Quel(s) attaquant(s)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel(s) attaquant(s)

David N'GOG
64
37%
Tulio DE MELO
4
2%
Guillaume HOARAU
18
10%
Cédric BAKAMBU
20
11%
Christian BEKAMENGA
16
9%
Addul Majeed WARRIS
30
17%
Autre
23
13%

Nombre total de votes : 175

reegs57

Re: Quel(s) attaquant(s)

Messagepar reegs57 » 19 août 2014, 23:07

:mrgreen:
luboss a écrit :Jean - Michel Autre .
L'avantage avec lui c'est qu'il peut aussi jouer milieu de terrain...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 août 2014, 23:08

Le problème c'est que ça ne dépend pas que de Metz ...le club, l'agent et le joueur sont aussi concernés et attendent la meilleure offre.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 août 2014, 23:08

En fait personne n'est super optimiste, c'est pas être pessimiste en se rendant compte que les recrues promises ne viennent pas, on est dans l'incertitude la plus totale il reste une dizaines de jours voir plus, à force on va se faire piquer les joueurs par des clubs qui mettront le fric sur la table.

Falcon

Messagepar Falcon » 19 août 2014, 23:10

Xavfoot a écrit :
Sochaux a demandé 1 million 800 000 au standart, si tu veux mon avis le temps avançant c'est négociable, je ne pense pas que ce soit si cher pour un joueur de ce proffil.

Un Waris, oui c'est surement plus compliqué mais c'est pas moi qui l'ai mis dans la liste, sans parler du fait qu'un nouveau prêt est plausible.

Faut arrêter, on est le club le plus pauvre du monde quand on voit ce que font nos dirigeants, Bernard Serin commence a m'excèder, sa côte était remonté ses 2 dernières saisons, mais je commence à me demander si finallement il a pas un eu un c** énorme. Cette saison, on a pas le plus petit budget, mais assurément le recrutement le plus risible alors qu'on avait du temps pour préparer cette saison. Si on ajoute à ça le départ de Sakho là où les immensement riches Guingamp ou Reims ont pu garder les Yatabaré et compagnie ... OUI j'avoue, je ne pige pas pourquoi on ne peut pas réinvestir correctement une partie de ce départ.

Cette gestion me désole d'autant plus que nous avons une bonne base d'équipe qui mérite d'être renforcée.
yatabaré est intrinsèquement moins fort que sakho ( d'ailleurs la seul offre pour lui vient du golf )
Reims a perdu kricwkowiak et Ayité pour recruter Mukandjo :slip:
Moi je n'envie personne , ni gingamp ni Caen ni Reims ni évian et encore moins Lens :-D

Xavfoot a écrit : Et ton truc de 2 bras 2 jambes ?? Va postuler t'es équipé non ?
La tu m'as tué :mrgreen:

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 août 2014, 23:15

Xavfoot a écrit :
reegs57 a écrit : J'ai l'impression parfois que certains découvre le mode de fonctionnement du club, ca fait 50 ans qu'on fonctionne comme cela, parcequ'on a toujours fonctionné comme ça, alors pourquoi fonctionner autrement?
Peut être parce qu'on a mis 7 ans a retrouver la ligue 1 et 12 ans que cette méthode ne fonctionne plus ...
Disons alors que les traditions sont bien ancrée. .. en meme temps le debut de la fin c'est quand on s'EST PRIS POUR DES NOUVEAUx RICHE et qu'on a commencé a depenser a tort et à travers (bastien legrix schemmel moreno nicaise van handenhoven zewlakow ahn .... ....)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 août 2014, 23:15

Patsupfcmetz a écrit :Le problème c'est que ça ne dépend pas que de Metz ...le club, l'agent et le joueur sont aussi concernés et attendent la meilleure offre.
Et donc si cet oiseau rare nous file entre les pattes on sa rabat sur du 1 but en 2 ans ou du joueur de ligue 2, en gros du pari ? Déjà qu'en prennant mettant du pognon on peut avoir des mauvaises surprises alos c'est encore mieux ...

Moi je ne sais pas à quoi on joue mais sur le plan sportif c'est un non sens, on se prive de points contre des adversaires direct comme Nantes, on se prive d'automatismes etc ... Et si le mec en plus ne joue pas il aura manque de compétition, de rythme etc ... Faudra le retaper pour qu'il retrouve la forme ... Pendant ce temps le championnat continue ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 août 2014, 23:18

Ben les mecs qui vont arriver si y a des recrues devront se fondre rapidement dans le collectif.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 août 2014, 23:30

reegs57 a écrit :...
Ouain en même temps, parfois tu mets de l'argent et ça ne marche pas non plus, cependant, t'as plus de chances de réussites. Si on doit parler de cette époque, on a pas dépensé de l'argent sur des valeurs confirmées. Un Bastien n'avait pas des stats folles juste quelques promesses et encore, un choix incompréhensible, les autres si on faisait les même choix aujourd'hui on les qualifierait de pari, donc si parce que ces années là on a fait n'importe quoi, on ne doit plus jamais débourser un euro, autant retourner jouer en ligue 2 tout de suite.

Puis faites pas comme si je disais, aller claquons tout, pétons les biftons, mais déjà qu'on se mettent sur joueurs abordables. A l'échelle d'un club de ligue 1, 2 millions c'est beaucoup mais c'est réalisable quand tu sais que t'en a empoché 4 au minimum, que tu es passé devant la dncg sans contrainte, que tu bénéficies des droits télés qui explosent ton budget, de la billeterie etc ...

Oui les joueurs ont été revalorisé de 25% mais le budget à lui augmenté de 50% minimum ... Je ne vais déblatérer sur des choses que je ne maîtrise pas plus que vous, mais je suis très étonné de voir que financièrement au vue du recrutement, nous sommes le promu qui fait le plus pitié avec Ajaccio de ces dernières saisons. Pourquoi Guingamp, Reims ou Bastia ont pu recruter mieux que nous quand ils sont monté ? ça me surprend. On peut me répondre que le centre coûte de l'argent, mais de l'autre coté il en rapporte chaque année, Mané, Koulibaly, Sakho etc ...

Notre club doit évoluer avec son temps, les décisions qui vont être prises vont nous montrer si le club a su évoluer, ou si on est condamner à refaire le yoyo.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 août 2014, 23:37

Falcon a écrit :
Cette gestion me désole d'autant plus que nous avons une bonne base d'équipe qui mérite d'être renforcée.
yatabaré est intrinsèquement moins fort que sakho ( d'ailleurs la seul offre pour lui vient du golf )
Reims a perdu kricwkowiak et Ayité pour recruter Mukandjo :slip:
Moi je n'envie personne , ni gingamp ni Caen ni Reims ni évian et encore moins Lens :-D

Oui Reims a perdu 2 bons joueurs mais ils ont réinvestit en partie. Sans parler du fait qu'ils ont su garder leurs joueurs la saison de leur remontée.

Quand à Yatabaré, il a quand même confirmé et fait une belle saison, sans lui Guingamp serait en ligue 2, son âge fait que les clubs ne se bousculent pas, mais j'ai entendu Hubert Fournier en dire du bien avant de se faire reprendre à l'ordre par le père Aulas. En attendant la première saison, ils ont su le garder. Et au ratio occasion par match Yatabaré en pèse plus que Sakho donc je ne sais pas lequel est le meilleur aujourd'hui, même si je suis sur que Diaf sera plus fort que lui.

Pour moi la vente de Sakho était inévitable, mais je pensais vraiment qu'on avait préparer le terrain et que la vente actée on irait vite. Les jours avancent et je commence à avoir de sérieux doutes, si ça se trouve, je m'inquiète pour rien, mais les signaux ne sont pas très positifs surtout quand j'entend des noms comme N'gog ou Haouarou ...
Dernière modification par Xavfoot le 19 août 2014, 23:59, modifié 1 fois.

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 août 2014, 23:49

On est biensur d'accord, maintenant je prefere attendre le 31, même si je comprend l'impatience des uns et des autres, on se sent tous concerné, maintenant faut savoir aussi faire confiance, ce qui n empeche pas l'sprit critique,depuis 2 ans les decisions prises la gestion et le devellopement du gtoupe fcmetz ont ete remarquable... donc wait and see

Revenir à « Passion Grenat »