Tous derrière Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Tous derrière Milan

Messagepar _Chris. » 14 sept. 2014, 08:03

Soutien Guido ! Ca arrive à tout le monde ! Certes, hier on perd un point, très clairement ! Mais face à Lyon le nul aurait été bien plus logique aussi. Alors, au final, vaut mieux 3 points sur ces 2 matchs que 2 qui auraient davantage été en correspondance avec la logique des choses ! On n'oublie pas tout ce que tu nous a apporté en 2 saisons, cette erreur sera vite derrière toi ! Courage Guido !

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 14 sept. 2014, 08:25

Cristo a écrit :
MoineDecadent a écrit :Il est nul et puis c'est tout, comme le reste de notre équipe d'ailleurs.
Toi t'es un vrai supporter t'es un bon...ta regarder le match au moins??si c'est pour faire des critiques non constructive va te frustrer à fm
Oui j'ai regardé le match et c'était nul, rien à ajouter. Si ça avait été Marchal je ne pense pas qu'il aurait bénéficier du même traitement de faveur.

Je paye le 2e abo le plus cher de ligue 1, en tant que client je fais réclamation quant au produit proposé, à savoir l'équipe dans son ensemble.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 sept. 2014, 08:34

Jayson a écrit :Guido se loupe très peu de fois , pardonnons lui contre Bastia il va tous exploser ! Faut paS oublier ce qu'il nous apports depuis 2 ans Vamos Guido! Il avait l'air triste mais on va le réconforter !
Marchal sera certainement réintégré contre Bastia , l'expérience du haut niveau est une obligation .

Cristo

Messagepar Cristo » 14 sept. 2014, 08:40

Et n'oublions pas qu'il reste Palomino...annoncé comme un bon...porto était dessus je crois...

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 14 sept. 2014, 08:45

Mimiche a écrit :
MoineDecadent a écrit :
Oui j'ai regardé le match et c'était nul, rien à ajouter. Si ça avait été Marchal je ne pense pas qu'il aurait bénéficier du même traitement de faveur.

Je paye le 2e abo le plus cher de ligue 1, en tant que client je fais réclamation quant au produit proposé, à savoir l'équipe dans son ensemble.
Si tu tiens ce type de raisonnement au bout de 5 matchs, je te propose de revendre ta carte en plastique.

Au fait vu que le match était nul (certes c'était faiblard) mais que c'est Bein qui te l'as vendu, t'as pensé à annuler ton abonnement ?
Non je me suis abonné sur Bien pour regarder la NFL uniquement. C'est du vrai sport avec des pros qui se battent.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 sept. 2014, 08:47

Nic057 a écrit :En revoyant l action on a vu aussi toute la conduite antisportive de la pleureuse bosetty qui simule dans la surface reste par terre, ndaw prend le temps de rester a côté pour lui envoyer quelques amabilités au lieu de se placer et proposer une solution et au moment de la passé en retrait l autre se relève et tape un sprint pour intercepter

eh oui mais il offre les 3 points a son équipe. C'est l'essentiel non ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 14 sept. 2014, 08:48

Pourquoi n'y a t'il pas eu un topic pour Lejeune quand il manque un penalty à Montpellier et que tout le monde lui tombe dessus considérant cela comme une faute professionnelle.

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 14 sept. 2014, 08:50

gmt135 a écrit :Pourquoi n'y a t'il pas eu un topic pour Lejeune quand il manque un penalty à Montpellier et que tout le monde lui tombe dessus considérant cela comme une faute professionnelle.
C'est l'hypocrisie de la société qui fonctionne à la tête du client.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 sept. 2014, 08:51

bon, une passe en retrait pour son gardien a l'aveugle a la 95 eme est certes une immense bourde. Mais bon.....Guido le sait et s'en veut terriblement. Voila c'est fait et cela lui servira de lecon pour la prochaine fois. C'est bien ce qu'a dit AC, j'espere que ces fautes vont servir et que l'on ne les commetra plus. A Guido de se racheter en marquant de la tête sur corner face a BASTIA, équipe redoutable .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 sept. 2014, 08:52

MoineDecadent a écrit :
gmt135 a écrit :Pourquoi n'y a t'il pas eu un topic pour Lejeune quand il manque un penalty à Montpellier et que tout le monde lui tombe dessus considérant cela comme une faute professionnelle.
C'est l'hypocrisie de la société qui fonctionne à la tête du client.
et un topic sur CARASSO, mais pourquoi il se blesse pffff :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »