Belkhir Belhaddad : "Primordial pour l'image et la dynamique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Belkhir Belhaddad : "Primordial pour l'image et la dynam

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2014, 17:51

ça n'a rien à voir, on parle de ceux qui ont sifflé les politiques.
Thiriez en a sacrément pris pour son grade tout le long du match, le fumi + la banderole en Ouest basse, mais :mrgreen: :mrgreen:

enfin, c'est bien beau ça défoule mais ça ne sert à rien et pire, après Ligue et ministères ne sont pas dans nos petits papiers, et lorsqu'il va s'agir de sanctionner quelque chose on va déguster...

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 10 mai 2014, 17:54

oncle a écrit :Les sifflets nourris envers les politiques présents hier soir prouvent si besoin est l'immense inculture de nombreux supp´.
Serin l'a re préciser d'ailleurs hier comme tout au long de ces deux dernières années, le club n'aurait pas survécu sans le soutien de ce qu'il nomme ''les partenaires'' et en 1er les collectivités locales: ville de Metz, CG57 et CR Lorraine. Il n'a cessé de les remercier pour être restés au côté du club...
Sans considérations partisanes, puisque les élus communaux, généraux et régionaux sont de bords différents, il faut reconnaître ce qui doit l'être: qui sont les 1ers annonceurs, qui financent en partie le centre de formation et l'entretien du stade ? En faire abstraction, c'est nier la réalité et ne rien comprendre aux réalités économiques.
Certains au stade et sur ce fofo sont vraiment bas du front.
Toi t'es brave mon bonhomme

drac

Messagepar drac » 10 mai 2014, 17:55

Dark 5.7 a écrit :ça n'a rien à voir, on parle de ceux qui ont sifflé les politiques.
Thiriez en a sacrément pris pour son grade tout le long du match, le fumi + la banderole en Ouest basse, mais :mrgreen: :mrgreen:

enfin, c'est bien beau ça défoule mais ça ne sert à rien et pire, après Ligue et ministères ne sont pas dans nos petits papiers, et lorsqu'il va s'agir de sanctionner quelque chose on va déguster...
Tu as tout à fait raison, c'est stupide de siffler et huer celui qui a les cordons de la bourse, ou qui peut prendre des décisions favorables (ou pas) pour toi, même si tu ne l'aimes pas, mais là, j'ai l'impression que cela demande trop de réflexion et de jugeote.
Moi, je sois Maire de Metz ou Ministre, je me fais siffler comme hier soir, et bien nada pour le club, qu'il aille se faire aider par les supporters siffleurs.
Dernière modification par drac le 10 mai 2014, 17:58, modifié 1 fois.

oncle

Messagepar oncle » 10 mai 2014, 17:57

Straight Outta Metz a écrit :
oncle a écrit :Les sifflets nourris envers les politiques présents hier soir prouvent si besoin est l'immense inculture de nombreux supp´.
Serin l'a re préciser d'ailleurs hier comme tout au long de ces deux dernières années, le club n'aurait pas survécu sans le soutien de ce qu'il nomme ''les partenaires'' et en 1er les collectivités locales: ville de Metz, CG57 et CR Lorraine. Il n'a cessé de les remercier pour être restés au côté du club...
Sans considérations partisanes, puisque les élus communaux, généraux et régionaux sont de bords différents, il faut reconnaître ce qui doit l'être: qui sont les 1ers annonceurs, qui financent en partie le centre de formation et l'entretien du stade ? En faire abstraction, c'est nier la réalité et ne rien comprendre aux réalités économiques.
Certains au stade et sur ce fofo sont vraiment bas du front.
Toi t'es brave mon bonhomme
Je te renvoie le compliment, avec ton ton révolutionnaire de pacotille.
Au plaisir de vraiment siffler et se mobiliser contre les politiques pour de bonnes raisons et dans un contexte valable.

Nono54

Messagepar Nono54 » 10 mai 2014, 18:02

Nestor la Foudre a écrit :Ce qui aurait été primordial c'est un nouveau stade .
On en rediscutera le jour où les pétrodollars coulerons à flot... c'est pas d'main l'avant-veille :-)
Grâce au gaz de houille peut-être :mrgreen:

L'investissement serait trop lourd pour le FC Metz et ses partenaires comme il l'est dans beaucoup de ville qui préparent l'Euro 2016. C'est pas simple à rentabiliser un nouveau stade... et tellement cher :'(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mai 2014, 18:04

oncle a écrit : Mais quelle démagogie et absence totale de connaissance du dossier.
Tes arguments fleurent bon le café du commerce, pourquoi pas, disons tout et n'importe quoi, allons y gaiement, dans le flot de contre-vérité restera bien quelques ragots qui perduront !

Le projet de Serin de nouveau stade pour l'Euro ne tenait pas debout, les études l'ont montrés. Après Weiten a beau jeu de se la ramener avec ses 10millions qui représentent queue de chi' tant pour l'investissement que surtout pour le fonctionnement.
édité : prière de rester courtois !
Pour le Mettis, c'est pas le débat ici, mais encore fois tu dis n'importe quoi.
Une spécialité chez toi visiblement.
...et de baisser d'un ton.
merci
tu restes poli l'artiste ! Si le projet de BS était si naze pourquoi toutes les collectivités sauf la ville de Metz y ont adhéré ? je n'ai pas plus de sympathie pour Weiten que pour un autre mais force est de constater que lui au moins avait prévu de se bouger quand il le fallait. Gros soutient peut être le FC Metz en off mais sa comm est désastreuse. Ne pas le voir lors des heures sombres il y a 2 ans et d'un coup ressurgir en pleine gloire me paraît très mal calculé de sa part.

Et si tu me trouves des preuves que le Mettis passe par Longeville, St Julien, Queuleu, Magny, Montigny et Pontiffroy je veux bien rajouter "gogo" dans mon pseudo.

oncle

Messagepar oncle » 10 mai 2014, 18:13

champ d'or a écrit :
oncle a écrit : Mais quelle démagogie et absence totale de connaissance du dossier.
Tes arguments fleurent bon le café du commerce, pourquoi pas, disons tout et n'importe quoi, allons y gaiement, dans le flot de contre-vérité restera bien quelques ragots qui perduront !

Le projet de Serin de nouveau stade pour l'Euro ne tenait pas debout, les études l'ont montrés. Après Weiten a beau jeu de se la ramener avec ses 10millions qui représentent queue de chi' tant pour l'investissement que surtout pour le fonctionnement. Mais bon tant qu'il y a des gogos dans ton genre pour tout gober !

Pour le Mettis, c'est pas le débat ici, mais encore fois tu dis n'importe quoi.
Une spécialité chez toi visiblement.
tu restes poli l'artiste ! Si le projet de BS était si naze pourquoi toutes les collectivités sauf la ville de Metz y ont adhéré ? je n'ai pas plus de sympathie pour Weiten que pour un autre mais force est de constater que lui au moins avait prévu de se bouger quand il le fallait. Gros soutient peut être le FC Metz en off mais sa comm est désastreuse. Ne pas le voir lors des heures sombres il y a 2 ans et d'un coup ressurgir en pleine gloire me paraît très mal calculé de sa part.
Weiten ne se bouge pas, il brasse, s'agite. Communique c'est vrai mais dans quel dessein, berner le bon peuple.
Il savait très bien que le projet de stade ne tenait pas, en mettant 10 ms, il ne s'engage à rien, pas comme la ville qui aurait du assumer l'ensemble des sur-coûts -estimé à plusieurs dizaine de millions- du projet. Dans un cas similaire, le centre pompidou, Le CG 57 a payer une part dérisoire de l'investissement-bien moins que les autres collectivités- tout en s'en gargarisant en placardant de magnifique 4x3 à Metz et tout en fermant les yeux sur les coûts de fonctionnement.
C'est facile de gesticuler et visiblement porteur, ça l'est moins d'être là, y compris quand la lumière est moins forte.
champ d'or a écrit :Et si tu me trouves des preuves que le Mettis passe par Longeville, St Julien, Queuleu, Magny, Montigny et Pontiffroy je veux bien rajouter "gogo" dans mon pseudo.
Mettis, c'est pas le sujet. Mais connais-tu partout dans le monde, une seule ligne de bus/tram ou que sais-je desservant l'ensemble d'une ville :hein?:
Ben non !
Le mettis dessert ''seulement'' les zones urbaines les plus peuplés, c'est pas bien difficile à comprendre. Et en l'occurence, pour les quartiers que tu cites, il y a les lignes L avec une fréquence toutes les 10 mn en heure de pointe!

Clem

Messagepar Clem » 10 mai 2014, 18:19

drac a écrit : Tu as tout à fait raison, c'est stupide de siffler et huer celui qui a les cordons de la bourse, ou qui peut prendre des décisions favorables (ou pas) pour toi, même si tu ne l'aimes pas, mais là, j'ai l'impression que cela demande trop de réflexion et de jugeote.
Moi, je sois Maire de Metz ou Ministre, je me fais siffler comme hier soir, et bien nada pour le club, qu'il aille se faire aider par les supporters siffleurs.
Tu crois vraiment que c'est digne de la réflexion d'un maire ou d'un ministre ??
"Olala, ils sont pas gentils avec nous, ils nous sifflent, alors on va être méchant avec eux! et TOC ! nananananèèèèèreuhhh" :mrgreen:
Je pense que leur actes dépendent surtout de la bonne entente avec les dirigeants, mais aussi d'un futur impact positif pour leur image !
Et s'ils se sont fait siffler hier, ils ont aussi pu se dire "m****, on se fait siffler. Y'a qqchose qu'on n'a sûrement mal fait; il va falloir faire quelques efforts et agir pour montrer notre soutiens au club et à ses supporters"

Quand on est au fond du trou dans l'estime des gens, on essaie de tout faire pour remonter la pente non ? Ton raisonnement laisse penser que foutu pour foutu, autant empirer la situation ! Je ne crois pas que ce soit la ligne de conduite suivie quand on est en politique !

drac

Messagepar drac » 10 mai 2014, 19:02

@clem
les Maires sont des gens comme les autres, en plus celui là en est à son deuxième mandat, tu crois vraiment qu'il va faire comme si de rien n'était, se dire, oh ils ne sont pas content, je vais faire tout pour les satisfaire, et bien, c'est très mal connaitre le gaillard.

PS
inutile et pas sympa

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 mai 2014, 19:24

Pour en revenir au sujet .... Hier 15 mn après le feu d'artifice, la rue du sportplus était toujours aussi blindé, ça n'avance pas, on se marche dessus.
Que faire pour éviter ça ?

Revenir à « Passion Grenat »