Comment jugez-vous les 6 premiers mois de B.Serin président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment jugez vous les 6 premiers mois de Serin président

Le sondage est terminé depuis le 30 janv. 2010, 00:09

Il fait du bon boulot, super
38
46%
Je ne sais pas
15
18%
Pas terrible, rien n'a changé pour l'instant
29
35%

Nombre total de votes : 82

mikeseywert

Re: Comment jugez-vous les 6 premiers mois de B.Serin président

Messagepar mikeseywert » 01 janv. 2010, 18:50

drac a écrit :J'ai l'impression avec le départ de Cissé qu'il ne fait que reproduire les actes de Molinari.
Donc là aussi, il faut attendre pour voir la suite.

moi je pense que justement c'est a cause des actes de molinari qu'on doit vendre a la 1er offre pour redresser les finances du club, malheuresement au detriment du sportif pour l'instant ..

comme je dit laissons lui 2 ans pour nous prouvez que sont travail il le fait au mieux et pour le bien du club......et pas au bout de 6 mois....

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 01 janv. 2010, 19:13

faut voir la fait saison mais je pense que c est un bon president qui aime le club et qui va nous faire une belle equipe quant ont aura un peu plus de tune et j espere qu il nous ramene en ligue 1 avant 3ans avaec un beau stade et alors la bravo mr serin tres bon president reponse dans 3ans si c est un bon ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 01 janv. 2010, 20:08

pour rappelle interview de B.SERIN du 23/10/2009..

http://www.zshare.net/audio/70665118ac78af3a/

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 janv. 2010, 23:29

mikeseywert a écrit :
drac a écrit :J'ai l'impression avec le départ de Cissé qu'il ne fait que reproduire les actes de Molinari.

moi je pense que justement c'est a cause des actes de molinari qu'on doit vendre a la 1er offre pour redresser les finances du club, malheuresement au detriment du sportif pour l'instant ..

comme je dit laissons lui 2 ans pour nous prouvez que sont travail il le fait au mieux et pour le bien du club......et pas au bout de 6 mois....
Ne vendons pas trop de bons joueurs (sans les remplacer) car c'est en National que le FC Metz jouera bientôt ... :nul:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 janv. 2010, 11:01

mikeseywert a écrit :

Ni Molinari, ni Serin sont les seuls responsables de ces fiascos ! Par contre, c'est à eux de s'entourer d'un ensemble compétant.
Qui décide dans ce club de recruter des Rippert, Barbosa ou Frechaut ? Qui décide de recruter Frechaut alors que ce n'est pas un poste prioritaire ? Ce n'est pas Molinari qui a été supervisé au portugal ou en suède que je sache ?
Les techniciens du club sont sencés être les leader du coté sportif, les dirigeants du coté financier. Si d'un coté il y a un patron sportif, c'est à lui de faire d'oeuvrer pour avoir la meilleur équipe possible. Où sont les bonnes pioches du national, de ligue 2 ou de CFA ? Un gars comme Buengo a signé à Chateauroux cet été ... Ici tous le monde se rejuit d'avoir Pied qui partira dans 5 mois, alors qu'on avait un Farina a prolonger ... Comment se fait il qu'un patron sportif ne se soit pas battu pour prolonger ce joueur en temps et en heure ? La gestion du dossier Pouliquen fait perdre du temps au club et de l'argent, lui il coache, il ne décide plus de rien il va partir aussi en juin.
Les erreurs de gestion et de recrutement sont les mêmes qu'auparavant. On fait venir des joueurs on se demande pourquoi, pendant que d'un autre coté, il y a des postes où l'on a de sérieux problèmes. Pendant ce temps on ne prolonge pas assez tot des jouers confirmés et voilà, on rame, on est obligé de parer au plus presser en vendant à la moindre offre.
Résultat, à moin d'avoir un jeune qui explose, le club n'a plus aucune valeur marchande à vendre pour cet été !

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 02 janv. 2010, 13:14

Pour le moment, il se débrouille comme il peut! N'oublions qu'il a repris les rênes du FCMetz au plus mauvais moment et après une très période Molinari! Il a eu le courage et l'honnêteté de préciser qu'il voulait une équipe compétitive et stable en Ligue 1 sur 3 ans. Il s'est engagé pour la rénovation de Saint Symphorien. Il a du se positionner pour l'entraîneur, les fins de contrats, les nouvelles recrues, quitte à se retrouver avec le courroux des supporters. Il a choisit un retour aux footballeurs de la région (Borbiconi, Mutsch...)! Il a décidé de communiquer à la radio sans trop de langue de bois!
Donc pour ma part, il faut continuer à soutenir ces dirigeants là! Ils font ou ont fait des erreurs... et alors, qui n'en a pas fait! Le départ de Cissé: un bon apport financier! Non c'est un bon début et malgré quelques ratés (le départ de Farina par exemple), il reste un bon Président à ce jour!

DCD

Messagepar DCD » 02 janv. 2010, 15:54

Pourquoi le départ de Farina serait un raté ? On lui proposait un poste de remplaçant il exigeait d'être titulaire.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 02 janv. 2010, 17:38

serin fait du bon boulot le probleme c est notre cellule de recrutement

luboss

Messagepar luboss » 02 janv. 2010, 19:05

Ce gars c' est du flan .

Image
Dernière modification par luboss le 02 janv. 2010, 19:57, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 janv. 2010, 19:44

RAPHISA57 a écrit :
DCD a écrit :Pourquoi le départ de Farina serait un raté ? On lui proposait un poste de remplaçant il exigeait d'être titulaire.
Attends, t'es mesquin là ! Il a quand même marqué 1 but en 8 matches de National.... :...:
ça ne m'empèchera pas de penser du bien de ce joueur. Il a fait de nombreuses bonnes rentrées l'an passé, et ce genre de proffil ( vif et percutant ) manque aujourd'hui. De là à en faire un titulaire indiscutable, je dis pas, mais en tout cas un super sub bien utile.

Revenir à « Passion Grenat »