mikeseywert a écrit :drac a écrit :J'ai l'impression avec le départ de Cissé qu'il ne fait que reproduire les actes de Molinari.
Donc là aussi, il faut attendre pour voir la suite.
moi je pense que justement c'est a cause des actes de molinari qu'on doit vendre a la 1er offre pour redresser les finances du club, malheuresement au detriment du sportif pour l'instant ..
comme je dit laissons lui 2 ans pour nous prouvez que sont travail il le fait au mieux et pour le bien du club......et pas au bout de 6 mois....
Ni Molinari, ni Serin sont les seuls responsables de ces fiascos ! Par contre, c'est à eux de s'entourer d'un ensemble compétant.
Qui décide dans ce club de recruter des Rippert, Barbosa ou Frechaut ? Qui décide de recruter Frechaut alors que ce n'est pas un poste prioritaire ? Ce n'est pas Molinari qui a été supervisé au portugal ou en suède que je sache ?
Les techniciens du club sont sencés être les leader du coté sportif, les dirigeants du coté financier. Si d'un coté il y a un patron sportif, c'est à lui de faire d'oeuvrer pour avoir la meilleur équipe possible. Où sont les bonnes pioches du national, de ligue 2 ou de CFA ? Un gars comme Buengo a signé à Chateauroux cet été ... Ici tous le monde se rejuit d'avoir Pied qui partira dans 5 mois, alors qu'on avait un Farina a prolonger ... Comment se fait il qu'un patron sportif ne se soit pas battu pour prolonger ce joueur en temps et en heure ? La gestion du dossier Pouliquen fait perdre du temps au club et de l'argent, lui il coache, il ne décide plus de rien il va partir aussi en juin.
Les erreurs de gestion et de recrutement sont les mêmes qu'auparavant. On fait venir des joueurs on se demande pourquoi, pendant que d'un autre coté, il y a des postes où l'on a de sérieux problèmes. Pendant ce temps on ne prolonge pas assez tot des jouers confirmés et voilà, on rame, on est obligé de parer au plus presser en vendant à la moindre offre.
Résultat, à moin d'avoir un jeune qui explose, le club n'a plus aucune valeur marchande à vendre pour cet été !