R.L. 06/08 : Les premières fois de Gaëtan Bussmann

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 06/08 : Les premières fois de Gaëtan Bussmann

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2014, 11:31

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Amsalem a écrit :Premier salaire, première folie. ( Rire ) « J’ai changé ma Mégane pour une DS3. »
ça va, comme folie, il a été raisonnable... Mais au moins il a bon goût :D

au vu des voitures de joueurs se trouvants sur le parking, oui c'est tres raisonnable ;-)

Mass14

Messagepar Mass14 » 06 août 2014, 11:32

chevaliergrenat a écrit :
destouches67 a écrit :Voici donc l'équipe type de samedi soir (qui fleure bon la D2 voire le National...) . On jouera donc en 4-5-1 : Carasso - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire - Rocchi, N'Doye, Doukouré, Lejeune, N'Bagoto - Sakho. Remplaçants : Palomino, Milan, Rivierez, Sarr, M'Fa.

pour lejeune ce n'est pas sur, il va reprendre seulement aujourd'hui.
Lejeune ne jouera pas en tant que titulaire faut être logique, même si il revient aujourd'hui, le match c'est quand même samedi il est loin d'être prêt physiquement !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 06 août 2014, 11:47

chevaliergrenat a écrit :
aliosha a écrit :Je pense que le non transfert de Sakho a plombé tout notre recrutement. Je me sentais plus rassuré l'année dernière avec Eduardo et Fauvergue.

c'est clair que l'attente du départ ou non de SAKHO a plombé notre recrutement en tout cas en ce qui concerne l'attaque. Et si départ de SAKHO il devrait y avoir, cela se fera en toute fin de mercato fion aout.
J'espère que ce n'est pas prémonitoire et qu'on ne l'aura pas dedans justement... :mrgreen:

charly

Messagepar charly » 06 août 2014, 17:43

falcon et n'daw qualifies (voir site off) :bravo:

destouches67

Messagepar destouches67 » 06 août 2014, 20:04

_Chris. a écrit :
destouches67 a écrit :Voici donc l'équipe type de samedi soir (qui fleure bon la D2 voire le National...) . On jouera donc en 4-5-1 : Carasso - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire - Rocchi, N'Doye, Doukouré, Lejeune, N'Bagoto - Sakho. Remplaçants : Palomino, Milan, Rivierez, Sarr, M'Fa.
7 remplacants en L1 et l´équipe a peu de choses prets a gagné la L2 alors a quoi bon parler d´équipe de niveau National ...
Ah mais, moi je l'aime bien cette équipe-là ! Au moins ils se connaissent ; ça ne me déplait pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 21:04

RL a écrit : Juan Falcon pas qualifié

FC METZ. La question doit être embarrassante car elle suscite, au mieux, un silence gêné,sinon un mutisme total dans les bureaux du FC Metz. Selon le site de la Ligue professionnelle de football, Juan Falcon n’est pas encore qualifié pour jouer avec son nouveau club. Comme Guirane N’Daw d’ailleurs, qui est arrivé plus récemment.Le contrat de l’attaquant vénézuélien n’est-il pas encore homologué ? Manque-t-il un certificat de sortie ou des documents ? Existe-t-il un autre problème ? Mystère. Et ce championnat qui reprend déjà samedi…

Ch. J.
Bizarre que le club n'ait rien voulu dire au RL, alors que c'était visiblement en bonne voie....

On dirait que le RL ne sait vraiment rien de ce qu'il se passe au FC Metz cette saison...
Adebayor pourrait signer demain qu'ils n'en sauraient rien... :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2014, 21:26

Je me souviens de sa première face à Vannes. Le pauvre, il était complètement perdu.
A la limite du ridicule.

Revenir à « Passion Grenat »