N'empêche qu'un joueur qui vient de Turquie ou les supporters sont plus que chauds semble agréablement surpris de la relation particulière entre les joueurs et le public ici à Metz, ça fait chaud au cœur!
Franchement quand je vois que des journalistes comme Roustan ou des joueurs comme Malouda rendent hommage à la grosse ambiance de Saint-Symphorien, ça fait chaud au cœur, et pour des mecs qui comme nous qui avons connu les années délétères avec Bijotat et Guerriero notamment, ça en dit long sur le chemin parcouru et sur la reconquête orchestrée et réussie par Cartier et ses joueurs....
Je me souviens que dans les années galères, je n'avais de cesse de répéter que le public de Saint-Symphorien était un public de passionné qui ne demandait qu'à avoir des morts de faims sur le terrain pour s'enflammer...
Ca se vérifie depuis 2 saisons et que même en L1, on rende hommage à l'ambiance qu'il y a dans notre stade, ça fait vraiment un bien fou!!!!
Et dire que j'ai "choisi" ce match face à Bastia pour faire découvrir Saint-Symphorien à mon petit neveu de 8 ans... Quand tu vas pour la 1ère fois de ta vie au stade et que ça se passe dans une telle ambiance, tu ne peux que devenir fan, non?!