R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatience »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatienc

Messagepar beaulier » 13 août 2014, 18:30

Carlingeois a écrit :Ma crainte c'est qu'on en fasse trop avec Sakho et qu'il plante 3 buts en L1. Désolé mais Sakho en L1 cela reste un pari. Je vais faire hurler le forum mais Duhamel par exemple c'est déjà crédible en L1.
Il faut tenter des paris .
SAKHO en Ligue 1 est un pari
CARTIER en Ligue 1 est un pari

Il y a heureusement parfois des paris qui réussissent.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 août 2014, 18:58

get_up_kids a écrit :
Si quelqu'un ayant un accès pouvait nous mettre l'article en question en ligne, ça serait sympa! ;-)
Andrada arrive, Desgeorges s’en va

Image
Federico Andrada. Photo DR

Il était dans l’avion hier et sera à Metz aujourd’hui pour honorer son prêt. Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’attaquant argentin Federic Andrada, 20 ans, jouera donc bien en Moselle cette saison. « Et c’est une bonne chose , apprécie le président Serin. Il fait partie du groupe pro de River Plate, il a suivi la préparation du club et marqué trois buts. C’est un jeune au potentiel déjà affirmé. On compte beaucoup sur ce talent. » Qui sera vraisemblablement présenté dans la semaine.

Des noms à oublier. Metz recherche encore des éléments offensifs, en particulier « des profils avec un peu plus de taille ». Certains noms affolent la gazette et ils ont été soumis à Bernard Serin. Mamadou Niang ? « P as d’actualité ». Christian Bekamenga ? « C’est une fausse piste, pour le moment (sourire). » Ludovic Obraniak ? « On s’est renseigné mais le Werder Brême n’a aucune intention de le vendre ». Cédric Bakambu ? « C’est un joueur très intéressant, mais nous ne nous sommes pas renseignés, compte tenu du prix demandé ». Aux suivants…

Le cas Cornet. Maxwel Cornet ne s’entraîne pas avec les pros. Il est mis à l’écart en raison des tensions entre son entourage et le club, autour de sa prolongation de contrat qui s’achève en juin prochain. « On essaiera de se voir avec son père avant la fin du mois , dit le président. Pour le moment, on a décidé, avec la direction sportive et l’entraîneur, de nous appuyer sur les joueurs qui sont complètement et durablement dans le projet messin. »

Des prêts à venir ? Tout dépendra des arrivées. « Ensuite, dit Serin , trois ou quatre joueurs pourraient être prêtés. »

Recherche préparateur… Suite à des « contraintes personnelles », affirme le club, le préparateur physique Emmanuel Desgeorges a mis fin à son contrat à Metz. Il était arrivé cet été sur les bords de la Moselle.

Ch. J.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 août 2014, 19:13

Avec tous les abonnés qu'il y a au stade il n'arrive pas à nous offrir un super joueur, mais bon on est là pour grandir en ligue 1 et on sait tous que ça va être difficile cette année.

phenix

Messagepar phenix » 13 août 2014, 20:06

raphael5477 a écrit :Avec tous les abonnés qu'il y a au stade il n'arrive pas à nous offrir un super joueur, mais bon on est là pour grandir en ligue 1 et on sait tous que ça va être difficile cette année.

j'espère juste qu'il n'attends pas le match de samedi pour savoir s'il recrute un MO ou pas...j'espère vraiment qu'il ne va pas tenter d'économiser la dessus

JFK

Messagepar JFK » 13 août 2014, 20:16

Amsalem a écrit :

Image
Le pouce Am's, le pouce....
Un gelato per piacere !!!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 août 2014, 20:54

get_up_kids a écrit :
olive et tom a écrit : Ludovic Obraniak ? « On s’est renseigné mais le Werder Brême n’a aucune intention de le vendre ».
Merci pour l'article olive! ;-)

Sinon il est malin le père Serin en disant que le Werder ne veut pas vendre, vu qu'on veut se le faire prêter... :-)
J'ai lu sur un autre forum que le Werder et Metz avaient trouvé un accord mais que Ludo voulait un salaire supérieur au plafond instauré par Serin ... après vrai ou faux ....

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 août 2014, 20:58

heisenberg a écrit :J'ai lu sur un autre forum que le Werder et Metz avaient trouvé un accord mais que Ludo voulait un salaire supérieur au plafond instauré par Serin ... après vrai ou faux ....
:gne:
T'as vu ça où ? On m'a dit la même chose cette semaine mais j'y croyais pas trop donc j'ai pas relayé ici...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 août 2014, 21:00

Luca57 a écrit :
heisenberg a écrit :J'ai lu sur un autre forum que le Werder et Metz avaient trouvé un accord mais que Ludo voulait un salaire supérieur au plafond instauré par Serin ... après vrai ou faux ....
:gne:
T'as vu ça où ? On m'a dit la même chose cette semaine mais j'y croyais pas trop donc j'ai pas relayé ici...
Soccers.fr ... c'est un membre de ce forum , il a juste un pseudo différent ...

Purple

Messagepar Purple » 13 août 2014, 21:23

Si c'est en prêt cette histoire est impossible vu qu'il toucherait exactement le même salaire qu'à Brême, après ce n'est qu'une histoire de %tage pris en charge par chacun des deux clubs, mais le salaire est exactement le même.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 août 2014, 21:25

Purple a écrit :Si c'est en prêt cette histoire est impossible vu qu'il toucherait exactement le même salaire qu'à Brême, après ce n'est qu'une histoire de %tage pris en charge par chacun des deux clubs, mais le salaire est exactement le même.
oui ... demande à Pierre57 si tu veux plus de précisions :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »