je pense que c'est ca. Reaction humaine pour ne pas a avoir a subir les premieres foudres contre l'arbitrage en ce debut de saison.Bel Jéthucine a écrit : Et la main est très clairement volontaire, donc il est incompréhensible que l'arbitre ne l'ait pas sifflée (sauf si, intérieurement, il se disait qu'il s'était trompé pour Falcon...).
une video de la faute sur Falcon
-
Re: une video de la faute sur Falcon
- get_up_kids
Tu vois bien que l'interview de Djilobodji diffusée sur Canal a eu lieu à la fin du match, et n'est donc pas la même que celle diffusée sur Bein Sport à la mi-temps....Purple a écrit :J' viens de voir l'interview de Djilobodji sur le Canal Football club, et bien on est loin des propos complètement déformés rapportés ici, et d'ailleurs Der Zakarian est clair sur le sujet aussi...
Merci à Canal également de montrer un ralenti foireux qui ne sert à rien puisque pas du tout au moment du contact...
Ah ça pour montrer le coup de boule de Brandao sous tous les angles, ils sont là, mais pour donner un ralenti utile sur un penalty, y'a plus personne!
Enfin bon, vu qu'ils ont pris le partie de résumer ce match à une histoire de penalty, au moins on a vu les 3 actions dans ma surface (le penalty, la main et le plongeon de Sarr) et personne ne pourra dire qu'on a été avantagé par l'arbitrage...
Et enfin, je comprends pas que tu dises que Der Zakarian est clair sur le sujet puisque dans le CFC la seule chose qu'il dit c'est qu'il a vu la main de Cissoko en direct et qu'il a eu peur que l'arbitre siffle penalty.
- Juanito57
Je me suis fait exactement la même réflexion. Quand c'est pour taper sur l'arbitre, là ils passent que sous un angle (ou 50, ça dépend qu'est-ce qui leur arrange), mais quand c'est pour se palucher sur une action (comme la saison dernière au PSG-OM, où Lucas élimine 5 marseillais, ils étaient fiers de montrer ça sous 10 angles), là ils ne se gênent pas.get_up_kids a écrit : Tu vois bien que l'interview de Djilobodji diffusée sur Canal a eu lieu à la fin du match, et n'est donc pas la même que celle diffusée sur Bein Sport à la mi-temps....
Merci à Canal également de montrer un ralenti foireux qui ne sert à rien puisque pas du tout au moment du contact...
Ah ça pour montrer le coup de boule de Brandao sous tous les angles, ils sont là, mais pour donner un ralenti utile sur un penalty, y'a plus personne!
Enfin bon, vu qu'ils ont pris le partie de résumer ce match à une histoire de penalty, au moins on a vu les 3 actions dans ma surface (le penalty, la main et le plongeon de Sarr) et personne ne pourra dire qu'on a été avantagé par l'arbitrage...
Et enfin, je comprends pas que tu dises que Der Zakarian est clair sur le sujet puisque dans le CFC la seule chose qu'il dit c'est qu'il a vu la main de Cissoko en direct et qu'il a eu peur que l'arbitre siffle penalty.
- Bel Jéthucine
Dans cette vidéo, on voit bien le contact qui le déséquilibre (sur le plan de face) :julmetz95 a écrit : ben c'est pas avec cette video qu'on peut se rendre compte
j'attend le resumé lfp pour voir mieux
mais a premiere vu , ya pas grand chose
Fox a écrit :Allez, résumé jour de foot :
http://www.tvgolo.com/en/match-highligh ... 72324---44
- get_up_kids
Mais puisque le défenseur nantais lui-même a reconnu avoir déséquilibré Falcon...julmetz95 a écrit :la video est mieux mais c'est pas plus evident
je vais pas m'en plaindre mais ....
Qu'Est-ce qu'il vous faut de plus?!
- markov
mdr les supporters, le nantais dit qu'il y a contact et y en a qui trouve a redire lol sa va trop vite pour eux mdr
- DCD
J'ai un supporter nantais dans ma rue (ça arrive) et nous avons évidemment échangé à ce sujet. Sur la vidéo on ne voit aucun contact ce qui ne permet pas de juger, même si l'absence de contact visible, abonde dans le sens de la simulation (comme c'était le cas pour nous contre Carquefou).get_up_kids a écrit :Mais puisque le défenseur nantais lui-même a reconnu avoir déséquilibré Falcon...julmetz95 a écrit :la video est mieux mais c'est pas plus evident
je vais pas m'en plaindre mais ....
Qu'Est-ce qu'il vous faut de plus?!
En contre argument je lui ai opposé l'interview du défenseur nantais évoqué ici mais je ne l'ai pas trouvé sur le net ! Où l'avez vous entendu ?
- metz011
Dans mes souvenirs je l'avais vu dans les réactions d'après match sur l'équipe...DCD a écrit :
J'ai un supporter nantais dans ma rue (ça arrive) et nous avons évidemment échangé à ce sujet. Sur la vidéo on ne voit aucun contact ce qui ne permet pas de juger, même si l'absence de contact visible, abonde dans le sens de la simulation (comme c'était le cas pour nous contre Carquefou).
En contre argument je lui ai opposé l'interview du défenseur nantais évoqué ici mais je ne l'ai pas trouvé sur le net ! Où l'avez vous entendu ?
Mais cela avait été surtout dit à l'antenne sur Bein après la mi-temps ( ça j'en suis sur )
- DCD
metz011 a écrit :Dans mes souvenirs je l'avais vu dans les réactions d'après match sur l'équipe...DCD a écrit :
J'ai un supporter nantais dans ma rue (ça arrive) et nous avons évidemment échangé à ce sujet. Sur la vidéo on ne voit aucun contact ce qui ne permet pas de juger, même si l'absence de contact visible, abonde dans le sens de la simulation (comme c'était le cas pour nous contre Carquefou).
Mais cela avait été surtout dit à l'antenne sur Bein après la mi-temps ( ça j'en suis sur )
OK merci

Sinon en cherchant bien j'ai trouvé une autre vidéo où l'on devine que le contact mais je ne sais pas si elle va passer !
http://video.lequipe.fr/video/bcbc778ea55s.html
-
Non mais là, on voit très nettement que le nantais tape involontairement dans le talon de Falcon, ce qui projette son pied contre son mollet gauche et le déséquilibre.. Sous cet angle, c'est de la mauvaise foi de dire qu'il y a simulation. Il n'y a pas de douteDCD a écrit : Sinon en cherchant bien j'ai trouvé une autre vidéo où l'on devine que le contact mais je ne sais pas si elle va passer !
http://video.lequipe.fr/video/bcbc778ea55s.html