[Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon !
-
Re: [Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon
Là effectivement, le mot "miracle" prend tout son sens......15-0 quand même...Elles sont censées être dans la même division...15-0 même une Ligue1 ne met pas ça à une DHR en 32ieme de finale de coupe de France...
- DCD
Je demande des preuves vidéo !bonaparte a écrit :genre toi t es grand, ce qui m a permis de te mettre un paquet de petits ponts à l'époque des foots du sablon![]()
![]()
![]()
-
Un peu comme au hand féminin.. Ou la diff dans un même championnat est flagrant si tu prends le metz handball qui des fois colle un +20
- sup'demetz
A
mon avis, les lyonnaise auraient gérer quand ells menaient 3 ou 4-0, mais quelque chose me dit aussi que ce cher Aulas, vexé de la défaite des garçons a demandé aux filles de bien nous enfoncer pour faire passer la pilule auprès de ses supporters, ça m'étonnerait pas.

- metz011
Je pense qu'on est tous daccord pour dire que l'on préfère gagné 2-1 en homme et s'en prendre 15 en femmes, que de perdre en homme mais ne s'en prendre que 5 en femmes :roll:sup'demetz a écrit :Amon avis, les lyonnaise auraient gérer quand ells menaient 3 ou 4-0, mais quelque chose me dit aussi que ce cher Aulas, vexé de la défaite des garçons a demandé aux filles de bien nous enfoncer pour faire passer la pilule auprès de ses supporters, ça m'étonnerait pas.
- Pige Fille
Je pense qu'il faut chercher aussi de ce côté.mecdu57 a écrit :...Et l'entraineur il a appris ou le foot , quand son équipe commence a prendre une avalanche de buts on ferme la boutique et on met l'autobus devant le but histoire de limiter la casse.
Le discour, la tactique, la préparation physique du début saison: l'entraîneur est en grande partie responsable de cette déroute.... A 8-0, on pourrait ne rien dire, mais à 15-0 la responsabilité directe de l'entraîneur est en cause et doit se remettre en question si ce n'est démissionner....
-
le niveau des filles surtout
-
C'est pratique cette saison , même quand notre équipe ne joue pas , il reste les féminines pour râler 

-
Il ne faut pas oublier certains points. C'est que la différence de niveau qui existe en DIVISION 1 féminine entre les meilleurs ( 1 ou 2 équipes) et les autres est énorme. On a d'un côté 2 équipes professionnelles ( PSG et LYON ) et de l'autre des amateures et pas des amateures de niveau CFA ou national foot masculin , bien en dessous. C'est comme si on avait dans la même division en foot masculin le PSG et Forbach voir mieux un club de DH ou DHR pour pouvoir comparer la différence de niveau. De plus, les différence de niveau en football féminin sont plus prononcées qu'en football masculin.
-
Quand je vois des femmes en tenue de foot, j'ai toujours l'impression qu'elles sont déguisées...
Est-ce que ça vous le fait à vous aussi?
Est-ce que ça vous le fait à vous aussi?