Mes excuses à N'daw !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Mes excuses à N'daw !

Messagepar Patsupfcmetz » 23 sept. 2014, 13:26

henrik larsson a écrit :Il s'améliore c'est indéniable .

Il est précieux à la récupération.

Je trouvais sa venue inutile , mais avec les blessures de kashi , romain et Cheik , il a son utilité

Par contre je préfère les trois autres car son utilisation du ballon est loin du niveau demandé
Niveau impact, je ne vois aucun de nos joueurs capable de mieux (même si Kashi n'est pas loin mais non pas par son physique mais par son engagement).
N'Daw est un excellent récupérateur, je ne vois aps 20 meilleurs joueurs que lui à ce poste en France. S'il était meilleur à la relance et bien il ne serait pas chez nous !! :mrgreen: En tout cas il s'améliore à ce niveau et l'arrivée de Malouda va lui faire un bien fou en lui offrant une possibilité de relance simple et efficace.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 sept. 2014, 13:40

henrik larsson a écrit : Je trouvais sa venue inutile , mais avec les blessures de kashi , romain et Cheik , il a son utilité

Par contre je préfère les trois autres car son utilisation du ballon est loin du niveau demandé
Pourtant Kashi est peut-être aussi bon que N'Daw a la récupération, mais beaucoup moins de la tête et pas meilleur à la relance.
Doukouré est meilleur à la relance mais beaucoup moins bon à la récupération.
Et Rocchi me semble peut-être un poil meilleur à la relance (encore qu'il ne l'a pas trop prouvé sur ce début de saison), mais surement un poil moins bon à la récup

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 sept. 2014, 14:31

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit : Je trouvais sa venue inutile , mais avec les blessures de kashi , romain et Cheik , il a son utilité

Pourtant Kashi est peut-être aussi bon que N'Daw a la récupération, mais beaucoup moins de la tête et pas meilleur à la relance.
Gaffe à ce que tu dis. Je t'ai à l’œil.

Revenir à « Passion Grenat »