Coucou de la normandie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Coucou de la normandie

Messagepar Cactus » 26 sept. 2014, 18:57

kikopol a écrit :Sinon Greg tu peux nous mettre quelques lignes sur ce que tu fais aujourd'hui en Normandie...
l'après carrière etc...c'est toujours intéressant pour tous les supp qui t'apprécie ...merci ..
Ah ben pour ça je crois qu'il ne faut pas vous attendre à des miracles, le greg il n'aime pas trop écrire :-)
un petit coucou en passant ça va, mais c'est tout ^^

Xtof

Messagepar Xtof » 26 sept. 2014, 20:03

guegre a écrit :Salut à tous
Juste un message pour vous passer un petit coucou et pour vous dire que je n'ai pas oublié le peuple grenat.je prend énormément de plaisir à voir l'équipe jouer et gagner grâce au travail d'ALBERT et de son staff.j'espere pouvoir venir bientôt a st Symphorien pour voir un match et apprécier l'ambiance que vous les supporters mettez dans le stade.
Bravo a tous et ne lâchez rien
Et merci encore pour ce que vous m'avez apporté.
Greg proment
Salut Greg. Merci pour ce message de soutien. Surtout ne change jamais. Il me vient une idée celle de te voir un soir parmi les supporters pour soutenir notre Équipe...ce serait une belle initiative. allez Metz et allez le stade Malherbe !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 26 sept. 2014, 20:08

Juste un message pour vous passer un petit coucou et pour vous dire que je n'ai pas oublié le peuple grenat.je prend énormément de plaisir à voir l'équipe jouer et gagner grâce au travail d'ALBERT et de son staff.j'espere pouvoir venir bientôt a st Symphorien pour voir un match et apprécier l'ambiance que vous les supporters mettez dans le stade.
Greg proment
Merci pour ce coucou, beaucoup de joueurs ont prolongé l'état d'esprit que tu as ramené au club.
Les supporters ont retrouvé le plaisir grâce à des joueurs fiers de leur couleur et prêt à se dépouiller pour le FC Metz :metzch:
Le staff fait un travail remarquable avec peu de moyens, c'est une belle aventure qui a commencé en national...

Xtof

Messagepar Xtof » 26 sept. 2014, 20:13

Xtof a écrit :
Greg proment
Salut Greg. Merci pour ce message de soutien. Surtout ne change jamais. Il me vient une idée celle de te voir un soir parmi les supporters pour soutenir notre Équipe...ce serait une belle initiative. allez Metz et allez le stade Malherbe !
...histoire de boucler la boucle :-)

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 26 sept. 2014, 20:15

Grégory Proment a fait parti des joueurs que n'importe quel supporter ne peut s'empêcher d'apprécier !
Quand on sait rester humble et que l'on a l'amour du maillot cela marque les supporters qui rament toute la semaine pour vibrer le week-end !
Merci Mr Proment pour le bonheur que vous nous avez laissé !

guegre

Messagepar guegre » 26 sept. 2014, 20:37

DCD a écrit :
Greg proment
Que sais-tu du bras de fer entre Cornet et le club ?
salut je ne sais rien je l'ai appris en regardant le forum par contre de nos jours il est difficile de refuser un contrat.mais maxwel est un bon mec et je pense que ce n'est pas lui qui decide de ça .a mon avis c'est le plus malheureux dans cette histoire

guegre

Messagepar guegre » 26 sept. 2014, 20:39

omardo57 a écrit :Salut Greg ! tu es certainement l'un des plus grand capitaine que le FC Metz ait possédé, en tout cas, surement le plus généreux.

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton expérience en Normandie ? comment ça se passe , quelles sensations du fait d'être passé de l'autre côté du terrain...

Si tu n 'as pas le temps d'y répondre je comprendrai et sinon mille merci encore pour ton apport à un moment si crucial pour le Club. porte toi bien !

:metzch: :metzch: :metzch:
salut me concernant je m'occupe toujours de la réserve de caen je passe en mm temps mes diplômes .vous me manquez beaucoup

guegre

Messagepar guegre » 26 sept. 2014, 20:41

BGI54 a écrit :Image

C'est reparti pour 15 saisons !

En tout cas vraiment simpa greg de penser à nous :)
ce montage est super

guegre

Messagepar guegre » 26 sept. 2014, 20:45

kikopol a écrit :Sinon Greg tu peux nous mettre quelques lignes sur ce que tu fais aujourd'hui en Normandie...
l'après carrière etc...c'est toujours intéressant pour tous les supp qui t'apprécie ...merci ..
ok moi je suis coach de la réserve de caen ce n'est pas simple mais on avance .je passe mes diplômes en mm temps .
je joue dans un club de dhr sur caen et ma famille se porte bien.
mais je ne te cache pas que le fc metz me manque.peut être un jour on se reverra labas

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 sept. 2014, 20:46

Il y a les joueurs qui marquent un club par leur talent, il y a ceux qui marquent un club par leur talent ET leur proximité avec le public.

Amitiés Greg. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »