Déjà pour remettre les choses en place, ce n'est pas MON article. Et à titre, personnel, je ne tire pas sur le club mais je tenais à faire une constatation sur un fait bien précis, en précisant que je ne connaissais pas les raisons exacts, mais qu'un changement avait opéré.Grenat57 a écrit :C'est bien cela que je reproche à ton article.
Tu as subi une contrariété en allant à l'entrainement alors tu t'empresses de faire un article pour tirer sur le club alors que tu ne sais même qu'elle est la cause exacte de la mise en place de cette sécurité.
Ça veut au moins dire que les joueurs le trouvent honnête et ne considèrent pas qu'il crache sur le club comme certains le lui reprochent ici.PPR a écrit :Personnellement, si des joueurs me félicitaient pour mes écrits, je ne prendrais vraiment pas cela pour un compliment.cassius a écrit :Quand tu es lu par des joueurs eux mêmes qui te félicitent pour tes écrits...
Mais si ça flatte ton égo, tout va bien!
Bel Jéthucine a écrit : Pour le vigile, ça ne me dérange pas. Tant qu'il n'y en a pas devant les douches du FC Metz-Algrange... :ange:
...Elle ne l'est pas sur ton avatar!cassius a écrit :.., avec nos noms et nos gueules biens reconnaissables!
Il est présent mais ça ne change rien si j'ai bien compris, alors où est le probléme ?cassius a écrit : ...., mais la présence de ce vigile (totalement nouvelle, je ne sais pas à quel entrainement tu allais depuis 20ans) est totalement nouvelle et inédite.
Ok avec Nikelkrom.Nikelkrom a écrit :Ou comment une info relativement anodine finit par un quasi règlement de comptes...
L'info est tournée de manière un peu brutale et exagérée ? Il y aurait un rapport avec l'incompétence de l'auteur.
Certains ici n'y vont pas avec le dos de la cuillère, et en tous cas, à travers les quelques lignes de certains,
on peut aisément y voir un mépris qui dépasse largement le cadre de ces trois phrases informatives.
Mais peut-être sont-ils proches de pages concurrentes et néanmoins "amies" sur l'actualité du club...
Dans le fond ça ne change pas grand chose, puisque les joueurs sont tout autant présents pour saluer les personnes, faire des dédicaces et des photos. Mais dans le fond, un joueur qui sort de son entraînement et qui est peut être pressé d'aller se doucher est d'une certaine manière enclin à s'arrêter pour "tailler le bout de gras".Amos a écrit : Il est présent mais ça ne change rien si j'ai bien compris, alors où est le probléme ?
Et ces clubs continueront à se battre pour ne pas descendre !!!!moonwalker57 a écrit :Et d'autres ouvrent leur portes au public toute l'année ...Siegmetz a écrit :Certains clubs de L1 font TOUS leurs entraînements à huis clos !
A l'étranger également.
Le football est un sport populaire ...
Je suis d'accord avec ton analyse Amos !Amos a écrit :...Elle ne l'est pas sur ton avatar!cassius a écrit :.., avec nos noms et nos gueules biens reconnaissables!![]()
(Ca c'est la partie vanne)Il est présent mais ça ne change rien si j'ai bien compris, alors où est le probléme ?cassius a écrit : ...., mais la présence de ce vigile (totalement nouvelle, je ne sais pas à quel entrainement tu allais depuis 20ans) est totalement nouvelle et inédite.
Pour simplifier : (ca n’engage que moi)
Molinari Président = club famillial
Serin Président = club commercial avec tous les changements du foot moderne, certains voulus, d’autres imposés.
De plus c’est sa "première L1" , on y a été absent 7 ans beaucoup de choses ont changé .
En L2 et surtout en National tout ça c’était à la bonne franquette, m'enfin on fera le bilan en fin de saison….
Ok avec Nikelkrom.Nikelkrom a écrit :Ou comment une info relativement anodine finit par un quasi règlement de comptes...
L'info est tournée de manière un peu brutale et exagérée ? Il y aurait un rapport avec l'incompétence de l'auteur.
Certains ici n'y vont pas avec le dos de la cuillère, et en tous cas, à travers les quelques lignes de certains,
on peut aisément y voir un mépris qui dépasse largement le cadre de ces trois phrases informatives.
Mais peut-être sont-ils proches de pages concurrentes et néanmoins "amies" sur l'actualité du club...
On peut critiquer et respecter le travail de chacun, nan ?
+1Torino a écrit :Il y a les gens qui tentent , qui construisent , qui essaient .., et ceux qui détruisent .
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Jestro, Kaiserinho, Pierro, Pirou, PoloMarco, verlainenco, vickk, wazerty123 et 246 invités