J'aurais juré avoir écrit le même commentaire.get_up_kids a écrit :Fais ch***...
Ca va faire un prétexte de moins pour critiquer le club.
J'ai du oublier de cliquer sur "Envoyer" !
J'aurais juré avoir écrit le même commentaire.get_up_kids a écrit :Fais ch***...
Ca va faire un prétexte de moins pour critiquer le club.
quand le fc metz est passé à outlook, plus de souci de fax (mais d'apres mes sources, c'etait un bourrage de papier)Mimiche a écrit :Comme dirait Raphisa, j'ai vraiment pris un coup de vieux
Je me souviens de l'affaire Pape Thiaw et du fax.
J'aurais mis le feu au bureau du Patrick à l'époque.
Là bizarrement, mon intime conviction que Falcon ne figure pas dans le 11 de départ de toute façon fait qu'à aucun moment cette histoire de qualification ne m'a mis en pétard.
Et j'ai bien fait, il est qualifié à temps.
De là à appeler ça de la sagesse, il y a un pas que même dans mes plus grands moments de prétention je ne franchirai pas.
Ben ils ont joué à Lille donc c'est que c'est bon, ou alors le club est maso et cherche à perdre les 2-3 premiers matches 3-0_Chris. a écrit :Toujours pas qualifiés officiellement par la Ligue sur leur site ...
Je sais, je sais tkt, c´était par principe d´autant qu´ils ont mis a jour ce matin notamment avec la recrue de l´OM donc je trouvais ca bizarreBosoleclown a écrit :Ben ils ont joué à Lille donc c'est que c'est bon, ou alors le club est maso et cherche à perdre les 2-3 premiers matches 3-0_Chris. a écrit :Toujours pas qualifiés officiellement par la Ligue sur leur site ...![]()
En effet, bizarre on aurait pu se dire que c'était une MAJ qui date..._Chris. a écrit :Je sais, je sais tkt, c´était par principe d´autant qu´ils ont mis a jour ce matin notamment avec la recrue de l´OM donc je trouvais ca bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, InSerinWeTrust, Prophète, shadowcaser57 et 238 invités