R.L. 24/08 : Metz tombe de haut

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Papa Emeritus

Re: R.L. 24/08 : Metz tombe de haut

Messagepar Papa Emeritus » 25 août 2014, 01:00

rand57 a écrit : J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus avec l'équipe 1.
ça sera certainement le cas... vue les recrues qui devraient arriver cette semaine et l'intégration à venir de l'argentin, je pense que le seul moyen que Gueye retrouve un terrain c'est d'être prêté ou de jouer avec la cfa...
c'était un choix par défaut car comment peut on faire jouer un type en L1 alors qu'on ne jugeait pas son niveau suffisant pour être titulaire en L2 et qu'on l'a prêté...

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 août 2014, 01:10

Papa Emeritus a écrit :
rand57 a écrit : J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus avec l'équipe 1.
ça sera certainement le cas... vue les recrues qui devraient arriver cette semaine et l'intégration à venir de l'argentin, je pense que le seul moyen que Gueye retrouve un terrain c'est d'être prêté ou de jouer avec la cfa...
c'était un choix par défaut car comment peut on faire jouer un type en L1 alors qu'on ne jugeait pas son niveau suffisant pour être titulaire en L2 et qu'on l'a prêté...
Ça fait trois semaines qu'on attend une recrue "cette semaine" alors oui il y a intérêt qu'on en ait CETTE SEMAINE sinon on n'en aura jamais hein...

À Metz on attend la fin du mercato, on foire notre début de saison au passage, et ensuite on ramasse les restes du marché des transferts afin que ces même "restes" soient là par défaut et qu'ils soient prêts à attaquer en novembre.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 07:43

pilch a écrit :
rand57 a écrit :alors qu'Andrada était sur le banc ?
Mais parce que pour Cartier il n'est pas prêt !
Pas eu le temps de s'imprégner du dispositif tactique (notamment défensif) ou pas prêt physiquement.
Parce-que tu penses que Gueye vu son niveau pitoyable Andrada meme à 25% de ses capacités n'aurait pas apporté plus ? Tu as vu Gueye défendre ? Vu qu'on était mené les attaquants de pointe ne défendaient quasiment plus.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 août 2014, 08:07

Luca57 a écrit : À Metz on attend la fin du mercato, on foire notre début de saison au passage, et ensuite on ramasse les restes du marché des transferts afin que ces même "restes" soient là par défaut et qu'ils soient prêts à attaquer en novembre.
On a rien foiré du tout, on est candidat au maintien je te rappelle. On méritait de perdre à Lille et on a pris un point, on méritait un nul ou une victoire à Montpellier et on repart bredouille. Attends 6 ou 7 matchs pour tirer tes premières conclusions mais le vrai objectif est d'arriver à la trève avec 23 ou 25 points, pas de se cramer en jouant le haut de tableau à l'automne et se vautrer lamentablement au printemps et se faire peur à la fin (comme Nantes, Guingamp et Reims l'an passé).

De quels restes parles-tu ? Quelles sont les stars qui nous ont échappés ces derniers temps ? Brandao ? Van Wolfswinckel ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 août 2014, 08:47

rafistuta a écrit : Les reponses de Metz du genre, on apprend encore, ca commence un peu a m'ennuyer.
On va apprendre combien de temps? Parce que je ne pense pas que le but soit de faire seulement les 2 derniers mois au niveau L1.
+1...

Si Yéni Sarr et cie apprennent la L1 chez nous pour briller l'an prochain dans d'autres clubs quand nous on retournera végéter en L2 ça m'intéresse pas.

Revenir à « Passion Grenat »