Ca fait "un peu" léger pour figurer en Ligue 1, quand même...Graoully a écrit :A cette minute, notre équipe type ressemble à ça:
1.Carrasso
15.Métanire-4.Marchal-18.Choplin-24.Bussmann
23.Ngbakoto-21.Kashi-7.Rocchi-22.Lejeune
11.Sakho-9.Falcon
R.L. 14/06 : Le FC Metz annonce trois premiers renforts
- Taison*
Re: R.L. 14/06 : Le FC Metz annonce trois premiers renforts
- IroOn
C'est très léger oui mais on est loin d'avoir fini le recrutement et j'imagine que les prochaines recrues seront un ton au-dessus de celles annoncées jusque là.
-
Moussa Gueye est juste plus vieux de 10 mois...Bosoleclown a écrit :Ouais mais visiblement il croit pas en Gueye puisque le club veut lui trouver un autre point de chute en prêt. Et puis les 2 n'ont pas le même âge non plus.Norton a écrit :Avant de fustiger le cas Moussa Gueye, rappelez-vous d'où vient Sakho. Car lorsqu'il était prêté à Boulogne, honnêtement, personne n'aurait mis un euro dessus.
Il a trouvé du temps de jeu au Portugal. Il peut très bien éclater cette saison. Et quand Albert croit en un garçon, il sait le mettre dans les meilleures dispositions.
-
Norton a écrit :Avant de fustiger le cas Moussa Gueye, rappelez-vous d'où vient Sakho. Car lorsqu'il était prêté à Boulogne, honnêtement, personne n'aurait mis un euro dessus.
Ni maintenant le club n'a aucune offre .
- dede_didi
Patience et attendons de voir...je suis sûr que d'autres renforts ne vont pas tarder à arriverTaison* a écrit :Ca fait "un peu" léger pour figurer en Ligue 1, quand même...Graoully a écrit :A cette minute, notre équipe type ressemble à ça:
1.Carrasso
11.Sakho-9.Falcon

-
Cette équipe a largement le niveau pour se maintenir en Ligue 1 ,tous les jeunes seront à la hauteur j'en suis persuadé aucune appréhension à avoir.Graoully a écrit :A cette minute, notre équipe type ressemble à ça:
1.Carrasso
11.Sakho-9.Falcon
Après je ne dis pas qu'il ne faut pas la renforcer;
Confiance au CDF.
-
Ton appréhension peut être petite car à mon avis il a largement le niveau rarement pris en défaut défensivement, des relances propres,buteur,passeur ,une seule crainte qu'il parte car on n' en parle pas dans les départs et souvent le danger est là.alain0157 a écrit :
Contrairement à toi, je suis persuadé que l'ensemble des éléments qui constituent le "groupe défense" sont tous à la hauteur de la L1 même si, en mon for intérieur, j'ai une petite (je dis bien une petite) appréhension du coté de Bussman.
- Evargalo
Avec un banc de touche de sept joueurs à sélectionner parmi:Graoully a écrit :A cette minute, notre équipe type ressemble à ça:
1.Carrasso
11.Sakho-9.Falcon
- M'FA
- Rivierez, Milan, Palomino
- N'Doye, Philipps
- Cornet, Sarr, Sido
- Gueye, N'Sor, Vion
(plus Deher, NDour, Bamba, Pierrot, Teixeira, O'shaugh', Popoola, Didillon, Kehli)
Dernière modification par Evargalo le 16 juin 2014, 13:37, modifié 2 fois.
- champ d'or
ça reste light pour la L1 cet effectif et c'est bien pour ça que les 3 ou 4 recrues annoncées par le président ne seront pas de trop. Il nous faut un DC (sans Choplin on a peu de garantie), un 6 (Kashi sera sans doute gêné par sa relance), un milieu offensif percutant et sachant porter le ballon (droitier si possible pour être le penchant de Lejeune) et un buteur confirmé (qui tourne à 10/15 buts par saison dans une D1 européenne). Sachant que nos meilleurs joueurs (Kashi, Rocchi, Lejeune, Choplin, Marchal, Fauvergue) sont toujours arrivés pendant la préparation ces 2 dernières saison, le meilleur reste à venir.
Du côté des révélations de la saison en L1 (quel que soit le classement il y en aura), je miserais sur Cornet, Carasso, Métanire et Ngbakoto. Je pense que ces 4 là ont une marge de progression intéressante au haut niveau et que d'ici 2016 ils seront dans des grands clubs français. Mais pour qu'ils grandissent sereinement ils ont besoin d'être entourés par des mecs d'expérience.
Du côté des révélations de la saison en L1 (quel que soit le classement il y en aura), je miserais sur Cornet, Carasso, Métanire et Ngbakoto. Je pense que ces 4 là ont une marge de progression intéressante au haut niveau et que d'ici 2016 ils seront dans des grands clubs français. Mais pour qu'ils grandissent sereinement ils ont besoin d'être entourés par des mecs d'expérience.
-
Derrière , le recutement est bouclé apparemment selon les dires de Gaillot ...