R.L. 24/07 : N’Daw, le bon profil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 24/07 : N’Daw, le bon profil

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2014, 12:22

phil57 a écrit :Pour l'instant ceux qu'il l'ont vu jouer, faut reconnaître qu'il n'a pas le niveau pour avoir un peu plus de temps de jeu. Maintenant, si on compare avec des Vion ou Gueye... je doute qu'ils soient meilleurs dans l'avenir.
Toi déjà tu ne l'a pas vu jouer sinon tu ne dirais pas de telles inepties. T'as vu par qui il est barré ??? Sachant qu'il est polyvalent (en pointe ou sur un côté), il n'y a que les titulaires indiscutables (Lejeune, Yéni, Sakho) qui peuvent se revendiquer au-dessus de son niveau.

On est en train de planter un mec de 18 ans pour des histoires de cour de récréation. Et j'ai l'impression qu'AC a bien du mal quand il s'agit de gérer des joueurs plus talentueux que la moyenne. Il aime bien les groupes homogènes et besogneux mais met systématiquement en marge les meilleurs techniciens. Pourquoi se prendre la tête avec Bouna Sarr et Cornet ? Ils prennent 3 mois ferme (d'exclusion de participation à tout match) à la moindre erreur. A côté de ça t'as un Yéni et son épisode du pénalty contre Vannes, un Vion qui se traîne pendant 6 mois sans marquer, un Gueye qui revient en grâce après 1 an de sieste, un Nsor complètement cramé et qui s'était aussi barré au plus offrant en 2012. Faut pas déconner, y'a la liste (majoritaire) de ceux qui peuvent tout rater sans que ça soit sanctionné, et de l'autre t'as 2 jeunes pétris de talent qu'on bride éxgérément.

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2014, 12:26

champ d'or a écrit : On est en train de planter un mec de 18 ans pour des histoires de cour de récréation. Et j'ai l'impression qu'AC a bien du mal quand il s'agit de gérer des joueurs plus talentueux que la moyenne. Il aime bien les groupes homogènes et besogneux mais met systématiquement en marge les meilleurs techniciens. Pourquoi se prendre la tête avec Bouna Sarr et Cornet ? Ils prennent 3 mois ferme (d'exclusion de participation à tout match) à la moindre erreur. A côté de ça t'as un Yéni et son épisode du pénalty contre Vannes, un Vion qui se traîne pendant 6 mois sans marquer, un Gueye qui revient en grâce après 1 an de sieste, un Nsor complètement cramé et qui s'était aussi barré au plus offrant en 2012. Faut pas déconner, y'a la liste (majoritaire) de ceux qui peuvent tout rater sans que ça soit sanctionné, et de l'autre t'as 2 jeunes pétris de talent qu'on bride éxgérément.
Je pense que tu vas te prendre tous les adorateurs de Cartier sur le râble.
:boxe:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 juil. 2014, 12:29

champ d'or a écrit :
phil57 a écrit :Pour l'instant ceux qu'il l'ont vu jouer, faut reconnaître qu'il n'a pas le niveau pour avoir un peu plus de temps de jeu. Maintenant, si on compare avec des Vion ou Gueye... je doute qu'ils soient meilleurs dans l'avenir.
Toi déjà tu ne l'a pas vu jouer sinon tu ne dirais pas de telles inepties. T'as vu par qui il est barré ??? Sachant qu'il est polyvalent (en pointe ou sur un côté), il n'y a que les titulaires indiscutables (Lejeune, Yéni, Sakho) qui peuvent se revendiquer au-dessus de son niveau.

On est en train de planter un mec de 18 ans pour des histoires de cour de récréation. Et j'ai l'impression qu'AC a bien du mal quand il s'agit de gérer des joueurs plus talentueux que la moyenne. Il aime bien les groupes homogènes et besogneux mais met systématiquement en marge les meilleurs techniciens. Pourquoi se prendre la tête avec Bouna Sarr et Cornet ? Ils prennent 3 mois ferme (d'exclusion de participation à tout match) à la moindre erreur. A côté de ça t'as un Yéni et son épisode du pénalty contre Vannes, un Vion qui se traîne pendant 6 mois sans marquer, un Gueye qui revient en grâce après 1 an de sieste, un Nsor complètement cramé et qui s'était aussi barré au plus offrant en 2012. Faut pas déconner, y'a la liste (majoritaire) de ceux qui peuvent tout rater sans que ça soit sanctionné, et de l'autre t'as 2 jeunes pétris de talent qu'on bride éxgérément.
On n´est pas dans le club. Albert a ses raisons, j´en suis certain ! Si ces 2 joueurs étaient irréprochables il n´en serait pas de meme ... Depuis 2 ans, il ne nous a pas décu et nous a ramener dans l´élite du foot francais au prix d´un coaching presque toujours irréprochable et d´une mentalité qui a réconcilier public et joueurs ce qui était loin d´etre facile ! Alors faisons lui confiance ! Et si Cornet refuse de prolonger, j´en ferai de meme, on lui a tout offert a ce jeune, qu´il ne l´oublie pas !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juil. 2014, 12:29

drac a écrit :J'ai un petit trou de mémoire dans la belle saison qui vient de s'écouler.
Cartier a fait rentrer un jeune joueur dans un match et l'a fait remplacer très peu de temps après parce qu'il ne participait pas à la défense, mais je ne sait plus lequel, vous en rappelez vous ?
Je crois que ce n'est pas pour ça : il avait passé un adversaire et avait tenté d'en dribbler un second plutôt que faire une passe. Du coup : contre-attaque et danger...
Dans tous les cas, c'était disproportionné (et presque absurde).

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2014, 12:35

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit :J'ai un petit trou de mémoire dans la belle saison qui vient de s'écouler.
Cartier a fait rentrer un jeune joueur dans un match et l'a fait remplacer très peu de temps après parce qu'il ne participait pas à la défense, mais je ne sait plus lequel, vous en rappelez vous ?
Je crois que ce n'est pas pour ça : il avait passé un adversaire et avait tenté d'en dribbler un second plutôt que faire une passe. Du coup : contre-attaque et danger...
Dans tous les cas, c'était disproportionné (et presque absurde).
peut être mais quel joueur ?

Nono54

Messagepar Nono54 » 24 juil. 2014, 12:41

Oztricker a écrit : Mais laisser le tranquille. S'il veut partir qu'il le fasse. S'il explose dans un autre club on retrouvera les mêmes rageux à dire que de toute façon il avait une sale mentalité ou alors à dire que le club avait qu'à faire un effort pour le garder.
Après c'est comme dans toute les entreprises, peu importe l'âge, si t'es pas satisfait de ce que tu as ou non d'ailleusrs, tu t'en vas. Et puis s' il s' en bouffe les doigts, tant pis il aura fait ses choix. Et de toute façon c'est la mode au club de faire revenir les jeunes donc il fera des excuses et ce sera bon. Il sait qu'il a du talent, on a assez du lui dire, donc s'il estime qu'on le reconnait pas en conséquence au club, il a quand même le droit de partir.
C'est ce que je dis, s' il veut partir aucun souci mais qu'il ne s' attende pas dans ce cas à rejouer vu le peu qu'il nous apporte et nous apportera avant le fin de son contrat. J'ai rien de plus pragmatique à dire
D'où je rage ? C'est pas un jeune de 17 ans qui va me faire rager, on est tous d'accord pour féliciter le club pour sa gestion de la formation mais que des éléments n'adhérent pas à la politique ça arrive. Mais on ne fait pas de social.
Dernière modification par Nono54 le 24 juil. 2014, 12:48, modifié 2 fois.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 24 juil. 2014, 12:42

C'était Cornet...

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2014, 12:45

fAZIA a écrit :C'était Cornet...
Merci, mais en fait je n'avais pas de trou de mémoire, simplement cet épisode est le genre a rester gravé dans la mémoire d'un Cartier.

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 juil. 2014, 12:47

Pourquoi l'avoir pris en stage en Auvergne ? Ça par contre je comprend pas.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juil. 2014, 12:47

drac a écrit :
fAZIA a écrit :C'était Cornet...
Merci, mais en fait je n'avais pas de trou de mémoire, simplement cet épisode est le genre a rester gravé dans la mémoire d'un Cartier.
Et d'un Cornet...

Revenir à « Passion Grenat »