[7ème journée Ligue 1 ] Guingamp-Metz : Les groupes
- DerGänsWärter
Re: [7ème journée Ligue 1 ] Guingamp-Metz : Les groupes
Avant de lire ta phrase j'allais dire on dirait Borbiconi .
-
j'espère que BUS va jouer car effectivement le reste est bricolage ... par contre DCD je ne sais pas si tu as joué au foot mais je suis d'accord avec GUK car as-tu déjà essayé de tacler avec ton mauvais pied? et beh je peux te dire que cela n'a rien de naturel donc oui il vaut mieux faire jouer un gaucher latéral gauche... autant au milieu tu peux faire jouer un droitier pour lui permettre de rentrer sur son pied fort pour frapper autant un latéral sera gêné défensivement pour tacler et offensivement pour centrer sur le décalage ...DCD a écrit :Ce n'est pas plus évident que faire reculer un milieu gauche d'un cran. C'est une option différente c'est tout.get_up_kids a écrit :Et dans ce cas-là, ce qui fait le moins "bricolage", c'est évidemment basculer un arrière droite à gauche.
- stonedraider
On m'a répondu sur FB entretemps:DerGänsWärter a écrit :Avant de lire ta phrase j'allais dire on dirait Borbiconi .
Puisse-t-il nous porter chance comme en 2001:oui il commente le match sur direct les commentateur sont dans l'avion
http://racingstub.com/games/4570/
- DCD
Ben ça c'était ma proposition...pichichi82 a écrit :par contre DCD je ne sais pas si tu as joué au foot mais je suis d'accord avec GUK car as-tu déjà essayé de tacler avec ton mauvais pied? et beh je peux te dire que cela n'a rien de naturel donc oui il vaut mieux faire jouer un gaucher latéral gauche... autant au milieu tu peux faire jouer un droitier pour lui permettre de rentrer sur son pied fort pour frapper autant un latéral sera gêné défensivement pour tacler et offensivement pour centrer sur le décalage ...

C'est GUK qui voulait faire jouer un arrière droit en arrière gauche et moi un milieu gauche en arrière gauche

- gauloiskiki
Je suis plutôt d'accord qu'il vaut mieux un gaucher à gauche, surtout pour la relance et les phases offensives, mais pour ce qui est de tacler, j'ai un peu du mal à comprendre. C'est pas parce que tu joues à gauche que tu seras plus amener à tacler du pied gauche que du pied droit.pichichi82 a écrit :j'espère que BUS va jouer car effectivement le reste est bricolage ... par contre DCD je ne sais pas si tu as joué au foot mais je suis d'accord avec GUK car as-tu déjà essayé de tacler avec ton mauvais pied? et beh je peux te dire que cela n'a rien de naturel donc oui il vaut mieux faire jouer un gaucher latéral gauche... autant au milieu tu peux faire jouer un droitier pour lui permettre de rentrer sur son pied fort pour frapper autant un latéral sera gêné défensivement pour tacler et offensivement pour centrer sur le décalage ...
- Saulcy'd'hiver
- DCD
C'est choquant : "Metz n’a pas réussi à marquer lors de ses 5 derniers déplacements en Ligue 1, plus longue série en cours. Momar N’Diaye est le dernier buteur messin en déplacement dans l’élite, c’était le 5 avril 2008 contre Lens"Saulcy'd'hiver a écrit :http://www.football365.fr/france/ligue- ... 8246.shtml
- DerGänsWärter
Ah ben voilà, merci pour l'infostonedraider a écrit :On m'a répondu sur FB entretemps:DerGänsWärter a écrit :Avant de lire ta phrase j'allais dire on dirait Borbiconi .
oui il commente le match sur direct les commentateur sont dans l'avion

-
oups... comme quoi tu vois qu'il n'y a pas de parti pris...DCD a écrit :Ben ça c'était ma proposition...pichichi82 a écrit :par contre DCD je ne sais pas si tu as joué au foot mais je suis d'accord avec GUK car as-tu déjà essayé de tacler avec ton mauvais pied? et beh je peux te dire que cela n'a rien de naturel donc oui il vaut mieux faire jouer un gaucher latéral gauche... autant au milieu tu peux faire jouer un droitier pour lui permettre de rentrer sur son pied fort pour frapper autant un latéral sera gêné défensivement pour tacler et offensivement pour centrer sur le décalage ...Merci de l'avoir argumenter
![]()
C'est GUK qui voulait faire jouer un arrière droit en arrière gauche et moi un milieu gauche en arrière gauche

-
salut... bah si tu défends bien tu seras toujours entre l'attaquant et le but non? donc en tant que latéral en courant vers ton but tu seras beaucoup (quasi tout le temps d'ailleurs) plus sollicité à tacler avec ton pied gauche non? imagine un attaquant qui déborde et le défenseur forcément à sa gauche et dis moi avec quel pied il va tacler...gauloiskiki a écrit :Je suis plutôt d'accord qu'il vaut mieux un gaucher à gauche, surtout pour la relance et les phases offensives, mais pour ce qui est de tacler, j'ai un peu du mal à comprendre. C'est pas parce que tu joues à gauche que tu seras plus amener à tacler du pied gauche que du pied droit.pichichi82 a écrit :j'espère que BUS va jouer car effectivement le reste est bricolage ... par contre DCD je ne sais pas si tu as joué au foot mais je suis d'accord avec GUK car as-tu déjà essayé de tacler avec ton mauvais pied? et beh je peux te dire que cela n'a rien de naturel donc oui il vaut mieux faire jouer un gaucher latéral gauche... autant au milieu tu peux faire jouer un droitier pour lui permettre de rentrer sur son pied fort pour frapper autant un latéral sera gêné défensivement pour tacler et offensivement pour centrer sur le décalage ...