Metz seule équipe du grand est

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega

Re: Metz seule équipe du grand est

Messagepar devega » 18 mai 2014, 19:11

batou le grenat a écrit :Très belle L1 !! A part Evian qui n'a rien à faire là, et qui pour moi n'est même pas un club à part entière (est-ce Evian, Thonon ou bien le club de la Savoie gouverné par l' "adorable" M. Dupraz ???) et à un degré moindre Guingamp, tous les autres clubs ont une histoire et représentent quelque chose à mon sens. Exit les Valenciennes, Ajaccio et son stade poubelle ou si je remonte plus loin Grenoble et ses "mécènes" japonais ou bien même Dijon. Cette L1 avec notre FCM seul représentant du Grand Est a de la gueule !
Tout à fait d'accord, seules tâches Evian, (j'aurais préféré Sochaux...) et aussi Guingamp .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2014, 19:33

devega a écrit : Tout à fait d'accord, seules tâches Evian, (j'aurais préféré Sochaux...) et aussi Guingamp .
Guingamp vient de gagner deux Coupes de France en 5 ans : pour une tache (sans accent), c'est pas mal...

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 19:38

Il ne faut pas oublier Nantes qui perd son meilleur buteur au mercato, et qui est interdit de recruter ... Ca peut être compliqué pour eux ( surtout Trébel part aussi, suffit que un ou deux autres joueurs partent encore pour qu'ils deviennent vraiment faibles et surtout dans l'impossibilité de se renforcer avant juin 2015 !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 mai 2014, 20:09

metz011 a écrit :Il ne faut pas oublier Nantes qui perd son meilleur buteur au mercato, et qui est interdit de recruter ... Ca peut être compliqué pour eux ( surtout Trébel part aussi, suffit que un ou deux autres joueurs partent encore pour qu'ils deviennent vraiment faibles et surtout dans l'impossibilité de se renforcer avant juin 2015 !
Je suis d'accord avec toi, l'effectif nantais est léger surtout si on enlève Djordjevic. S'il est avéré qu'il ne peuvent pas se renforcer au mercato, ils auront eux aussi de grosses difficultés pour se maintenir. Cependant, à titre personnel, je leur souhaite le meilleur au vu de leur public nombreux et de leur histoire légendaire.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 18 mai 2014, 20:10

evian, guingamp, caen, nantes , lorient (sans gourcuff aie aie aie), montpellier, reims et metz , voilà pour le maintien

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2014, 20:12

bonaparte a écrit :evian, guingamp, caen, nantes , lorient (sans gourcuff aie aie aie), montpellier, reims et metz , voilà pour le maintien
Nice aussi a été bien mauvais cette année. Il faudra voir ce que ça donne.

devega

Messagepar devega » 18 mai 2014, 20:25

Bel Jéthucine a écrit :
devega a écrit : Tout à fait d'accord, seules tâches Evian, (j'aurais préféré Sochaux...) et aussi Guingamp .
Guingamp vient de gagner deux Coupes de France en 5 ans : pour une tache (sans accent), c'est pas mal...
Quelle est la valeur actuelle de la coupe de France quand on sait que des clubs de CFA y jouent jusqu'en 1/4 , voir mieux selon les saisons ? Elle n'a d'intérêt que pour celui qui au final la gagne.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 18 mai 2014, 20:44

on va quand même en ***** l'année prochaine mais bon c'est élite ..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 mai 2014, 20:45

JF30 a écrit :
graoullyontour a écrit :c'est sûr que pour la MSC c'est le top!
Cela va changer en effet la MSC après des virées à Uzès, Fréjus et Luzenac en National.

Istres, Nîmes et Avignon en L2.

A nous maintenant Monaco, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Nice.

Avec ce programme, les rangs de la MSC devraient s'accroître sérieusement.

Inscriptions sur le forum de Metz South Connexion.
Certainement sans moi :'( , je vais prendre la direction des Metz Capitale ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 21:16

messinmarseille a écrit :
JF30 a écrit :Cela va changer en effet la MSC après des virées à Uzès, Fréjus et Luzenac en National.

Istres, Nîmes et Avignon en L2.

A nous maintenant Monaco, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Nice.

Avec ce programme, les rangs de la MSC devraient s'accroître sérieusement.

Inscriptions sur le forum de Metz South Connexion.
Certainement sans moi :'( , je vais prendre la direction des Metz Capitale ;-)

Envoie un MP à Cactus pour changer de pseudo : messinmarseille ---> messinparis :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »