[l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: [l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"

Messagepar PascalB » 13 mai 2014, 19:01

Deux ans minimum. Si Metz ne se maintient pas la saison prochaine, Cartier serait l'homme de la situation en L2 en 2015/2016.
Pourquoi pas 2 ans +1 en fonction des résultats ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 mai 2014, 19:28

C est clair remember pouliquen et bijotat. Donner 2 ans de contrat a un entraîneur peut nous plomber. Le mieux est 1+1 en cas de maintien. Sinon ce serait se tirer une balle dans le pied. Et si AC n'est pas d accord, je le met au défi de trouver un club lui offrant 3 ans de contrat. AC n est pas le seul entraîneur. Il y a scifo. , hantz, lacombe, gillot, hinschberger. , Fernández sur le marché

beaulier

Messagepar beaulier » 13 mai 2014, 19:32

chevaliergrenat a écrit :C est clair remember pouliquen et bijotat. Donner 2 ans de contrat a un entraîneur peut nous plomber. Le mieux est 1+1 en cas de maintien. Sinon ce serait se tirer une balle dans le pied. Et si AC n'est pas d accord, je le met au défi de trouver un club lui offrant 3 ans de contrat. AC n est pas le seul entraîneur. Il y a scifo. , hantz, lacombe, gillot, hinschberger. , Fernández sur le marché
Belle analyse Chevalier Grenat pleine de justesse.
1+1 c'est bien.
Il y a bien d'autres coach disponibles sur le marché actuellement
+ expérimentés par ailleurs pour la Ligue 1.

cali57

Messagepar cali57 » 13 mai 2014, 19:52

plus de 2 ça fait peur car si on doit se séparer un jour, cela risque de couter un bras

Gi57

Messagepar Gi57 » 13 mai 2014, 19:57

Offrir un an voire un contrat d'un an avec une année supplémentaire en cas de bonus serait quand même du foutage de gueule pour un coach qui a reconstruit sur des ruines et qui a su re-créé autour de lui une vraie identité "FC Metz".
Il est légitime qu'il réclame plus. Après la manière de le crier à un journaliste n'est peut-être pas la meilleure...

Taison*

Messagepar Taison* » 13 mai 2014, 20:01

Allez, Bernard... signe pour 2 ans +1 et fait pas chi** ! Qu'est ce qu'il lui faut, à notre président ? Albert a plus que largement rempli le contrat et mérite la confiance. A trop tergiverser, on va tout perdre !
Dernière modification par Taison* le 13 mai 2014, 20:02, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 13 mai 2014, 20:01

Bon, maintenant, le tout est de savoir ce qu'on veut, ce que veut Serin, où on veut aller et surtout ce que peut proposer Cartier.
Si c'est pour ne pas le garder, et voir débarquer un hurluberlu choisi par D'Onofrio, je préfère honnêtement ne pas tenter l'aventure.
De plus pourquoi Cartier deviendrait-il tout à coup mauvais du fait qu'il officie en L1 ?
Certain ici on fait référence à De Taddeo, mais ça n'a rien à voir, ses protégés étaient efficace mais le jeu proposé par ce dernier était bien moins attrayant qu'aujourd'hui, et l'équipe actuelle est bien plus forte.
Si Serin et Cartier définissent un réel projet, et tout le monde sait ici que je suis acharné sur ce terme, si l'avenir c'est autre chose que de viser juste le maintien, si l'on prévoit un plan sur quelques années, alors Cartier peut avoir un contrat de trois ans, sinon, jouons petit jeu, prenons le risque de se retrouver avec un D'Onofrio entraineur, visons l'avenir à un an et pis c'est tout.
Il y a certainement mieux que Cartier, mais ici, ce n'est que Metz, et ce dont je suis certain, c'est qu'il y a bien pire, et pour finir, deux ans c'est vite passé, il n'y a qu'à se souvenir de ces deux dernières années.

PascalB

Messagepar PascalB » 13 mai 2014, 20:02

Vous ne faîtes plus confiance à Cartier ? J'étais sont premier détracteur lorsqu'il est revenu au club mais là, je dois avouer que je me suis planté. Entière confiance à AC. 2 années de contrat + une année si résultats...

drac

Messagepar drac » 13 mai 2014, 20:06

PascalB a écrit :Vous ne faîtes plus confiance à Cartier ? J'étais sont premier détracteur lorsqu'il est revenu au club mais là, je dois avouer que je me suis planté. Entière confiance à AC. 2 années de contrat + une année si résultats...
+1
Je pense que beaucoup de forumistes deviennent trop difficile, bientôt même Messi sera jugé trop juste pour les grenats.

Falcon

Messagepar Falcon » 13 mai 2014, 20:08

ou alors, faire 2+1 en option et une clause de licenciement en cas de descente :slip:

Revenir à « Passion Grenat »