctions . on aura jamais le dernier mot avec la ligue . la LFP à voulu nous enterrer et on est revenu de l'enfer sans leur aide et on continua à exister sans eux.
montrons à c'est trou du c.. que sur le terrain, comme dans les tribunes et malgré toutes leur manœuvres fourbe, on mérite d'être en ligue 1 l'année prochaine avec les mêmes chances que les autres clubs qui seront à nos coté sur la ligne de départ .
allez Metz
si vous aimer ce club autant que vous le prétendez, ne le mettez pas en difficulté en l'exposant aux sanctions . on aura jamais le dernier mot avec la ligue . la LFP à voulu nous enterrer et on est revenu de l'enfer sans leur aide et on continua à exister sans eux.
montrons à c'est trou du c.. que sur le terrain, comme dans les tribunes et malgré toutes leur manœuvres fourbe, on mérite d'être en ligue 1 l'année prochaine avec les mêmes chances que les autres clubs qui seront à nos coté sur la ligne de départ .
allez Metz

- matt92
Je vois même pas ce qu'il y a de si bandant à courir comme un malade sur la pelouse... Vraiment un truc de footix ou d'ado pré pubère ça encore.
Je me souviens même avoir vu des crétins en 2006 arracher des morceaux de pelouse.
Je me souviens même avoir vu des crétins en 2006 arracher des morceaux de pelouse.
Dernière modification par matt92 le 08 mai 2014, 12:55, modifié 1 fois.
- Toni Truand
C'est la fête! La fêêête!

- Toni Truand
C'est ce que j'ai fais à la sortie de Metz-Tours, mais il a fait mine de ne pas m'entendre! Satané Fozzie! :nul:alexgrenat a écrit :Il faudra conspuer le moustachu