Oh ! Oh ! Oh !Schichko a écrit :Il a certainement bien pris le temps de lire et relire entièrement son contrat et s'assurer qu'il n'y avait pas une clause stipulant qu'il devait aussi s'occuper des équipes de jeunes...

Oh ! Oh ! Oh !Schichko a écrit :Il a certainement bien pris le temps de lire et relire entièrement son contrat et s'assurer qu'il n'y avait pas une clause stipulant qu'il devait aussi s'occuper des équipes de jeunes...
Je l'avais bien décelé , et vu que je voulais te faire plaisir j'ai pondu çaDeBommeler a écrit :DeBommeler a écrit :+1![]()
ça va mon ami? Je te sens ramolli làj'disais pas ça pour que tu sautes de joie, j'pensais que t'allais bien trouver un truc à critiquer en faitluboss a écrit :Ben oui ça suffit.
Je ne vais pas sauter de joie au plafond si les dirigeants ne construisent pas une équipe compétitive pour la Ligue 1.
Pour ma part , je souhaitais absolument le maintien de Cartier aux manettes de l'équipe afin de conserver le dynamisme qu'il a réussi à créer depuis qu'il est revenu au club il y a deux ans. Je pense aussi que son management peut motiver des joueurs a venir chez nous et convaincre d'autres de ne pas partir .
C'est quelque chose de bien qu'il reste au club , et c'est tellement logique ! Apres l'entraîneur c'est primordial mais pas essentiel.
Moi je lui aurai fait signer un contre de 1000 ans, AC. Je pense que c'était assez. Il nous a quand même bien sorti du pétrin en 2 ans seulement.ujin57 a écrit :Bonne nouvelle ! AC
Faut dire les soucis des saisons bijotiennes nous avaient déjà donné des cheveux gris :roll:Toni Truand a écrit :Moi je lui aurai fait signer un contre de 1000 ans, AC. Je pense que c'était assez. Il nous a quand même bien sorti du pétrin en 2 ans seulement.ujin57 a écrit :Bonne nouvelle ! AC
On est combien à s'être demandé si on reverrait un jour l'équipe dans l'élite avant d'avoir des cheveux gris?
Si ça se trouve tes cheveux sont gris mais tu ne le sais pas !Toni Truand a écrit :Moi je lui aurai fait signer un contre de 1000 ans, AC. Je pense que c'était assez. Il nous a quand même bien sorti du pétrin en 2 ans seulement.ujin57 a écrit :Bonne nouvelle ! AC
On est combien à s'être demandé si on reverrait un jour l'équipe dans l'élite avant d'avoir des cheveux gris?
Ou comme on dit : "Ça, on va l'payer"melon57 a écrit :... Déjà 2 saisons consécutives de bonheur pour Cartier à la tête du club ! Comme on dit jamais 2 sans 3 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Barbox57, crazywasher, Dich, Dyjor40, fcm60, Frayel, Grenat 1985, GryseL04, gvh57, InSerinWeTrust, Kent', Kiara40, LuxJack5, Matthew, metz011, mikachou17, myster metz, nicsand, Nikelkrom, Pasta, Pira, Pirou, Przemysl., Pyv, sebastien57950, sogood, Sovak, talia, TressorMoreno, Whiteganda81, Xavfoot et 458 invités