L'avantage avec lui c'est qu'il peut aussi jouer milieu de terrain...luboss a écrit :Jean - Michel Autre .
L'avantage avec lui c'est qu'il peut aussi jouer milieu de terrain...luboss a écrit :Jean - Michel Autre .
yatabaré est intrinsèquement moins fort que sakho ( d'ailleurs la seul offre pour lui vient du golf )Xavfoot a écrit :
Sochaux a demandé 1 million 800 000 au standart, si tu veux mon avis le temps avançant c'est négociable, je ne pense pas que ce soit si cher pour un joueur de ce proffil.
Un Waris, oui c'est surement plus compliqué mais c'est pas moi qui l'ai mis dans la liste, sans parler du fait qu'un nouveau prêt est plausible.
Faut arrêter, on est le club le plus pauvre du monde quand on voit ce que font nos dirigeants, Bernard Serin commence a m'excèder, sa côte était remonté ses 2 dernières saisons, mais je commence à me demander si finallement il a pas un eu un c** énorme. Cette saison, on a pas le plus petit budget, mais assurément le recrutement le plus risible alors qu'on avait du temps pour préparer cette saison. Si on ajoute à ça le départ de Sakho là où les immensement riches Guingamp ou Reims ont pu garder les Yatabaré et compagnie ... OUI j'avoue, je ne pige pas pourquoi on ne peut pas réinvestir correctement une partie de ce départ.
Cette gestion me désole d'autant plus que nous avons une bonne base d'équipe qui mérite d'être renforcée.
La tu m'as tuéXavfoot a écrit : Et ton truc de 2 bras 2 jambes ?? Va postuler t'es équipé non ?
Disons alors que les traditions sont bien ancrée. .. en meme temps le debut de la fin c'est quand on s'EST PRIS POUR DES NOUVEAUx RICHE et qu'on a commencé a depenser a tort et à travers (bastien legrix schemmel moreno nicaise van handenhoven zewlakow ahn .... ....)Xavfoot a écrit :Peut être parce qu'on a mis 7 ans a retrouver la ligue 1 et 12 ans que cette méthode ne fonctionne plus ...reegs57 a écrit : J'ai l'impression parfois que certains découvre le mode de fonctionnement du club, ca fait 50 ans qu'on fonctionne comme cela, parcequ'on a toujours fonctionné comme ça, alors pourquoi fonctionner autrement?
Et donc si cet oiseau rare nous file entre les pattes on sa rabat sur du 1 but en 2 ans ou du joueur de ligue 2, en gros du pari ? Déjà qu'en prennant mettant du pognon on peut avoir des mauvaises surprises alos c'est encore mieux ...Patsupfcmetz a écrit :Le problème c'est que ça ne dépend pas que de Metz ...le club, l'agent et le joueur sont aussi concernés et attendent la meilleure offre.
Ouain en même temps, parfois tu mets de l'argent et ça ne marche pas non plus, cependant, t'as plus de chances de réussites. Si on doit parler de cette époque, on a pas dépensé de l'argent sur des valeurs confirmées. Un Bastien n'avait pas des stats folles juste quelques promesses et encore, un choix incompréhensible, les autres si on faisait les même choix aujourd'hui on les qualifierait de pari, donc si parce que ces années là on a fait n'importe quoi, on ne doit plus jamais débourser un euro, autant retourner jouer en ligue 2 tout de suite.reegs57 a écrit :...
Falcon a écrit :
Cette gestion me désole d'autant plus que nous avons une bonne base d'équipe qui mérite d'être renforcée.
yatabaré est intrinsèquement moins fort que sakho ( d'ailleurs la seul offre pour lui vient du golf )
Reims a perdu kricwkowiak et Ayité pour recruter Mukandjo![]()
Moi je n'envie personne , ni gingamp ni Caen ni Reims ni évian et encore moins Lens![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités